Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1118 (sites) | 1949 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Mais où sont les ticket surf?? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Blackhole D
Comte / Comtesse

Mais où sont les ticket surf??

Bonsoir
J'ai récemment vu que l'on pouvait payé avec des ticket surf qui été bien moins cher que si les codes audio alors je me suis mis a leur recherche et je suis allé aux points de vente indiquer sur le site et j'ai trouver aucun point de vente vendant ce fameux ticket j'ai même envoyé un mail a l'adresse indiqué sur le site et aucune réponse...
Habitant en plein Paris je voudrais savoir si quelqu'un connaîtriez un buraliste vendant des tickets surf à Paris?
Merci d'avance ^^

Blackhole D est déconnecté Vieux 19/06/2008, 23h39
Afficher le profil de Blackhole D
The-MJ:derfal:[ryyk]
Duc

Toi au moins t'habite en France et les différentes possibilité d'abonnement, sa ne manque pas labas!
*Prie pour l'arrivée de ces fichu ticket-surf au Maroc*
The-MJ:derfal:[ryyk] est déconnecté Vieux 19/06/2008, 23h41
Afficher le profil de The-MJ:derfal:[ryyk]
Brone
Duc

Facile il suffit de se rendre sur ce site qui donne tout les point de vente sur Paris et autre département (tu adapte en fonction de ton arrondissement)

http://www.ticket-surf.com/
Brone est déconnecté Vieux 19/06/2008, 23h45
Afficher le profil de Brone
Blackhole D
Comte / Comtesse

Bah c'est ce que j'ai fait mais j'en ai trouver aucun dans mon arrondissement et donc j'en ai eu marre de aller très loin pour pouvoir trouver un point de vente qui en vend mais qui une fois arriver il me disait qu'il n'en vendait pas >_<"..
C'est pour cela que je demande au parisien du forum si il ne connaîtriez pas un buraliste vendant ces petites merveilles.
Blackhole D est déconnecté Vieux 20/06/2008, 00h14
princesse-kaori
Duchesse

Tu n'es pas le seul , tous les buralistes de ma ville qui sont notés n'en vendent pas... j'me suis tapé la honte chez le buraliste avec ma valise en rentrant de l'internat >.<
princesse-kaori est déconnecté Vieux 20/06/2008, 08h22
Afficher le profil de princesse-kaori
Tazuul
Demi-dieu

Disons que les tickets ont l'air d'être assez rarement achetés... Il se pourrait donc que le buraliste en question s'en soit procuré une fois, mais n'ai pas recommencé. Je me souviens que la première fois que j'ai acheté un ticket surf, le buraliste a failli oublier qu'il en vendait !
Tazuul est déconnecté Vieux 20/06/2008, 08h32
Afficher le profil de Tazuul
GrosCachou
Marquis

La liste des buralistes vendant les tickets c'est nawak ou alors j'ai pas de bol : j'habite une grande ville et dans les 4 ou 5 endroits où j'ai essayé d'en acheter, on m'a regardé avec de gros yeux ronds sans comprendre ma demande.
Dans un tabac une gentille dame a fouiné dans son fourbi et a fini par retrouver… une carte de visite d'un démarcheur ticket-surf.
Bref, j'ai enfin trouvé une épicerie-tabac qui en vend : il y a sur la caisse, bien en évidence, un panneau "ici vente de ticket surf".
T'as plus qu'à prendre ton bâton de pèlerin et à te lancer dans la quête…
GrosCachou est déconnecté Vieux 20/06/2008, 10h22
Afficher le profil de GrosCachou
Blackhole D
Comte / Comtesse

Arg!!
Bon,je vais allé de ce pas aller dans les points de vente ou je ne suis pas encore aller et je vous dirais si j'en aurai trouver de ces satanés ticket!!! >_<
Blackhole D est déconnecté Vieux 20/06/2008, 14h50
bernonono
Vicomte / Vicomtesse

Je sais que c'est un sujet qui commence a remonter mais bon ...
Je suis dans exactement le même cas de figure que BlackHole D.
J'ai fait la plupart des buraliste près de chez moi indiqué sur le site ticket surf mais impossible de trouver ces satané ticket surf ...
Donc si quelqu'un sur Paris, connais un buraliste qui en vend, je vous en remercie du fond du coeur
bernonono est déconnecté Vieux 03/05/2010, 20h22
Afficher le profil de bernonono
Kam'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bernonono Voir le message
Je sais que c'est un sujet qui commence a remonter mais bon ...
Je suis dans exactement le même cas de figure que BlackHole D.
J'ai fait la plupart des buraliste près de chez moi indiqué sur le site ticket surf mais impossible de trouver ces satané ticket surf ...
Donc si quelqu'un sur Paris, connais un buraliste qui en vend, je vous en remercie du fond du coeur
Je suis allé en acheter en Suisse une fois moi, et la fille qui en vendait savait pas du tout ce que c'était non plus.

Par contre quand je lui ai dit que ça servait à payer sur internet, elle a fait "ah ouiiii, la paysafecard!!", et m'a imprimé un truc genre reçu de carte bleue.

Donc faut pas dire ticket surf, faut dire paysafecard ou "le truc pour payer sur internet"
Kam' est déconnecté Vieux 03/05/2010, 20h33
Afficher le profil de Kam'
Elesmere [Odyss]
Ange

ça dépend où vous habitez. Moi, j'ai trouvé mon bonheur du premier coup (Paris XXe), à l'époque où j'utilisais des Tickets Surf pour m'abonner.

Edit pour au-dessus : Attention! Seuls les tickets surfs sont acceptés par Ankama, le terme le plus juste serait donc "Un ticket surf [...] c'est pour payer sur internet"
Elesmere est déconnecté Vieux 03/05/2010, 20h34
Afficher le profil de Elesmere
bernonono
Vicomte / Vicomtesse

Elesmere, tu serais me retrouver l'adresse ? Sa serait cool

Sinon merci a vous deux pour vos réponses.
bernonono est déconnecté Vieux 03/05/2010, 20h38
Afficher le profil de bernonono
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que le site de TS n'est pas à jour
Tacos Tacle est déconnecté Vieux 03/05/2010, 20h51
Afficher le profil de Tacos Tacle
Darkphael
Vicomtesse

On peut aussi payer avec une paysafecard, c'est la même chose mais en moins cher mais plus rare encore je pense. Perso j'ai trouvé ça en demandant un ticket surf
Darkphael est déconnecté Vieux 03/05/2010, 20h52
Afficher le profil de Darkphael
plasma-fire
Comte / Comtesse

Je suis allé au buraliste lié a la librairie de ma ville connu dans les alentours, ils en avaient. et tout ceux cité sur le site en vende pour ma part
plasma-fire est déconnecté Vieux 03/05/2010, 20h58
Afficher le profil de plasma-fire
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Mais où sont les ticket surf??

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.