Quelques exemples d'emblèmes de guilde créés par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhari
Projet de logo pour les PW's
blason14.png
J'adore la canne avec l'épée

Et j'espère qu'il y aura des contrôles au niveau des emblèmes perso parce que sinon ça va être la boucherie :/
Moi, si je crée une Guilde, j'utiliserai le blason que j'utilise lorsque je fais du médiéval.

Blason.png

Lecture : D'azur à un triskell d'or, à comble d'argent, chargé d'un tourteau de gueule accompagné de deux hermines.

L'azur (le bleu) : pour la mer
Le triskell et les 2 hermines : pour la Bretagne
Le tourteau de gueule (rouge) : pour le Japon

Après, il faudra voir ce que ça donne IG.
Citation :
Publié par Sherab
ça ressemble à hello kitty, par contre cape de fond rouge/rose ? donc possible finalement d'avoir des fonds de couleur de cape différents ?
Oui, apparemment.
Il y a un fil qui en parle sur le forum (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019495)

Il y a un lien vers des copies d'écran montrant le rendu des couleurs (http://forums.aion-epsilon.fr/viewto...teinture#p4085).

Bonne lecture.
Bon je suppose qu'il y aura quand même un suivi pour éviter les éventuelles dérives ... (n'empêche un tag Hello Kitty, c'est marrant que ce soit passé, c'est quand même une marque déposée).
Citation :
Publié par Akhari
Projet de logo pour les PW's
blason14.png
Le problème de ton logo est qu'il sera illisible en jeu car trop de détails.. avis perso !
rhâ non ça va pas recommencer les gens avec les croix gammées et Svastika et blablabla et blablabla symbole blabla guerre mondiale blabla massacres blabla svastika blablabla pas pareil blablabla mais oui mais quand même blablabla non tu as tord j'ai raison blablabla non c'est moi qui ai raison blablabla.

v_v


Moi pour les capes/écharpes j'aimerais une confirmation en ce qui concerne la forme si elle est changeable ou s'il n'y a que la couleur et le symbole.
Sérieux, s'ils veulent mettre une crois gammée ou une svastika (ortho?) c'est leur problème. Arrêtez de faire genre ça vous choque alors que c'est juste pour vous faire croire que vous avez bonne conscience.


Amicalement.
Citation :
Publié par Kagura
Sérieux, s'ils veulent mettre une crois gammée ou une svastika (ortho?) c'est leur problème. Arrêtez de faire genre ça vous choque alors que c'est juste pour vous faire croire que vous avez bonne conscience.


Amicalement.
C'est surtout hors charte et devrait être modéré, conscience ou pas.
Citation :
Publié par Phidz
C'est surtout hors charte et devrait être modéré, conscience ou pas.

Y a plus important à modérer que ça, enfin après chacun à sa vision des choses =)

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés