JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1726 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'île d'Ashran
Répondre
Partager Outils Rechercher
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

L'euro on en voit beaucoup parceque ca couple 2 team tres courantes (démo/drood et rmp) et ca contre les anciennes compo 234x. Et surtout parceque les cleaves sont pas encore tres rependues (bah ouai faut du temps pour stuffer les shaman amelio).

En tout cas là j'ai senti un tres gros up a niveau des cleaves et je pense qu'on va bien moins voir d'euro ou de drain ou tout ce qui a un démoniste.

Le probleme du démo c'est pas la classe c'est le scalling des dps cac qui fait que maintenant tu prend casi n'importe quelle compo, tu vires le démo et tu rajoute un dps cac et c'est plus efficace.

Le seul truc qui fait tenir le démo en 5c5 c'est CoT et je trouve personnellement que c'est un sort débile donc bon.

Honnêtement pour moi démo en 3c3 et 5c5 c'est sham/SP/UA (shadowcomp) et sham/SP/UA/Mage/rogue (JAC).

Apres je suis ptet pessimiste mais quand je vois ce que nous mettent les cleave et quand je vois a quel point les compo melée based sont puissantes et simples à jouer. Ptet que yen aura pas plus en S4 qu'en S3 mais j'ai des doutes
Lien direct vers le message - Vieux
sylverskill
Banneret / Bannerette

pas top le cham elem je te conseil de reroll
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite