[Les mains d'Eniripsa] Le concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taboulait
Où peut-on voir les fow'tow ?
C'est en cours : Cf sujet ^^

Les poils blanc sur la baguette à cheveux proviennent du crane de Ganjalo après sa journée de modération sur le plantage des serveurs ?
Citation :
Publié par crocenrage
idem on voit rien essais http://www.imageshack.us/
Nan merci , imageshack c'bien pour deux toi images vite fait, mais pour en faire une centaine non merci vraiment.

Sinon, on peut remercier Tip' sans qui j'aurais pataugé dans la semoule, merci à lui pour m'avoir fait une tite place dans son panier et m'avoir conseillé sur certain détails techniques

Vous pouvez voter maintenant, je vous rappel qu'il faut établir trois votes, ni plus ni moins !
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
A voté !
Bravo aux participants ! Baguette Elya superbe, ma préférée malgré qu'elle soit un peu petite je trouve, la Gyver de titua très réaliste et élégante, la Café sympatoche.
On veux voir les bonus de la baguette à cheveux !
L'un des participants s'amuse à envoyer des messages privés à la communauté jolienne en demandant de voter pour lui en jouant la carte de la compassions, ou du nounours en peluche kilémignontoutplin. Petit rappel à l'ordre si je puis dire, les votant juge les baguettes selon peur propres critère, esthétisme, originalité, quantité de travail etc, ils sont libre et n"'ont pas besoin d'être guidé dans leur choix, ils sont assez grand pour le faire seul.

Si vous recevez un message privé vous indiquant de voter pour l'une ou l'autre baguette prévenez moi en mp, si la personne qui a déjà commencer continue d'envoyer de type de message, elle verras sa baguette passer hors concours et bien sur, perdre toutes chance de victoire !

Merci de votre compréhension.
euh oui...
Citation :
Publié par WarraSutra
A voté !
Bravo aux participants ! Baguette Elya superbe, ma préférée malgré qu'elle soit un peu petite je trouve, la Gyver de titua très réaliste et élégante, la Café sympatoche.
On veux voir les bonus de la baguette à cheveux !



effectivement, elle est un peu petite. mais je n'avais qu'un week end pour trouver le bon morceau de bois et le travailler. j'ai donc pensé que ça suffirait! après tout elle fait plus de 25 cm. ^^

je vous remercie pour vos votes.



NB: je voulais aussi faire une petite précision: mon pseudo est marqué sur une autre baguette, celle de phoenixjb, car Cysteine, c'est mon pseudo in game et que je suis marié a lui c'est une "dédicace" qu'il m'a faite. donc voila, pour ceux que ca pourrait étoner
un grand bravo!!!
Je voulais féliciter particulièrement quelques uns des créateurs:

- Phoenixjb: Un énorme merci pour ta baguette petit Sram (L)

- Abyna: ta baguette est jolie. mais il parait que tu es encore plus jolie qu'elle ??? si je n'ai pas voté pour toi c'est que tu me talonne.

- Khyrra: original et très réaliste, je n'aurai pas fait mieux. comment as tu fait pour le café? c'est un vernis?

- Looping21: franchement très réussi aussi, du beau travail.

- Plifflip: sincères félicitations pour ta baguette. on dirait même que tu es en costume? un nini, comme moi?

- Togagnebet: je trouve aussi ta baguette très bien faite.





bravo aussi aux autres, sincèrement j'ai été surprise des résultats.
Pour le café, c'est tout simplement du vrai café figé avec de la gélatine alimentaire à très haute dose. Ca permet de conserver l'effet de mousse dessus, mais par contre, ça ne se garde pas plus de 4 jours, donc il faut finir la baguette très vite sous peine de voir le café fondre ou moisir.

En tout cas, bravo à la baguette d'Elya, il en faut de la patience pour faire ces gravures.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cysteine
- Plifflip: sincères félicitations pour ta baguette. on dirait même que tu es en costume? un nini, comme moi?
C'est pas moi c'est mon frère!!J'ai pas les bras aussi p'tits,et oui il est en costume mais on m'a conseiller de couper les photos,blond friser au yeux bleus sa le fait pas.
merci
Citation :
Publié par Khyrra
Pour le café, c'est tout simplement du vrai café figé avec de la gélatine alimentaire à très haute dose. Ca permet de conserver l'effet de mousse dessus, mais par contre, ça ne se garde pas plus de 4 jours, donc il faut finir la baguette très vite sous peine de voir le café fondre ou moisir.

En tout cas, bravo à la baguette d'Elya, il en faut de la patience pour faire ces gravures.


ok mais... comment tu as fait tenir les sucres alors? ne me dis pas que tu les as tenu le temps que ta gélatine se consolide XD
chapeau, tu auras eu plus de patience que moi sur ce coup la c'est peut être moins long, mais plus ennuyant. à moins que tu ne les ai fixé avec un cure dent?
De l'art éphémère... c'est un thème que j'aime bien
Citation :
Publié par Cysteine
ok mais... comment tu as fait tenir les sucres alors? ne me dis pas que tu les as tenu le temps que ta gélatine se consolide XD
chapeau, tu auras eu plus de patience que moi sur ce coup la c'est peut être moins long, mais plus ennuyant. à moins que tu ne les ai fixé avec un cure dent?
De l'art éphémère... c'est un thème que j'aime bien
Pour les sucres, j'ai commencé par "coller" les deux ensembles avec ma gélatine quasi figée, pendant que le café prenait en masse. Ensuite, la base du sucre est trempé là encore dans de la gélatine très concentrée et posé sur la tasse.

Il faut trouver le centre d'équilibre (au début ça tombe beaucoup ^^'), le sucre fond un peu à la base et ça finit par tenir. Pour consolider, je coule au fur et à mesure de la gélatine dans les creux. Mais ça reste assez fragile et au moindre mouvement brusque, ça casse. J'ai essayé avec diverses colles, mais je n'ai pas trouvé mieux que les méthodes de grand-mère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés