L'allu TOTALE !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'vous explique la situation.

Je pex au défilé D'Atzel. La en allant rendre une quete je vois un Gamer master devant moi, le gars lvl 100 avec le nom écrit en orange.
Je commence a l'attaquer pour délirer, je lui enleve meme pas 2% de vie et il regen desuite.

La y'a un autre gars, un, joueur de 2lvl de moins que moi (lvl 65) et je le tue.
Ensuite je me barre a coté, je le revoi au cimetiere et je le retue. Et la 10 sec apres me fait déco du jeu. Et en essayant de me reconnecter, message 13 : Votre personnage a été banni du jeu...

Ca devait etre le mec avec qui il parlait ? mais meme si c'est le cas, d'ou j'ai pas le droi de tuer un mec ki passe sur un server full pvp ?...
Nan mais j'hallucine quoi... On parle du Zèle de funcom contre le bug exploit ect.. mais la, d'ou je peux savoir que le mec qui pétitionne c'est celui ke j'suis en train de tuer a part le fait qu'ils sont a coté et face à face?
Edit: Un autre mec de ma guild ki a attaquer ce gars la c'est fait ban son perso aussi la. Il peut plus se reco avec et meme message que moi...

La pétition j'sais meme pas quoi mettre quoi... vu le temps que ca met pour etre traité, faut rester connect +de 5h d'affiler mini !
Déjà, nous n'avons que ta version des faits pour nous prononcer. Après tout, tu avais peut-être chain kill une personne et ton ban n'est que très mérité. Mais on a peut-être aussi à faire à un GM qui a abusé de ses pouvoirs.

Dans tous les cas, qu'est ce que l'on est supposé te répondre ? Pas de bol ? Bien fait ? Pétition ? Arrêt des abonnements pour protester ? Te flammer ?
Tu notes le pseudo du MJ, tu hack la base de données de Funcom et tu vas péter la gueule IRL au MJ.

Là ça fait quand même MJ qui abuse de ses pouvoirs.
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Alors j'vous explique la situation.

Je pex au défilé D'Atzel. La en allant rendre une quete je vois un Gamer master devant moi, le gars lvl 100 avec le nom écrit en orange.
Je commence a l'attaquer pour délirer, je lui enleve meme pas 2% de vie et il regen desuite.

La y'a un autre gars, un, joueur de 2lvl de moins que moi (lvl 65) et je le tue.
Ensuite je me barre a coté, je le revoi au cimetiere et je le retue. Et la 10 sec apres me fait déco du jeu. Et en essayant de me reconnecter, message 13 : Votre personnage a été banni du jeu...

Ca devait etre le mec avec qui il parlait ? mais meme si c'est le cas, d'ou j'ai pas le droi de tuer un mec ki passe sur un server full pvp ?...
bon débarra. @+ lamer
ps : le choix de ton avatar te va si bien
Enfin d un autre coté on ne peu pas juger , ni donner un avis concernant l'affaire , je ne pense pas que jol puisse t aider dans ce domaine

Peut être que tu as tuer 10 fois le gus au cimetiére , peut être que tu n as pas lu le message du gm qui demandait de stoper

etc..


Donc vois avec leur service plutôt que venir ici non ?
Edit, vient de recup mon perso. ca fait un ban de 30 minutes à peu pret.

Pour voir tuer 2 fois un mec (1foi devan le MJ, 1 foi en le recroisant au cimetière).
Pensez en ce que vous voulez. mais j'trouve ca complètement fumé comme sanction.

Un /tell ---> Arrette de tuer ce joueur je regle un probleme avec lui.

ca aurait suffit amplement..
d un cote je me dit que ton comportement n est pas exemplaire, mais celui du MJ encore moins (y en a pas un pour rattraper l autre en fait).
sauf que un c est le client, il aurait du te tell
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés