[Officiel] Le compte à rebours de Cryptic...

Répondre
Partager Rechercher
Cryptic Studios a installé sur sa page d'accueil un compte à rebours règlé sur 45 jours...


D'après ce qui a déjà été annoncé, la société travaillerait sur un MMORPG de Science-Fiction et une partie des développeurs de Star Trek Online aurait trouvé refuge aux studios Cryptic.


https://jolstatic.fr/sto/divers/cryptic.jpg


Si dès le mois de mars dernier, le site TrekMovie.com n'a pas hésité a confirmer que Star Trek Online serait développé par Cryptic, nous avons ici un autre élément en sa faveur, puisque bien plus que le compte à rebours lui-même, c'est l'image de fond utilisée qui excite tout le monde et plus spécialement les fans ! Cette image fait partie d'une série créée par Perpetual Entertainment pour un article de Game Informer sur STO, publié juste avant l'arrêt de son développement...


https://jolstatic.fr/www/captures/184/3/9083-160.jpg

Il nous reste maintenant à patienter encore... 45 jours pour en savoir (un peu) plus ?
hé bien je passais par hasard sur le site pour voir cette news.

J'ai l'impression d'un jeux mort née.

J'aimerais une license start trek online mais on nous a tellement fais espérer pour rien...

et j'ai pas envie qu'il termine comme Limbo of the lost... Pour ce qui ne voit pas de quoi je parle voir le liens suivant:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-jeu-video.htm

Bref, une perte de confiance tout simplement. Une impression qu'il ne sortira jamais
sur le site officiel sous le logo a été rajouté "coming soon" => a venir

donc peut être??
Plop,

Le « Coming Soon » sur le site officiel de STO est là depuis un moment maintenant. Le timer est aussi présent sur le site officiel de Champions Online, le prochain MMO de Cryptic mais ça m'étonnerait qu'il y ait un rapport entre CO et ce compte à rebours ne serait-ce qu'à cause de l'image de fond et de sa position sur crypticstudios.com (dans la rubrique « Games » )

Un sujet a bien évidemment était créé sur le forum officiel de CO, il est à plus de 200 réponses pour l'instant mais les officiels qui y réagissent évite soigneusement d'apporter des réponses... (1, 2, 3, 4) Il faudrait que Jack Emmert y poste pour avoir quelques indices.

Il doit se passer un truc le 28 juillet à 9 heure (si je compte bien) pour que Cryptic ait choisi cette date...

.... Rien trouvé de spécial le 28 mais le 29 juillet 1958 c'est la date de création de la NASA. J'suis pas vraiment satisfait de ma recherche là..
Le 27 juillet c'est le dernier jour de la Comic Con de San Diego, ou Cryptic se rend tous les ans.

Citation :
(...) ça m'étonnerait qu'il y ait un rapport entre CO et ce compte à rebours ne serait-ce qu'à cause de l'image de fond et de sa position sur crypticstudios.com
Le sujet qui en parle sur le forum officiel de CO sont envoyés du forum général CO au forum discussion générale. C'est clair, l'annonce n'a rien à voir avec Champions Online (au cas ou il fallait une preuve de plus )
mouais moi j'en suis à "plus que 8 jours" et ça fait envrion deux ans que je suis les news sur STO! alors quelques jours de plus ou de moins... Bah, en attendant je me passe les DS9 en boucle, et je joue à un JDR par Email et ça m'éclate!!!!
Et puis j'attends avec impatience ST XI alors le JOL, m'en fout un peu ^^
Encor 5 jour… pff… c’est un peu triste de regarder un compte a rebours. Surtout que l’on sais pas vraiment se qu’ils vont nous faire ! Est ce que se sera un beau vaisseau tout beau ? Ou une vieille casserole ?
Plus que 2 maintenant...

Dès que quelqu'un a une info, venez la partager ici

...sauf si l'annonce consiste à dire que Cryptic part en vacances
ben oui, c'est tout-à-fait crédible d'annoncer ça à la fin juillet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés