PvE Donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zan
Le probléme d'Aoc , c'est pas de basher, c'est qu'il n'y a pas à proprement parler de spots.

Suffit d'être 2 (solo ou groupe) dessus et c'est mort.

Mais surtout à DAOC , si on voyait que le spot etait pris ,on allait ailleurs. C'est pas du tout le cas sur AOC.
C'est exactement le problème de AoC au niveau du bashing... aucun spot n'est valable ou sinon faut courir après chaque mob :s

Et surtout le manque de styles positionnels ou sur ouverture est énorme pour moi, je me rend compte qu'au final j'enchaîne toujours les mêmes combo sans vraiment faire des combats intéressants...pour ça que je pull par 3.

Le fait qu'on dégomme les mobs avec une facilité consternante rend le jeu lassant... mais bon dans les donjons en mode épique on sent la différence.

Les extrêmes ; Seul contre 4 mobs ou 4 contre 1 mob épique ...
Finalement, heureusement que les zones sont instanciées... ^^
Par contre , on se retrouve déjà dans un schéma type Forêt Maudit-Avalon-Modernagrav à Kesshata grâce/à cause du teaching. ^^
On verra bien.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
a partir du 55 en gros c la merdouille pour pex

manque de quete
manque de spot (enfin plutot repop moisie sur bcp de spot)

avec l arrivée d enovuelles zones prevués dans la tranche 55-65 ca devrait allez un peu mieux


par cotnre voile le camping de pleur 80 dans kheshata la zone 70-80 elle est deja aps bien grand eet malgré des fois 3-5 instance les spots correcte pour le 75+ sont camper de lvl 50-70 avec 1 80 pour les teachs ..mais quand on voit la progression des pls serai surement mieux en questing
Ils ont laissé les PL ? Bah dis donc .

Sinon plus sérieusement, il y a donc des instances, et comment fait on pour être en arrivant dans une zone de se retrouver avec ses potes alors?

Des nouvelles du PVE depuis ce week end?
Citation :
Publié par Albator45
lol
bon y a du pve HL ici? Ca donne quoi?
in-équilibré.

des boss qui peuvent OS et l'impossibilité de rez en combat est proprement incompatible.

sans parler des heal un peu passif (et des gros heal qui peuvent être foiré à cause d'un prêtre trop craintif.)
des damage deal qui peuvent pas deal sous peine de reprendre l'aggro et de se faire OS, avec mon prêtre je deal autant qu'un barb ou un scout n'ayant jamais l'aggro, et petite note amusante: c'est un conquérant qui tenait la tête du stats dmg, forcément il crève peu dont deal plus que les barb et compagnie sur le temps.


plus concrètement on a testé les 3 premiers raid, on découvre, on magouille on avance mais la motivation face aux divers bugs n'aide pas à progresser.
le drake semble être le plus abordable pour le moment!
Hier soir, j'ai retrouvé quelques sensations au tombeau de Toirdealbach avec un groupe pick-up bien sympathique. On en a bavé pour arriver jusqu'à la grosse, et je vous raconte même pas pour la tomber, on s'est même taper un repop de l'instance, sans parler des bugs sur les adds...

On a fini par la pourrir avec 4 morts sur 6, et on était même fier de nous.


Dommage qu'on soit soit obligé de la faire à un niveau bien supérieur et qu'on fasse 0 xp sur les mobs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rumble.
Bien que le PvE n'étant pas notre objectif premier, Le Roi Atzel et ses complices sont morts sous les coups des ImmersionX et Sentence dans la nuit :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48257&stc=1&d=1213695700

(Justification du post : Vu l'état actuel de certains boss je pense que c'est un joli petit exploit PvE pour le moment.)
Il était tombé la veille dans l'aprem, et déjà là ce n'était sans doute pas la première fois.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
bon alors comme chaque semaine je repasse

alors il doit y avoir de plus en plus de HL, encore plus d'ici la fin du week end.

Maisquéquevousfaitesdonc maintenant?

Nouvellez zones? Mobs plus bugés? Farm ? etc
Citation :
Publié par Kryone
Oh bah, c'est simple, les lvl 80 jouent à d'autres jeux
mouarf, quand même pas

on teste les instances de raids ... dans l'état actuel, c'est difficile de différencier ce qui fonctionne et ce qui est buggé dans les scripts.
on magouille en bref
Citation :
Publié par Oo Eden
mouarf, quand même pas

on teste les instances de raids ... dans l'état actuel, c'est difficile de différencier ce qui fonctionne et ce qui est buggé dans les scripts.
on magouille en bref
On a pas tous une guilde full lvl 80 pour faire ça !

Et ils ont updaté tf2
Je ne suis pas vraiment certain que Aoc soit un jeu orienté pve...
Maintenant je dis celà, je n'ai pas encore atteint le lvl max, et encore moins participé à des raids pve. Au final je suis certain que Funcom ne nous laissera pas en reste concernant le contenu pve mais, il semblerait quand même que les développements soient plus axés dans une optique de GvG.

Je m'avance surement un peu mais je pense que le pve restera une option viable sans pour autant être un objectif principal... Un peu comme SI ou voir même ToA pour Daoc, si les récompenses end game du pve sont au final utile d'une façon ou d'une autre sur un champ de batailles.

Si c'est vraiment du pve que tu cherches... EQ se fait un peu vieux et reste la référence, mais wow offre encore pas mal de possibilités en matière de défi pve, même si les boss de sunwell sont pour la plus part décevants.
Oki, en fait je regarde les MAJ comme FC fait plein de pubs avec leur inombrables patchs.

Sinon en matière de PvE je suis sur VG et ca me convient parfaitement, si je viens ici c'est uniquement dans un soucis de savoir ce que donne le PvE en HL. Au cas ou je passerai a cote de qqchose, mais on dirait pas pour le moment.

Et si je devais retourner sur un ancien PvE ca serait sur FFXI.
les boss de raid T1 ne sont pas particulierement difficile au niveau de leur script par contre certains bugs impose de mettre en place des tactiques assez chiadé pour empecher le reset de boss par exemple. on peut supposer que Funcom a mis en place des scripts anti-exploit qui produise ce comportement et qui seront corrigé quand ils auront le temps d'y concentrer leur efforts.

il est vrai que c'est assez frustrant de voir reset un boss à 25%, mais avec un peu d'acharnement, on y arrive

dans tous les cas, il semblerait que les boss du T2 soient plus complexes et que les boss du T1 ne sont qu'une introduction au PVE HL.

le systeme de loot est un peu foireux aussi, puisqu'ils sont affecté aux classes et il y a toujours le risque que les loots soit affecté à une classe non présente dans le raid ou déjà obtenu par la classe concernée. Un systeme de loot d'objet qui puisse etre échanger à un PNJ en contepartie de l'objet de set serait plus judicieux pour que ça ne tourne pas en farm de boss.
moi je vois pas ce que certains appellent "bash".

dans tous les mmo faut bien tuer du monstre, mais là à AOC cela se fait par l'intermediaire de quetes largement assez nombreuses pour ne pas simplement basher comme ça sans objectif au bout.

Avant d'acheter le jeu, j'ai failli écouter ceux qui disaient qu'il n'y avait pas assez de quetes, bla bla bli, bla bla bla, que du bash en chaine, désolé, mais on n'est jamais en manque de quetes, ou alors faut vraiment le faire expres. Pou un jeu surtout axé gvg, je trouve le contenu pve plus que sympa.

Ensuite il y a aussi du raid, pour looter, ça se fait en groupe. Apres si on considere que le raid est du bash, alors à ce moment là faut jouer à aucun mmo car ils ont tous ces "raids" en commun.

Maintenant le jeu n'est pas parfait, il y a des beugs et des decos, mais les mises à jouer sont nombreuses et l'equilibre du jeu ( classes, client) devrait se faire sentir au bout de 6 mois.
du nouveau dans le pve ?
est ce que du contenu a été ajouté depuis le début?
niveau du craft?
et y a t il une vraie economie?
si j avais a jouer je jouerais bien un healer pretre de mitra, mais l ai tout bugge il parait

merci
Le pve d'AoC ne vaut pas grand chose par rapport à tous les jeux qui ont des prétentions pve.

Le leveling se veut orienté quêtes, mais y'en a pas assez.

Le grind est une horreur, mélange de l'absence de "spot" (tous les mobs sont des mobs de quêtes quasiment), d'un respawn souvent inadapté, et du fait que l'exp en groupe est nulle en rapport avec l'exp solo.

Le groupe justement sert plus pour dépanner quand y'a rien de mieux que pour avancer. On se dit quasiment jamais "pfiou, encore un demi niv à faire, faut que je me trouve un groupe" mais plutôt "bon, c'est lourd là, je fais une pause et je groupe même si ça sert à rien". A part pour certaines quêtes groupe avec une récompense à peu près utile;

Le contenu en lui-même, y'en a très peu, et il ne présente que rarement un challenge correct. Genre en solo, le challenge faut oublier, même des boss +6 ça passe avec leurs stats soit disant boostées, et les mobs de base se prennent par treize à la douzaine (sauf pour les classes en état précaire comme l'assa). C'est la fête de la potion aussi, qui revient à un god-mode à bas niv.

Le contenu groupe est soit absurde (mob qui stunlock indéfiniment, mages qui 2 shots quasiment tout, repop mal fait, events plus ou moins buggés) soit trop facile et revient à du farming bête et méchant pour s'équiper en bleu où on a l'impression de jouer à super mario pour sauter dans tous les sens jusqu'à arriver au boss en évitant tous les mobs autour.

Ca laisse les magnifiques raids qui peuvent se targuer d'avoir été le moment de pve le plus ennuyeux que j'avais subi depuis bien des années en ce qui me concerne, propulsés à ce rang par les maps faites à l'arrache, aucune ambiance, des trash mobs avec des skins de mobs de base lvl 50, des boss avec une tentative de script, un fps catastrophique et tellement de bugs qu'on pourrait les distribuer à tout le monde à la fin du raid à la place des loots.

Bref un pve à conseiller à tous ceux qui trouvent les autres jeux trop durs (wow inclus) sinon on a vite fait le tour. Et j'vais même pas m'étendre sur l'itémisation, y'a assez de sujets là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés