PvE Donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours moi qui vient relancer mon ti post.
En fait j'aime bien ici car c'est moins violent que sur le channel général, on respire.

Donc pourriez vous me décrire ce que vous faites de beau en PvE, quand vos jouez? Vous devez bien avoir deux trois axes principaux non?
Ensuite j'ai pas vu d'infos sur le patch de cette semaine? Il n'y en a pas eu?

Merci
Citation :
Publié par papillo_On_37
moi je vois pas ce que certains appellent "bash".

dans tous les mmo faut bien tuer du monstre, mais là à AOC cela se fait par l'intermediaire de quetes largement assez nombreuses pour ne pas simplement basher comme ça sans objectif au bout.

Avant d'acheter le jeu, j'ai failli écouter ceux qui disaient qu'il n'y avait pas assez de quetes, bla bla bli, bla bla bla, que du bash en chaine, désolé, mais on n'est jamais en manque de quetes, ou alors faut vraiment le faire expres. Pou un jeu surtout axé gvg, je trouve le contenu pve plus que sympa.

Ensuite il y a aussi du raid, pour looter, ça se fait en groupe. Apres si on considere que le raid est du bash, alors à ce moment là faut jouer à aucun mmo car ils ont tous ces "raids" en commun.

Maintenant le jeu n'est pas parfait, il y a des beugs et des decos, mais les mises à jouer sont nombreuses et l'equilibre du jeu ( classes, client) devrait se faire sentir au bout de 6 mois.
Heu t'es quel level plz ? car arrivé à partir du 55 environ les quêtes sont franchement pas nombreuses hein et t'es obligé de bash énormément pour arriver au 80 !
Je raid avec les Stars, bonne ambiance, guilde très détendue, le TS n'est pas trop floodé bref, du bon.
Nous sommes dans la crypte de Kylikki actuellement et on a bien ressenti le nerf des gemmes résistances du côté des tanks.
Pour ma part j'étais chargée de "tanker" (ololol) la garde d'honneur gurbaki la dernière fois et c'est infernal :
- Pas d'aggro, la première personne qui le tape en dehors de moi reprend l'aggro.
- Pas tauntable.
- Le pull se passe très rarement bien. Bien que chaque tank pull son mob à l'arbalète, le premier qui pull se prend les 4 dans la tête pendant un temps qui paraît être une éternité. Puis, enfin, le mob pullé se décide à venir sur son tank.
- Si j'ai l'aggro tranquillou, je le tape dans mon coin et il va aléatoirement dézinguer mes deux soigneurs comme ça, pour le fun avant de revenir sur moi.
- Il reset, c'est pénible... On essaye de le faire se déplacer tout le temps pour éviter le reset.

Le premier boss : une fois qu'il a été maîtrisé, ça va. Il faut juste faire attention en fin de combat, il tape vraiment comme un violent.

Kylikki : Euh... Joker... Je suis chargée de kitter un loup, ça se passe relativement bien si le loup ne bug pas. Si l'autre kitteur décède dans d'atroces souffrances, il est très difficile/trop difficile voir impossible qu'un seul tank kitte les deux loups (faut voir qu'on a pas un stuff de malade aussi).
Par contre, apparemment, les soigneurs de Kili qui popent, sont assez difficile à tomber rapidement.

Par contre, venant de wow, je ne trouve pas ça insurmontable le fait qu'il n'y ai pas de rez de combat (en dehors des conq, mais on avait la même avec les druides). Au contraire, je préfère.
Citation :
Publié par Odrane

Par contre, apparemment, les soigneurs de Kili qui popent, sont assez difficile à tomber rapidement.
Arrache coeur est ton ami


Citation :
Publié par Albator45
Que fait on donc de beau sur Ishtar en HL PvE?
Citation :
Publié par Odrane

Kylikki : Euh... Joker... Je suis chargée de kitter un loup, ça se passe relativement bien si le loup ne bug pas. Si l'autre kitteur décède dans d'atroces souffrances, il est très difficile/trop difficile voir impossible qu'un seul tank kitte les deux loups (faut voir qu'on a pas un stuff de malade aussi).
Par contre, apparemment, les soigneurs de Kili qui popent, sont assez difficile à tomber rapidement.
TE faut 4 hox spé arrachement de coeur ( voix generale avec repop 1 mn nerf ) tu instant shoot 2 disciples. Faut se mettre sur l exterieur enclencher ton combo quand le 1er pop et activer arrachement quand le 2eme pop.

Sinon je regrette qu il ny est pas de depex au rip en pve comme a daoc. Ca invite beaucoup de joueurs a play solo en se disant on vera bien au lieu de faire des grp et d assurer le combat ( genre spot imyriens elite niveau 30 ou beaucoup font leurs tentes en run par ex et apres pleurent un grp pour zerg 20 imyriens)
Erf jvient de voir la video ^^
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Citation :
des ajouts pour le pve HL depuis un mois? ou bien du debuggage?
après le chateau noir et la pyramide, les catacombes ( 55-60 ) ont été refaites.

c'est pas encore l'heure du HL
Je voulais savoir où en sont les gens qui demandent du pve HL au niveau de ce pve.

Pour ma part, j'ai pas encore eu l'occasion de tomber un boss T2 et pas complètement exploré la Citadelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés