[Wiki][Origins]Qui va y migrer, et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka
C'est pas un serveur Shard hein

Y'a l'abonnement à payer, c'est tout, le reste tu peux le télécharger gratuitement.
vu le contenu du serveur c est vrai c est moins étoffé qu un shard

payer 10e pour un truc qui a régressé jusqu à 2002....waow.....
2002 ça me rappelle:
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...01895_test.htm

hum...euh....eeerk je vais rendre

mais bon y avait aussi ce genre de truc dégueulasses:
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...01878_test.htm

mais bon comme j aime décidément l année 2002 je vais me mettre à:
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...02324_test.htm
Citation :
Publié par Axlrose
vu le contenu du serveur c est vrai c est moins étoffé qu un shard
C'est pas illégal les shards ? si c'est le cas comme je le pense, pourquoi en parler ?
Et puis si c'est pour jouer sur un serveur avec 50 péons dessus, down 1 jour sur 2, meme gratuit, je vois pas qui c'est que ca peut intéresser, mis à part les gamins dont les parents ne veulent plus preter leur CB.
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
Pour l'instant, je me vois bien faire un Skald ou Hel, mais a voir sur quel Realm va la population FR.

Sinon, je pense a un enchanteur sur Hib ou un sorcier sur Albion.

Bulle.
Imho y'aura bcp de monde sur Mid, quelques enchanteurs et personne sur alb
Citation :
Publié par Master M
Imho y'aura bcp de monde sur Mid, quelques enchanteurs et personne sur alb
J ai deja beaucoup jouer sur Albion, j aurais bien aimer changer.
En plus le royaume qui est toujours sous peuple est Midgard, tant mieux si les francais y vont aussi . A moins que la situation des realms soit tres differente au US, mais la je suis pas trop au courant, ca sera une premiere pour moi.
Mid va être surpeuplé :x
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
.... Y a un debut a tout. Meme si je pense que la 15aine de jolien ne soit pas vraiment representatif
En fait, aux US, Midgard a presque toujours été le realm le plus peuplé.
Citation :
Publié par Laïka
En fait, aux US, Midgard a presque toujours été le realm le plus peuplé.
+1 cousin Laïka.

Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
.... Y a un debut a tout. Meme si je pense que la 15aine de jolien ne soit pas vraiment representatif
Ils font se faire pwned les Joliens, ils vont rien comprendre ^^
Citation :
Publié par Hythz.
En tout cas , y'a du monde sur alb.

L'absence de théurgiste se fait déjà ressentir. :')
Ton post ressemble à un troll !
Pourrais-tu le préciser ?
Citation :
Publié par Hythz.
En tout cas , y'a du monde sur alb.

L'absence de théurgiste se fait déjà ressentir. :')
Dès qu'on enlève LA classe I-win, tout le monde se barre la queue entre les jambes, tss
Alb va être sous peuplé je sens :/ néanmoins ça peut être sympa a jouer thauma ice, utile en pve comme en rvr, je sens que certains groupes optis ne partirons pas sans ( Bt, pbae qui passe a travers les structures....) Vous voulez pas venir avec moi sur alb? Toute façon mid ça va être nochallenge !
albion me manque en tant que clerc ou paladin, mais j'avoue avoir trouvé tellement de fun en chaman... c'est dur de choisir

Si je vais sur ce serveur, je pense refaire clerc et/ou palouf (ah les albionnaises ), puis c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de futurs albionnais

c'est vraiment dommage pour le theu, je trouvais ça assez marrant à jouer... ça fait un bail que j'ai plus joué donc quelque chose m'échappe surement, mais pourquoi avoir supprimé cette classe ? surtout que je me souviens pas en avoir vu beaucoup à l'époque d'OF...
Je ne sais pas encore ou je vais atterrir mais j'en serais ^^ , comme je ne vient pas seul c'est un peu plus dur.

Si Albion est vraiment sous peuplé et bien ca seras Albion , ptet un Moine ou à voir la version Heal du Paladin ce que ca donne.
Citation :
Publié par Irootz
Ton post ressemble à un troll !
Pourrais-tu le préciser ?
Je fais juste la remarque que si l'on enlève LA meilleure classe pour CC , qui est donc le Théurgiste , ben c'est le vanish total.

C'est ce qui fait la différence , et ca va se ressentir. : )
CC = Crowd Control = Mez / Stun / Root

Spam pet = interrupt


CC =/= interrupt

.

Le must, c'est que ce qui CC peut également interrupt !

Y'a aussi l'AE Disease / Nearsight / Amnésie qui peuvent interrupt.

Va falloir apprendre à interrupt avec les Sorciers / Cabalistes / Ménestrels.

Quel dommage, plus de classe bi-touches sur Albion (MoC+spam pet)
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Ca sent le traumatisme toussa
Ou pas. Y'en a simplement marre de voir pleurer sur la suppression du Théurgiste. À croire que cette unique classe fait la balance entre le fait de gagner ou de perdre un combat pour Albion.
Moi je pleure pas, je trouve ça juste étonnant, quand j'ai quitté daoc (avant la sortie de Laby) j'ai quasimment jamais entendu de whine sur cette classe Et comme je l'ai dit plus haut, à l'époque de OF je me souvenais que personne en jouait jamais et que c'était pas trop groupé... mais je ne me souviens plus si il y a eu un changement entre temps.

Après c'est vrai que c'était rigolo à jouer, mais oui je suis d'accord, y'a un tas d'autres classes sur alb pour interrupt, le menestrel est génial à jouer en groupe dans ce sens ^^ Puis c'est moins du spam :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés