[Actu] Dofus Mag n°4 : sortie le 13 juin

Répondre
Partager Rechercher
Sur notre site Dofus.

Le quatrième numéro du Dofus Mag sera disponible le 15 juin en librairies.


Pour plus d'informations, lisez la suite !


Citation :
Publié par Soenks

Fidèle au rendez-vous, le bimestriel d'Ankama Presse arrivera le 15 juin dans les kiosques avec le plein de nouvelles fraîches pour désaltérer les gamers en ce début d'été où l'actualité est brûlante.


https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag4/4_Couverture_FINAL_RVB_72_mini.jpg


Au sommaire du mook de Juin/Juillet, l'habituelle profusion de conseils et de bons plans inédits pour satisfaire les joueurs de DOFUS, avec notamment les soluces complètes de 3 donjons, l'explication détaillée de la technique du Casse-noisette pour Dofus-Arena, les interviews et les tutoriaux de joueurs et graphistes triés sur le volet.


https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag4/ARENA_Strategie_RVB_72MINIATURE.jpg


Découvrez aussi les challenges et le craft dans Wakfu ainsi que la suite du dossier consacré à la série 100% française du même nom. Après l'analyse comparative sur les techniques d'animations japonaise et française du n°3, le DOFUS Mag #4 vous fait admirer en avant première les décors de la série.
Lisez aussi l'entretien de Tanuki-Sempaï (lead game designer) sur les coulisses de la création du MMORPG Wakfu.


https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag4/Wakfu_Craft_RVB_72MINIATURE.jpg


Enfin, le magazine lève le voile sur l'événement majeur de l'été, Ankama Convention #2 : Les Shushus de Rushu, en divulguant le programme complet des animations et des dédicaces. La communauté Ankama et les curieux seront informé sur les 40 nouvelles cartes de loterie Shushettes à collectionner, qui vont envahir le 3 juillet prochain Japan Expo et les librairies avec le manga des Shushus de Rushu. Les amateurs de BD et d'images fantasy trouveront, ce mois-ci à nouveau, des illustrations inédites et exclusives, avec la suite du one-shot merci Ogrest !, et un nouvel épisode des strips Familiers d'Amakna par Xa' et Maliki.

https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag4/BD_Xa_RVB_72MINIATURE.jpg https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag4/BD_CarloNico_RVB_72MINIATURE.jpg



En cadeau dans ce numéro :
  • 1 carte de loterie DOFUS inédite;
  • 1 magnet Chacha;
  • 1 DVD avec 20 fonds d'écran;
  • 1 documentaire de 30 minutes sur Ankama;
  • des reportages sur Ankama Convention #1;
  • 2 économiseurs d'écran;
  • le jeu Flash Shoot the Wabbits.
https://jolstatic.fr/upload/perso/149646/DofusMag4/DOFUS_Dragodindes_RVB_72MINIATURE.jpg
Source.
Actualité d'origine.
Pour le prix ça doit être comme les précédents, aux alentours de 8€ (7.90 je crois).

Et pour la date, si je sais bien compter, normal que ça sorte un dimanche ? C'est pas commun.
Citation :
Le quatrième numéro du Dofus Mag sera disponible le 15 juin en librairies.
Plutôt le 14 ou le 16 Soenks ? Car on est le 15 ce dimanche.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
les cadeaux m'ont l'air pas mal,mais la soluce des donjon,si c'est pour celui d'incarnam/champs/bouftou on a donner hum m'enfin je vais certainement l'acheterr,comme les autres...je suis irrécupérable
Citation :
Publié par xelsagemort
Humm c'est beau le marqueting tous les gosses payes 8 euros +12 pour la jap expo + le transport etc...

Wakfu ça va être le jack pot avec l'item mall
hum 48€ sur l'année c'est rien si c'est juste pour sa et puis il n'y a pas que des “gosses” moi j'achète les DM juste pour lire, j'vais à la JE juste pour des mangas et tester quelques trucs donc y a pas qu'Ankama à la Japan expo et puis il y en à qui dépense rien pour y aller .
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Les abonnés le recevront ils plus tôt ?
Il me semble mais je suis pas sur.. plus trop de souvenirs du dernier numéro...
En plus je ne fréquente pas les bureaux de presse d'habitude (abonnement powa) alors pour vérifier si le DM est avant chez moi ou chez eux tu penses bien...
Je n'ai jamais acheté de DM, valent ils vraiment la peine de dépenser 8€ ou non?
Depuis le début de cette article, tout le monde s'accorde a dire qu'ils sont pas mal, personne ne pense l'inverse? Reparleratons du DM dans 2000 ans?
Citation :
Publié par Archereur
Je n'ai jamais acheté de DM, valent ils vraiment la peine de dépenser 8€ ou non?
Depuis le début de cette article, tout le monde s'accorde a dire qu'ils sont pas mal, personne ne pense l'inverse?
En fait, à la demande d'Ankama, on a installé un filtre contre ceux qui disent que c'est nul, donc forcément tous les avis là seront positif tu vois ?

Bien sûr c'est une blague !

En fait les avis sont partagés. J'aime beaucoup l'humour des articles, des goodies, le petit côté second degré dans les "Dofus expliqué à...",... Mais pour 8 euros :/ MAIS d'un autre côté y'a la qualité derrière, papier glace tout ça c'est joli et tout.

Donc faut voir, achètes en un au moins pour savoir si ça vaut le coup de continuer. Perso je le prendrai
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Plutôt le 14 ou le 16 Soenks ? Car on est le 15 ce dimanche.
On m'a transmis une mauvaise date, je ne fais qu'appliquer ^^ C'est corrigé ;)
Et tu aurais pas pu me quoter moi plutôt qu'un JoLien (qui plus est d'Hécate §) ? Tu m'aimes plus Soenks c'est ça hein ?

Qui va garder les gosses ?

Ok pour le 13, ça porte chance.
Citation :
Publié par Tipeur
Et tu aurais pas pu me quoter moi plutôt qu'un JoLien (qui plus est d'Hécate §) ? Tu m'aimes plus Soenks c'est ça hein ?

Qui va garder les gosses ?

Ok pour le 13, ça porte chance.
t'aimes pas les hecatiens ?

Sinon j'espère que y en aura de reçus dans mon Carrefour car sa va faire comme pour le chevalier noir reçus 3 jours après la sortie.
Citation :
Publié par Tipeur
Qui va garder les gosses ?
On s'arrangera à coup de fouet t'en fait pas.

Citation :
Ok pour le 13, ça porte chance.
Tiens chez moi c'est l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés