Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [drop] coordonnées mystèrieuses RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
AS de trèfle
Marquis / Marquise

[drop] coordonnées mystèrieuses

voilas comme beaucoup de monde je veux me parchoter sagesse j'ai un enu bientôt lvl 100 donc tan qu'a faire je me suis dis pour quoi pas drop un partie des ressources.

de là je me suis mis a chercher partout sur ce forum pleins d'info ainsi que dans les divers chat de mon serveur dans Dofus même (guilde, recrutement, commerce)

tout ça pour me renseigner sur une map mystérieuse don tout le monde parle, un map où on pourrait drop facile en farement avec une attaque a tire de zone comme les féca ou les saddi.

et j'ai récolté ces information...

-elle est en dessous de bonta
-elle est au sud est de bonta
-elle est dans es champs de cania
-elle est pas loin de bonta
-ou encore dtc^^

et je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des coordonnée précise de cette map.

voilas je demande rien d'autre.

d'avance merci

PS : je suis sur brumair donc ceux de brumaire les dites pas sinon je vais venir vous gêner mais les autres nécessiter pas^^
AS de trèfle est déconnecté Vieux 26/06/2008, 02h20
Afficher le profil de AS de trèfle
LaMouflette
Marquis

Tu cherches quelle ressource ? Champignons Jpenses ?
LaMouflette est déconnecté Vieux 26/06/2008, 03h23
Afficher le profil de LaMouflette
MoonTears [LTR]
Marquise

Si tu veux des cornes de bouftou y'a une très belle map dans le coin des bouftous...

Et pour les champs, y'a plusieurs "map à bot" dans le coin, cherche un peu et tu trouveras...
MoonTears est déconnecté Vieux 26/06/2008, 03h27
Afficher le profil de MoonTears
guilloman [Oseff]
Marquis

Pour les cornes de bouftou, ça doit être en -4, 8 dans l'élevage de bouftous. Sinon pour le reste je vois pas :/
guilloman est déconnecté Vieux 26/06/2008, 03h44
Afficher le profil de guilloman
Lord-Claw & Maraud
Comte

Tu parles de cette légendaire map de drop dans les Champs de Cania, où un Iop air termine le combat en cinq secondes ?

Edit : oups, je viens de lire ton PS comme quoi tu es sur Brumaire, j'espère que t'as pas eu le temps de lire pendant les trente secondes où je l'ai mise en spoil ^^.
Lord-Claw & Maraud est déconnecté Vieux 26/06/2008, 07h43
Afficher le profil de Lord-Claw & Maraud
AS de trèfle
Marquis / Marquise

voilas lord c'est exactement cette map que dirai tu d'un petit troc ? l'info contre autre chose...

on peut s'arranger je peux payer en champi ou en cornes....^^
AS de trèfle est déconnecté Vieux 26/06/2008, 09h58
Afficher le profil de AS de trèfle
-@-
Dieu supérieur

Vous êtes trippant, c'est si dure de partager des coordonnés de map sympa avec la communauté afin de faire profité presque tout le monde?
-@- est déconnecté Vieux 26/06/2008, 10h19
Afficher le profil de -@-
Blinne
Marquis

Peut-être que tout le monde en as entendus parler mais personne ne connait la vrai position non ?

Sa ferait bizarre quand même
Blinne est déconnecté Vieux 26/06/2008, 10h31
Afficher le profil de Blinne
Che
Comtesse

Je suis sur Kuri, je ne generais personne ^^ j'ai aussi une info importante sur un truc important que je crois personne connais a echanger contre cette pos ^^

Je veux bien la recevoir par mp si vous ne voulez pas que tout me monde tombe dessus
Che est déconnecté Vieux 26/06/2008, 11h02
Afficher le profil de Che
Inside-Squall
Comte

Je te fait un jolie avatar si tu me file la pos.
Inside-Squall est déconnecté Vieux 26/06/2008, 11h11
Afficher le profil de Inside-Squall
Hidaan
Dieu

U_u s'quoi ce chantage...

Ici personne ne vous fait chanter quand il trouve une exclus, révèle la fin de la quête du Dofus Ocre, trouve le premier la technique pour tuer le Kralamour...

Soit quelqu'un donne la réponse, soit un modo lock s'tout
Hidaan est connecté maintenant Vieux 26/06/2008, 11h17
Afficher le profil de Hidaan
RandomOsef
Demi-dieu

On m'en avait parlé vite fait a l'ouverture du Kuri mais preferant les cornes de bouftou j'y suis pas allé mais la coordonnée est
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
23;-49
du moins je crois. Cherche dans les alentours et fais des combats pour chercher une map qu'un iop air pourrait vite finir ( Ca tape en croix un iop air ).
RandomOsef est déconnecté Vieux 26/06/2008, 11h50
Afficher le profil de RandomOsef
Buzaa
Comte

Citation:
Envoyé par Minaruh Voir le message
On m'en avait parlé vite fait a l'ouverture du Kuri mais préférant les cornes de bouftou j'y suis pas allé mais la coordonnée est
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
21;-53
du moins je crois. Cherche dans les alentours et fais des combats pour chercher une map qu'un iop air pourrait vite finir ( Ca tape en croix un iop air ).
Euh... ou tu dis, c'est dans la mer et si on rajoute un '-' c'est dans le Bois de Litneg
Buzaa est déconnecté Vieux 26/06/2008, 11h55
Afficher le profil de Buzaa
RandomOsef
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Buzaa [Lily] Voir le message
Euh... ou tu dis, c'est dans la mer et si on rajoute un '-' c'est dans le Bois de Litneg
j'ai mis le "-" et effectivement je me suis trompé de 4cases , j'ai edit mais sincerement j'ai plus la coordonnée en tete desolé :s .
RandomOsef est déconnecté Vieux 26/06/2008, 12h02
Afficher le profil de RandomOsef
Agrou

C'est bien sympa d'avoir une map pour drop des champi facilement mais après faut aussi voir le respawn, car si il faut attendre 5 mn entre chaque groupe je vois pas trop l'intérêt de ce genre de map.
Agrou est déconnecté Vieux 26/06/2008, 12h17
Afficher le profil de Agrou
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [drop] coordonnées mystèrieuses

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.