Les 5 élément combinés !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bijour les gens,

J'aimerai savoir si en combinant les 5 éléments, on obtient une BELLE surprise
Car pour le moment, j'ai eu un sac de 15 popo rouge niveau 4 ET un sac de 20 popo rouge niveau 5
Sachant que j'ai dépensé 300k pour chaque élément de la passion ça fait légérement mal d'avoir des surprises pas très terribles

Si ça vous dit, mettez la récompense que vous obtenez en combinant les 5 élément (bien ou pas bien heinnn )

Merki d'avance
Des pierres de force, dec, sag, int purifiée, ou une monture... C'est les meilleures surprises que j'ai vu pour l'instant. Rien d'exceptionnel donc pour le moment.
j'avoue que la dessus ils ont abusé ...
Deux fois que je réunis les élémentaires (en achetant les "passions" car un peu galère à avoir) pour me retrouver avec 15 potions de soin ..génial
Je ne vois pas en quoi ils ont abusé. C'est un drop supplémentaire que personne n'aurait eu si ils n'avait pas décidé de le mettre en place momentanément.

Ce qui est abusé, c'est de croire que vous pouvez vous équipez gratuitement en R4 parcequ'un nouveau serveur vient d'ouvrir...
Citation :
Publié par zarach
Ce qui est abusé, c'est de croire que vous pouvez vous équipez gratuitement en R4 parcequ'un nouveau serveur vient d'ouvrir...
+1

Moi j'ai obtenu 15 popos mana R4, ça me convient ^^
j'ai looté au total 3 passion toutes sur des fées et cristals bleues

Par contre aucune idée des cadeaux j'ai tout revendu pour me faire des sous c'est plus rentable que de fusionner pour avoir le cadeau au vu de ce qui tombe
Après avoir eu 4 sac popo rouge niveau 4 et 2 sac popo rouge niveau 5, j'ai loot 2 autres passions et j'ai eu 2 lydian de 15 jours chacunes
C'est déjà mieu. Mais je persiste pour avoir une carte créature ou une carte apprivoisement si cela est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés