Grand Projet RP

Répondre
Partager Rechercher
En vue de la création d'un grand projet RP sur Raval, nous invitons tous les joueurs pratiquant le RP (ou semi-RP) à inscrire leur nom ici. Il s'agit d'une sorte de recensement.

Il serai appréciable d'ajouter une petite présentation RP (Une ou deux lignes ) du personnage.


Edit : Le projet à été dévoilé dans les pages suivantes :


PROJET DE GOUVERNEMENT DE SUFOKIA

Notre projet est d'installer un gouvernement sur la ville de Sufokia afin de la faire vivre, de cette façon Sufokia deviendrait une ville totalement RP où chaque joueur incarnerait son personnage comme un habitant de la cité (ou bien simple touriste).

La ville sera donc animée en permanence et dès que vous aurez l'envie de jouer un rôle vous pourrez venir sur les terres de cette ancienne cité afin de combler votre envie, car il y aura (presque) toujours au moins une personne avec qui jouer. (Tout dépendra des horaires)

De nombreux Events auront lieu afin d'animer encore plus. Des quêtes RP seront données, bref, tout un univers se développera autour de cette ville et chaque personnage y aura son importance.

Le gouvernement sera élu au suffrage universel direct par les joueurs qui se seront fait recenser comme citoyens fondateurs ou qui seront devenus citoyens, de plus chaque personne aura le droit de se présenter aux élections.

Pour cela il faudra établir un programme, ce programme contiendra les différentes lois, projets et actions que le soupirant au titre de membre de l'Assemblée veut proposer.

Une fois les élections faites, un maire sera élu par les 5 membres de l'Assemblée (parmi eux).

Avec ce projet, découvrez une nouvelle façon de jouer à Dofus. Ajoutez vous aussi votre grain de sel à ce grand univers qui va se développer. Les possibilités sont infinies, amusez vous bien !


Pour plus d'information et pour participer à l'élaboration du projet, voici notre forum :

http://gouv-sufokia.bbactif.com/index.htm



Le recensement peut néanmoins continuer =)



Voici les inscriptions :


Takeo-Otori : L'œil vif, la tête haute, l'incarnation même de la beauté, de l'intelligence et de la puissance, de la modestie aussi, un Crâ quoi !


Ruan-Iop : Fils de Fey Gnan et frère de Don Ruan ce pacifiste beaucoup plus habile à la plume qu'a l'épée est aussi un vantard hors pair.

Blue-chopine : Tombé dans la bière quand il était petit, il a toujours été d'une force incroyable, surtout quand il s'agit de boire...

Voyage : Adepte du Pandawushu, il y excelle de par sa malédiction. Parallèlement, il déteste la bière, mais l'on n'en sait pas vraiment plus sur lui, à part une étrange capacité de traduction Ecureuil...

Nicooo : Plus agile que ses confrères Féca mais tout aussi intelligent , ce disciple du Bouclier est un détonant mélange de sympathie et de bonne humeur .

Furore : Disciple de Sram... Vous voulez des détails ?

Belomen : Ecaflip mascotte de l'ordre des chevaliers des Mystra, epoux de Khaalya est un Ecaflip solitaire et relativement peu intéressé par les conflits. Pacifiste en somme.

Elea : Sacrieuse au grand coeur... enflammé. Calme et sereine elle est l'exemple même que le feu peut réchauffer plus que brûler.

Ninon : Grande fifille adorable et sensible mais une terrible Osamodas au fond, pleine d'idées et de ressources (dans tout cas), toujours prête à planter ses cornes dans un derrière malfaiteur (je suis sûr qu'il y a des souvenirs...), très coquette, fille de Satan donc parfaite, toujours prête à rendre service.

Ymir (*Kayr-Myth): Féca tenant mal l'alcool plus timide d'un smare, plus borné qu'un Emumule, et plus provocateur qu'une potion de vérité.

Tagazokc : A un jour reçu un œuf de dragon sur la tête, c'est sans doute ce qui explique sa petite taille. Très agressif quand on en parle.

Treketan : Nain, conteur, barde... Un peu de tout.

Khyrra : Sacrieuse anciennement mercenaire, reconvertie depuis dans la pègre amaknéenne, aussi aimable qu’un meulou, généreuse quand elle le veut bien, qui estime que la meilleure des diplomatie reste encore une bonne puni entre les deux yeux.

Galeat : Autrefois insouciant et nonchalant, certains évènements l'ont sérieusement perturbé, instable, il frise parfois la démence. Archer au service de la Déesse Mystra, il est désormais aux ordre de Khyrra, et a dernièrement rejoint la pègre aphya.

Salvanel : Petit eniripsa farceur et imbu de sa personne, sa vie a pris un tour étrange depuis qu'il a rencontré Neyna, qui se prend pour l'incarnation de sa Déesse. Est-il sérieusement convaincu ou considère t'il cela comme une vaste blague ? Toujours est-il qu'il est désormais son grand prêtre.

Daswind : Plus iop tu meurs ! La cervelle atrophiée, Daswind ne jure que par la force brute, et méprise toutes les tafioles qui dédaignent la voie de la terre. Il n'aime que trois choses ici bas, Nez, sa femme, dernièrement élue miss Pandala, la bière, et bien sur, le iop "grand beau et fort" qu'il est !

Wu-Xia : Ce Pandawa orphelin après la guerre civile de Pandala est assez calme et posé quand il n'a pas d'alcool dans les veines. Ancien Erinyes, il a perdu un œil dans un combat contre un Flibustier, il est désormais l'un des trois dirigeant Aphya.

Aragold : Sacrieur du 148ème cercle écœuré par sa ville bontarienne pour laquelle sa loyauté est chancelante, divorcé de l'eniripsa lilya, et ayant la garde de leur fille sadida Eliana)

Nerina, Disciple de Sacrieur, compagne éternelle de Cyric le Vampire. Elle peut changer rapidement de caractère, passant de l'agressif au doux. Elle a passé un certains temps comme mercenaire chez les Erinyes et fait désormais partie d'une sombre organisation.

ElfeRaleur : jeune Crâ un peu solitaire, qui ne râle finalement pas trop, en général pacifiste, qui suit tranquillement son chemin dans ce monde, en général prêt à aider.

DanseurVisage : ancien mercenaire Erinyes préférant maintenant agir dans l'ombre, ce petit Xélor à l'age inconnu semble un brin paranoïaque, toujours à l'affût d'anciens ennemis qu'il aurait fuit. Ne se fait pas trop remarquer, sauf si on le cherche.

-Warhol- : Crâ vantard et passer maître dans le meurtre . Il porte un bandeau pour cacher ses marques de " L'œil Blanc " . Traître par Bonta , Ennemis de Brakmare et esclave de l'argent .

DarkTachy
: Disciple de la pomme et du maitre bolet (Par ses coiffes). Manie le sabre et la dague comme un Xelor manie le marteau...

Babakool, Sacrieur aux ailes d'argent et au coeur d'or.
Fils de Balzake et de Killa, cousin de Mary ruana, il laisse pousser ses dreds comme poussent ses feuilles de kalyptus dans son jardin.

Sta-lia, disciple d'Eniripsa ressemblant à son dopeul, je subis de temps en temps un dédoublement de personnalité. Très bavarde.

Lyta : de son vrai nom Lytai Sivene, emmerdeuse et poétesse de métiers qui adore fracasser les crânes de sa lame rosacée. Mariée quatre fois (toujours bon de le préciser).

Staps : Cra punk bellâtre, troubadour à ses heures, dragueur quand sa femme n'est pas dans le coin.

-Alinoe- : Fécatte au grand coeur, tête en l'air (tiens les gants ça tape moins fort qu'un bon bâton), adepte des bains de vapeurs qui font des bulles, épouse du cra punk d'au-dessus et qui le suit partout pour le surveiller.

Tremblotte : Enutrofette acariâtre, dont la principale activité à part la râlerie, le lancer de pelles entre deux yeux, l'absorption de boissons fortement alcoolisées, l'accumulation de kamas (dilapidés par son bon-à-rien de petit-gendre cra punk) consiste à baffer des dragodindes.

Suuchine : Fille de Sacrieur, elle vient d'être autorisée par Otomaï à reprendre l'entraînement. Seulement du 93eme cercle, elle est actuellement candidate chez les Aphyas.

Vodkazawa
: Barde peu productif en ce moment. Marié à Krapette, Ecaflipette portée disparue. Spécialiste des embrouilles et des affaires étranges, il a actuellement un petit problème d'oreille.

DarkHealer : Disciple Eniripsa, Aphya dans l'âme (Lame... oui c'est nul)
ayant atteind son 110eme cercle de puissance à ce jour. Gare à sa colère qui peut être "devastatrice."

Deiwa : Iopette aimant la nature et les petits oiseaux. De ce fait, elle souhaite accélérer le processus naturel d'évolution, donc supprime les espèces les plus faibles. C'est ce qui s'appelle l'amour vache.

Shan : Jeune Eniripsa tavernière des Ragnas Rocks, elle ne conçoit pas sa vie sans la bière. Passionnée très jeune par les haches et le bourrinage, elle tente tout de même, faute de hache trop lourde pour elle, de faire un maximum de dégâts avec sa baguette. La nature de sa race étant tout de même conservée, étant toujours prête à aider son prochain.

Andaine: Crâette décervelée, très superficielle, elle aime à tromper son entourage. Morte-vivante de son état elle se fait passer pour un vampire pour impressionner son entourage et se donner de la contenance.

Pandaine: Layawa de son véritable nom et originaire de Pandala, cette future mère à longtemps profité de son statut de pirate pour provoquer les Erynies. Désormais, elle s'invite régulièrement dans leur bâtisse, préférant l'imperméabilité de cette dernière à l'étanchéité douteuse de la "Voile Noire".

DarkFeer : Sram vigoureux, roublard dans l'âme, aux chatiments sans scrupules, Maître du Camouflage avec ses panoplies en tout genre, collectioneur de son état, sympathique, ouvert, ......... chiant, sarcastique..

Reborn : Disciple de Xelor maniant l'eau, n'aimant pas que l'on critique sa petite taille.

Pandafritte : Petit panda sympathique, maladroit et plutôt fourbe, n'aimant que l'alcool frelaté, il est connu pour ses dragues et râteaux incalculables.

Tuk-Teufti : Sacrieur aux origines mystérieuses, au passé agité et actuellement en retrait.
Tuk fut pendant un an, rédacteur en chef du journal local, l'Empreinte du Craqueleur.
Citoyen de Moyocoya, il tient a ce royaume plus qu'a beaucoup de choses et y consacre le plus clair de son temps, en dehors de ses périodes d'ermitage.
De caractère curieux et amical, Tuk aime aider les gens qu'il rencontre. Mais il ne faut pas le croire niai trop longtemps, car rapidement, son sang de Sacrieur peut ne faire qu'un tour.


Satyrane : Jeune Sadida dévergondée appartenant à la communauté des Ragna Rocks. Attention, vous avez à faire à une Sadida complètement délurée...

Evil-Elwe : Aucune informations...

Green-girl : Appelée également Green ou Greenie ou encore Grigri, cette jeune Eniripsa pleine de joie de vivre sera toujours prompte à vous faire partager sa bonne humeur. Contrairement à certains de ses Amis (elle ne citera pas de noms mais le cœur y est x) Patapay ), cette jeune dame est prude et calme.

rikiki-killer : d'hémoglobine pour tous j'en ai, de l'acuité physique et mentale j'en ai, mais du courage il m'en manque.

Tyson : Soit disant vieux et sénile, il aime la bagarre et il est toujours prêt à aider ses compagnons en quête d'objets ou de ressources !
Ses passe-temps ? Taper Tagazokc et boire de la bière au chocolat.

Katsino : Barbu de son état, il oscille entre bières frelatées et sommeil. Sexy malgré lui, il fait fondre toutes femelles à portée de ses odorantes aisselles ... expliquant peut-être ainsi son éternel célibat. Son côté jovial et fréquemment alcoolisé fait de lui un membre adéquat des Ragna Rocks.

Ressourceuse :
Xelorette très bavarde et rigolarde quand elle ne lèche pas ses bandelettes pour tenter de les recoller en vain.

Darvor : Disciple de Iop et élevé au temple de Sacrieur, il arrive a servir ces deux divinités sans provoquer leur courroux. Il est avide de sang mais par dessus tout aime les femmes. Il est souvent rejeté en société car trop arrêté sur ses idées extrémistes. Les faibles ne méritent pas de servir un Dieu et les femmes ne sont bonnes qu'au lit, derrière un fourneau ou au commandes d'un balais.

Dafur :
Disciple de Sacrieur, laquais de Darvor. Il prend un malin plaisir à se faire fouetter par son maître comme récompense. A tempérament altruiste, il se sacrifiera volontiers pour chaque créature faible qu'il croisera, malgré le fait qu'il préférera arguer que combattre. Ce qu'il redoute plus que tout, la plume de piou, caressant allègrement sa peau cicatrisée fraîchement. Quelle sensation dégoûtante de douceur !


~ I-Le-DemonChanceux-I : Mysterieuse écatte vantarde de sa beautée et de sa puissance, toujours prête pour l'action, fille du grand Dark Vlad, ayant combattu les shushus de rushu a ses cotés. ~



(Les personnes n'étant pas inscrites sur le forum peuvent me faire parvenir leur présentation)
Ruan-Iop : Fils de Fey Gnan et frère de Don Ruan ce pacifiste beaucoup plus habile à la plume qu'a l'épée est aussi un vantard hors paire. Il est l'un des 3 fondateurs de Théât'Raval.


Voilà ma petite présentation.
Cool
Voici pour ma part

Nicooo : Plus agile que ses confrères Féca mais tout aussi intelligent , ce disciple du Bouclier est un détonant mélange de sympathie et de bonne humeur .
grande fifille adorable et sensible mais une terrible osamodas au fond, pleine d'idées et de ressources (dans tout cas), toujours prête à planter ses cornes dans un derrière malfaiteur (je suis sûr qu'il y a des souvenirs...), très coquette, fille de Satan donc parfaite, toujours prête à rendre service. Ca suffira?
Je n'aime pas tellement ces principes de recencement mais bon...

Ymir (*Kayr-Myth): féca tenant mal l'alcool plus timide d'un smare, plus borné qu'un Emumule, et plus provocateur qu'une potion de vérité. PS: je tape avec des boules

Edit: DING *up marquis* Sur un sujet de RP, mamamya quel bonheur °0°
Khyrra, Sacrieuse anciennement mercenaire, reconvertie depuis dans la pègre amaknéenne, aussi aimable qu’un meulou, généreuse quand elle le veut bien, qui estime que la meilleure des diplomatie reste encore une bonne puni entre les deux yeux.
Galeat : Autrefois insouciant et nonchalant, certains évènements l'ont sérieusement perturbé, instable, il frise parfois la démence. Archer au service de la Déesse Mystra, il est désormais aux ordre de Khyrra, et a dernièrement rejoint la pègre aphya.

Salvanel : Petit eniripsa farceur et imbu de sa personne, sa vie a pris un tour étrangre depuis qu'il a rencontré Neyna, qui se prend pour l'incarnation de sa Déesse. Est-il sérieusement convaincu ou considère t'il cela comme une vaste blague ? Toujours est-il qu'il est désormais son grand prêtre.

Daswind : Plus iop tu meurs ! La cervelle atrophiée, Daswind ne jure que par la force brute, et méprise toutes les tafioles qui dédaigne la voie de la terre. Il n'aime que trois choses ici bas, Nez, sa femme, dernièrement élue miss Pandala, la bière, et bien sur, le iop "grand beau et fort" qu'il est !
On donne nos noms et tout ça, mais très honnêtement, j'aimerais savoir quel est ton "grand projet", parce que donner mon nom sans savoir pourquoi... Voilà quoi

Edit pour en dessous: Need précisions par MP. Sauf si ça part en coucouilles comme les Erinyes.
Citation :
Publié par Ymir
On donne nos noms et tout ça, mais très honnêtement, j'aimerais savoir quel est ton "grand projet", parce que donner mon nom sans savoir pourquoi... Voilà quoi
Moi je sais
Tout ce que je dirais, c'est que si ce projet réussi et est bien ordonné, ça aura le même effet que les premiers merco' (les Sérianes), à savoir une officialisation et un nouveau mode de jeu. Avec (très) beaucoup d'implication, ça peut le faire.
Mais chut
Effectivement, nous recensons pour un chose RP qui pourra devenir "un peu" (mais la description, ainsi, est trop peu détaillée (c'est d'ailleurs pour ça que c'est un secret )) comme les Sérianes.

Comme l'a très bien expliqué Célé, cela, si c'est bien géré, pourrait lancer... hmm... un développement et grande expansion du jeu et d'un endroit...
Bon, je n'en dirai pas plus, mais nous recensons pour savoir qui pourrait nous y aider une fois les bases jetées.

Merci donc à ceux qui se recensent
Nerina, Disciple de Sacrieur, compagne éternelle de Cyric le Vampire. Elle peut changer rapidement de caractère, passant de l'agressif au doux. Elle a passé un certains temps comme mercenaire chez les Erinyes et fait désormais partie d'une sombre organisation.
ElfeRaleur : jeune crâ un peu solitaire, qui ne râle finalement pas trop, en général pacifiste, qui suit tranquillement son chemin dans ce monde, en général prêt à aider.

DanseurVisage : ancien mercenaire Erinyes préférant maintenant agir dans l'ombre, ce petit xélor à l'age inconnu semble un brin paranoïaque, toujours à l'affût d'anciens ennemis qu'il aurait fuit. Ne se fait pas trop remarquer, sauf si on le cherche.
Babakool, Sacrieur aux ailes d'argent et au coeur d'or.
Fils de Balzake et de Killa, cousin de Mary ruana, il laisse pousser ses dreds comme poussent ses feuilles de kalyptus dans son jardin.
Il me semble que vous vous y prenez mal.
Vous recensez des personnes qui ne savent même pas de quoi il s'agit, et quand on vous pose à la question vous répondez que ça pourrait ressembler aux Sérianes .


*Mode petit nouveau au courant de rien on*

Wa va y avoir des nouveaux mercenaires sur Raval ?

*Mode petit nouveau au courant de rien off*


Il serait agréable que vous donniez de plus amples précisions.
Sta-lia, disciple d'Eniripsa ressemblant à son dopeul, je subis de temps en temps un dédoublement de personnalité. Très bavarde.

[Qui a dit très soulante ?]
Allez, au risque d'en dire trop : Il s'agit d'une élaboration d'un projet visant à repeupler, animer et mettre en place une communauté autour d'un endroit dont je ne citerai actuellement pas le nom.

Quad nous disons "Sérianes" nous entendons surtout "nouvel endroit et "mode (ce terme est, c'est vrai, un peu trop vaste)" de jeu."
J'espère répondre à peu près aux questions.
Lyta : de son vrai nom Lytai Sivene, emmerdeuse et poétesse de métiers qui adore fracasser les crânes de sa lame rosacée. Mariée quatre fois (toujours bon de le préciser).

Lyta.
Staps : cra punk bellâtre, troubadour à ses heures, dragueur quand sa femme n'est pas dans le coin.

P.S. :
Pour les jolies jeunes femmes,
Qui auprès de moi se pâment,
Les RDV c'est de préférence,
En semaine pour une danse,
Et lorsque que la tendre Alinoé,
Est complètement déconnectée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés