[Poubelle] Guilde PayDayGay

Fil fermé
Partager Rechercher
|Toute la partie hors sujet a été scindée et dégagée vers les forums privés.

Je rappelle que non, JoL n'est -toujours- pas une espèce d'arène géante où l'on peut insulter et mépriser les membres d'une guilde, quelles que soient leurs actions.

Seuls les messages posés et constructifs seront acceptés. Et ceux-ci peuvent très bien être critiques envers la guilde en question.|
Citation :
Publié par Fidjik
|Toute la partie hors sujet a été scindée et dégagée vers les forums privés.

C'est a dire le forum de leurs guilde?
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
Citation :
Publié par Fidjik

Je rappelle que non, JoL n'est -toujours- pas une espèce d'arène géante où l'on peut insulter et mépriser les membres d'une guilde, quelles que soient leurs actions.
Dofus n'en est pas une non plus. Laisser ce genre de guilde faire leur pub c'est indirectement accepter² ce que tu as dis plus haut, Fidjik, aussi bien du côté JoL que Dofus.

²Accepter qu'il puisse recruter de nouvelles recrues, c'est mettre encore un peu plus en péril la communauté de Jiva de part leur comportement inapproprié.

Le forum JoL doit représenter et informer la communauté sur le jeu auquel elle joue, n'est-ce pas?

Alors c'est simple, ce post n'a rien à faire sur JoL ne serait-ce que pour informer de la mauvaise attitude qu'ont ces gens-là, de cette guilde.
Oui je présente ma guilde et le forum (c'est de la qu'on recrute)donc il était important de laisser un message sur JOL,et si ça dérange quelqu'un vous n'êtes pas obligés de participer ,si vous voulez laissez des commentaires sur notre forum allez y ,il est fait pour ça.
Nous parlons à peut prêt de tout et nous sommes ouverts à toutes discutions ,et contrairement à ce que disent certain il y a une très bonne ambiance chez les paydaygay,nous nous respectons mutuellement.
Nous recrutons donc directement de par le forum à partir du level 100 cependant.
Les sorties sont nombreuses ,donjons,journées pierres d'âmes entre membres.
Ça me fait toujours rire quand je vois qq1 parler de respect alors qu'il s'entoure de personne irrespectueuse...
Puis qui te dit qu'on ne connait qu'une seule personne de ta "guilde" pour juger ?
Toi même tu juges sans savoir là...
C'est bien beau d'essayer de remettre les gens à leur places, mais se remettre en question parfois, ça fait pas de tord, essayes, tu verras.
Bonne continuation et bonne chance pour ta guilde même si perso je doute de sa durée, car vu la réputation qu'elle se tape dès l'ouverture du forum...
Citation :
Publié par Malcolm X
Ça me fait toujours rire quand je vois qq1 parler de respect alors qu'il s'entoure de personne irrespectueuse...
Puis qui te dit qu'on ne connait qu'une seule personne de ta "guilde" pour juger ?
Toi même tu juges sans savoir là...
C'est bien beau d'essayer de remettre les gens à leur places, mais se remettre en question parfois, ça fait pas de tord, essayes, tu verras.
Bonne continuation et bonne chance pour ta guilde même si perso je doute de sa durée, car vu la réputation qu'elle se tape dès l'ouverture du forum...
Tiens ça m'aurais pas étonné que tu réponde toi aussi,tu critique la plupart de mes sujets habituellement .Disons que pour te répondre le plus simplement possible nous avons renouvelé 90% de l'effectif .Sinon bah ta tout faux,la guilde existe depuis 3 ans et perdure ,ont a beaucoup d'amis contrairement à ce que certains disent...mais après c'est facile d'écouter les âneries des autres et de juger sans savoir...
[et c'est tout. ]
[ Les trolls sont des animaux dangereux qu'ils ne faut pas laisser en liberté.
Scission de la partie pas correcte, je vous réinvite à lire le message de Fidjik au dessus]
Information JeuxOnLine
[ Déplacement de ce qui n'a rien à faire là sur les privés modo (qui sont sur JoL pour répondre à la question plus haut, pour garder trace)

Et sinon je tiens à dire que ceux qui pensent pouvoir apporter une critique constructive à base d'insultes et de règlement de comptes sur des évènement IG se foutent le doigt dans l'oeil bien profond.

Il y a quelque temps il y a eu un topic du genre où des gens n'étaient pas d'accord avec le fonctionnement d'une certaine guilde, certains étaient Hs et trolleux comme ici mais, d'autres savaient parler au calme sans ne penser qu'à pourrir l'autre en public. Et oui c'est possible !

Donc on respire un bon coup et avant de poster de la rage en intraveineuse, on essaye de jouer à paille-poutre histoire de voir si en se comportant comme des sauvages on est pas tout aussi critiquables?

Les sanctions ont été plutôt cool et préventives mais si demain les mêmes repartent à donf' dans le tas, ce sera bien plus sérieux.

Bonne nuit. ]
[COLOR=Green][ Jol n'est pas un relai pour faire de la delation IG. Modéré par Zoudoul ]
[COLOR=DarkRed]


[Editer par dessus une modération ca ne se fait pas. On utilise les MPs pour régler ce genre de litiges merci ]
Citation :
Publié par -Touti-
Tiens ça m'aurais pas étonné que tu réponde toi aussi,tu critique la plupart de mes sujets habituellement .Disons que pour te répondre le plus simplement possible nous avons renouvelé 90% de l'effectif .Sinon bah ta tout faux,la guilde existe depuis 3 ans et perdure ,ont a beaucoup d'amis contrairement à ce que certains disent...mais après c'est facile d'écouter les âneries des autres et de juger sans savoir...
[et c'est tout. ]

Le probleme est que dans les 10% qui restent y'a toujours les mêmes personnes que tout le monde blame et que tout le monde continuera de blamer.
C'est surement pas les membres de ta guilde qui sont les moins appréciés, mais plutot ses fondateurs, et leur réputation ne donne pas une bonne image de ta guilde malheureusement.
Moi j'ai trouvé le remède .. jouer au même jeu qu'eux.

Ds un sens c'est se rabaisser mais vu qu'aparement on ne peut régler le mal que par le mal réglons le ainsi .. le problème de cette guilde n'est pas ds le fait normal d'un souhait de recrutement mais plus l'esprit kktd qu'il y rêgne .. ils aggro en surnombre font les malins tout fier pcq ils gagnent .. tu viens les aggro tu gagnes prépare toi à la flopée d'insultes.

C'est malheureux de voir un tel comportement sur un jeu qu'on apprécie tous vu qu'on y joue dans une communauté massivement multijoueur.

On ne peut pas changer la mentalité des joueurs donc bon laissez les donc recruter, laissez les gens postuler au moins nous apprendrons de qui il faut se méfier sur notre serveur.

Ed-H.
C'est tous ce que vous avez trouvés comme arguments?!Non mais sérieux la..."On va te faire ta fête " ....oui j'ai bien dit ca en réponses aux insultes que je reçois et qui n'a rien d'insultant,c'est pas bien non plus te cacher la moitiés des messages et de transformer le tout sous paint.
Je vois pas en quoi j'insulte ,par contre le "j'vais niker ta race" je rajouterais le nom qui n'est autre que [et bah non vous ne le saurez pas. ]


[En fait non le reste est même pas intéressant. ]
HS/ Et le "Eni-luffy : salut FPD =)" , le gars faisait de l'ironie ? ouah trop drôle xpltmdlolptdr/HS

Bon on va tenter une critique positive et pseudo-constructive (et légèrement ironique) :

Franchement, j'adore votre guilde, et ce sur plusieurs points :

- Déjà les membres de fondateurs, merde les gars sont trop matures quoi ! Surtout le meneur (dont je tairais le nom par principe de non-délation, j'imagine même pas les représailles pour avoir dit qu'il était génial) et ses Bras droits, je les ai déjà rencontrés, y'a pas meilleurs qu'eux. C'est les premiers qui dénoncent ce genre de choses : le hack, les insultes, etc. En fait c'est les anges de Dofus si on veut, mais c'est même pas comparable.

- Ensuite le blason. Rien que pour ça, t'a envie d'y entrer. Une petite poupée rose sur fond noir, ça me rappelle presque le symbole des Tectonik killer, que franchement, j'adore. Non mais c'est vrai, ils ont enfin trouvé la guilde qui pourrait rassembler une communauté de joueurs ayant le même but.

- Et puis le nom de la guilde rolala , ça fait trop beau gosse, genre t'es un PDG dans Dofus, ça fait beaucoup plus mature que les autres guildes du styles : Les pingouins de Cania. Et puis c'est vrai que ça fait tout de suite vachement RP, franchement, imaginez un xélor patron d'une boîte, mais c'est énorme ! Déjà ça fait "adulte" voyez, donc on passe pour des trop beaux gosses, et puis ensuite ça fait "boss", on est les maîtres du monde quoi.

Pour toutes ses raisons, je veux rentrer dans votre guilde !
(Je tiens à préciser que malheureusement, j'ai pas encore décidé de quitter la mienne, j'hésite ! :s)
Houlà, tant de haine. JoL ne permet pas ce genre de délation, c'est malheureux, mais c'est normal aussi.

Tout ce qu'on peut faire, c'est inciter les gens à ne pas faire confiance aux premiers venus, que le prêt de compte est interdit, et que le support ne réagit pas en cas d'arnaque.

Le message passe bien, et on est pas hors-charte.
J'avoue, c'est moi, Karrar, le xélor sur le screen, d'ailleurs j'ai laissé volontairement mon nom dessus pour ne pas laisser tout le monde dans le flou.

Je t'invite à argumenter grâce à des screens, comme je l'ai fait, parce que moi t'agresser en boucle ... Parce que bon, t'essayes de te défendre comme tu peux là mais c'est pas très viable ...

Enfin bref, le principal est d'éviter à des joueurs crédules de Jiva d'entrer dans votre guilde, vous êtes suffisamment nombreux à faire des conneries, et ce serait dommage que par l'intermédiaire de JoL vous soyez plus nombreux ...

See u later ig baby
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés