Collecte de ressource : La LAINE

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, étant armurier pouvant crafter du matériel 70, je suis confronté à un gros problème : Trouver de la Laine qu'il me faut en grande quantité.

Le Magister Tisseur me dit qu'il faut tuer des moutons pour la trouver, mais il n'y à pas de moutons dans le jeu

J'ai beaucoup cherché un spot où ça drop mais sans succès, alors je voulais savoir si quelqu'un a trouvé l'endroit où on trouve la Laine ! (A part chez le trader et dans les inventaires des teammates).

Merci d'avance !
En tuant des humanoides j'en trouve enormement.

Enfin enormement, je ne sais pas quelle quantité ca représente, je crois que j'ai déjà banquer 46 laine normales et quelque laine verte genre laine de tarantia ou des trucs du genre.

Donc les moutons c'est peut être les humanoides en fait
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Va faire un carnage chez les cannibales des Monts Eiglophiens
Effectivement c'est la zone que je viens de finir et j'ai bouffer 4-5 level de grind chez les cannibales!
Okay, je vais revenir leur rendre visite alors, ca va gicler...

Après ca sera le tour des ours de Lasheish, pour leur cuir rugueux...


Dur quand même
Je confirme, pour la laine, grotte a cannibales ... par contre c'est long ..

Pour la laine de tarentia c'est aussi la bas mais c'est infiniment long ...

Donc il m'a fallut 4 heures pour loot les 20 laines et dans le meme temps j'ai loot 3 laine de tarentia qui bien sur ne compterons pas et je devrai donc y retourner


Chusss
Aucun autre spot de level 70 + pour loot cette foutue laine, parce que grind du gris, c'est trop passionnant

Genre Keesha ou aztel , aucun spot ? Le lin y a aucun souci mais la laine ...
les métiers c'est comme les villes, ca a été conçu pour être fait en guilde avec centralisation des ressources. (à part lapidaire).
donc c'est sur qu'en solo...exemple récolter 150cuir par lvl d'armurerie^^
confirmation pour la laine de tarentia, 1h30 de farm avec une 10zaine de laine classique en prime dans la grotte des cannibales dans les monts: merci.

ps: y'a bon xp pour les lvl 53/56

mise à jour: 2 en 5 mn dans la villa verde (quetes journalières).
Oué mais enfin , je suis le seul a trouver anormal que la source quasi exclusive de laine soit ces foutues cavernes ?

En 77 lvl j'ai recolté 32 laines et c'etait ds les cavernes
Yop,
c'est malheureusement le gros probleme et c'est pareil sur le cuir (genre le rugueux tombe bien sur des mob lvl 20/25 et apres quasiment rien jusqu'au mob 40 ...) .Il y a un probleme dans la repartiion du loot tout au long des levels .a ce demander si le craft à pas ete revue juste avant la release....
Est ce intéressant ? taux de loot , un peu de précisions svp, c'est quoi ces reporters de pacotille !

J'ai jamais fait attention on peut entrer ds ces villas instanciées sans avoir de quêtes ?
Le taux de loot est mauvais mais ça loot, l'avantage est que c'est moins loin que les Monts Eigolphiens et ya un certain potentiel de mobs avec le nombre de villas.

Ne surtout pas s'attendre à loot 20 Laines par villa, j'ai pas trop fait gaffe mais faut compter une 20aine pour l'ensemble des villas et ça se fait en pexant tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés