Mentalité jamais vu ailleurs!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un assez vieux joueurs de MMo et je dois avouer que jusqu'à présent je ne pense pas avoir vu une telle mentalité dans un jeu.....

Je la trouve largement pire que sur WoW, les serveurs PvP sont famés de jeunes joueurs (enfin ose je l'espérer!!!) qui insultent à tout va; ce sont les mamans qui doivent avoir les oreilles qui sifflent!!!

Bref, insultes, menaces, Pk par les "grand frères" si jamais vous avez voulu tuer un gars de votre level en pure 1vs1.

Bref, je suis profondément déçu par la mentalité qui règne sur ce jeu; ce qui amène une autre question: QUE FONT LES MJ sur AOC???

merci.

Cordialement.
C'est bien connu ce sont les jeunes joueurs qui insultent et qui mettent de la mauvaise ambiance, les vieux eux sont sympa et se font des bisous quand ils se font pk


Sur Wow t'aurai eu possibilité de discuter entre horde et alliance, vala le patacaisse que ca aurait engendré tiens!

Tu tues quelqu'un ca génère de la frustration, il est derrière son écran avec rien à perdre. Ceux qui savent se tenir sont à mon avis minoritaire la plupart du temps. Suffit d'en rire, c'est un jeu.
Clair poly, ecoute farad voyons ! Quoi de plus normal que de ce faire pourrir la face a grand coup d'insultes, et ce faire campé par toute sa guilde, sous pretexte d'avoir voulu jouer le jeu et d'avoir defier le dis "jeune" en duel, n'est ce pas le jeu que de se faire insulté quand l'occasion ce présente ?

Je crois que wow a trop banalisé ce comportement qui a tué toute immersions dans un quelconque jeu.

Poly, le seul conseil que je peux te donné si ca deviens vraiment invivable, c'est d'aller sur les serveurs RP PVP, le mode de jeu est le même que sur pvp, les insultes etc en moins.
ses vrai que dans wow horde est alliance ne pouvaient pas comoniquait lol si sa avait etait le cas ses clair que sa aurait etait terrible

je suis sur stygia est la mentalite est tres bonne je trourve a part quequle fois ou ya des kevin qui traites les autre joueur ou qui pk mes sinon l ambiance est tres mature sur rp-pvp est ses sa que je cherchait

sur stygia en tous cas la mentalite est lagrement meilleur que wow
Citation :
Publié par Allouette
Clair poly, ecoute farad voyons ! Quoi de plus normal que de ce faire pourrir la face a grand coup d'insultes, et ce faire campé par toute sa guilde, sous pretexte d'avoir voulu jouer le jeu et d'avoir defier le dis "jeune" en duel, n'est ce pas le jeu que de se faire insulté quand l'occasion ce présente ?

Je crois que wow a trop banalisé ce comportement qui a tué toute immersions dans un quelconque jeu.

Poly, le seul conseil que je peux te donné si ca deviens vraiment invivable, c'est d'aller sur les serveurs RP PVP, le mode de jeu est le même que sur pvp, les insultes etc en moins.
Et ouais Wow a banalisé un comportement qui n'existe pas dans Wow. Incroyable n'est ce pas!
C'est clair, wow a tué toutes immersions dans tous les prochains jeux existant!

Et Allouette a raison, va sur le serveur RP-PVP, là bas c'est le paradis, personne pour te camper, ni t'insulter.....

J'ai 3 persos: 2 sur ferox, 1 sur stygia. La communauté est là même, à la différence que sur stygia quand quelqu'un va se faire tuer il va dire que l'autre est pas RP parce qu'il n'avait aucune raison et qu'il va tuer le serveur en faisant ça etc et ca va partir en insulte sur le ooc. Et quand tu te fais camper par 3,4 HL c'est juste parce que c'est une guilde de barbare sanguinaire tavu.

Ya juste une étape en plus par rapport à Ferox ^^
J'ai fais 20 level sur stygia avant de reroll le même perso sur ferox et j'ai jamais été autant pk, insulté (Ca m'arrive pas très souvent en même temps on va dire 2 fois sur ferox pour 6 fois sur stygia en 20 level en agressant que si on me frappe le premier).

edit@darknaruto:Je ne sais pas pour les zones HL avec la guerre de guilde etc, mais sur ferox personnellement j'ai très très peu d'insulte répétée là dernière en date à été un pti "mongole" de la part d'un mec qui campait un guildien. Et après explication ca a finit par un /dance à 4 et puis voilà. C'est sur que si on répond à l'insulte par l'insulte et on accepte pas de jouter un peu ca part en sucette après. Pour ma part je me moque et je vanne en restant poli et pour l'instant j'ai eu aucun cas de grosconïte aigue devant moi. Je sais que ca arrivera mais pour l'instant...
Citation :
Publié par darknaruto
ses vrai que dans wow horde est alliance ne pouvaient pas comoniquait lol si sa avait etait le cas ses clair que sa aurait etait terrible

je suis sur stygia est la mentalite est tres bonne je trourve a part quequle fois ou ya des kevin qui traites les autre joueur ou qui pk mes sinon l ambiance est tres mature sur rp-pvp est ses sa que je cherchait

sur stygia en tous cas la mentalite est lagrement meilleur que wow
timmy.jpg
Citation :
Publié par darknaruto
ba ta pas de bol alors paceque sur stygia moi j'est pas souvent des probleme
Mais avoue quand même que ca t'arrives parfois


je rebondissait sur les dire d'alouette selon qui
Citation :
c'est d'aller sur les serveurs RP PVP, le mode de jeu est le même que sur pvp, les insultes etc en moins.
Ce qui est faux les insultes existent dans tous les modes de jeu. Et franchement pour un jeu full pvp, je trouve Age of conan très très bon esprit.

Avec un language, chat commun à tous ca aurait pu vraiment partir en sucette et pour l'instant du level 1-60 ca n'a été qu'exception et pour ma part vite reglé.
D'ailleurs cette nuit, j'ai été insulté par tous les gens matures, adulte toussa parce que j'ai PvP contre eux sur les Sables Blancs...étrange car pour le kikoolol, amoureux de la mauvaise ambiance et tout le tralala, ce n'est bizarrement pas moi qui a fait du trashtalk...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Ca c'est un peu pareil sur tout les MMO pvp . Mais que dire des 4 ou 5 joueurs faisant la même quête , au même spot et ne groupant pas ?

C'est la 1ere fois que je vois ça sur un MMO , on prefere se piquer les mobs.

Je joue sur serveur PVE , et je n'ai vu pratiquement que ça tout au long de mes 58 levels , hors instance elite bien sur ,ou la tout le monde groupe volontier (evidemment pas trop le choix)
Bienvenue dans la nouvelle génération du joueur de mmo, je ne groupe pas avec des inconnus et je pk tout ce qui bouge sans raison
Citation :
Publié par Zan
Ca c'est un peu pareil sur tout les MMO pvp . Mais que dire des 4 ou 5 joueurs faisant la même quête , au même spot et ne groupant pas ?

C'est la 1ere fois que je vois ça sur un MMO , on prefere se piquer les mobs.

Je joue sur serveur PVE , et je n'ai vu pratiquement que ça tout au long de mes 58 levels , hors instance elite bien sur ,ou la tout le monde groupe volontier (evidemment pas trop le choix)
Après avoir fait la beta (et avant d'avoir décidé de ne pas jouer a la release ), j'avais décidé de jouer sur un serveur pve, et à l'early access j'ai été témoin de ce comportement.

Et franchement, se faire piquer un mob 3 fois alors qu'il a un respawn de 10-15minutes parfois (c'est pas possible dois etre buggué le repop de certains mob). Ben j'ai trouvé ça vraiment pire que de se faire pk ^^

Et j'ai donc décidé de partir sur un serveur pvp, et vous savez ce qui se passe quand 2 groupes de 2 personnes se trouvent sur le point de spawn d'une quête?
70% du temps c'est:"Vous êtes là pour la quete? on se regroupe?"
Et oui, on a tellement pas envie de perdre du temps qu'on groupe
Incroyable comme le même comportement (ne pas perdre de temps), influencer par les regles d'un serveur change le résultat final ^^

Bon après 30% du temps surtout si ya un bon avantage de level c'est poutrage et là soit vous perdez le spot soit vous le gagnez mais je trouve ca moins frustrant que de raté un mob 4x de suite
Citation :
Publié par Farad77
Mais avoue quand même que ca t'arrives parfois
a oui bien sur que sa m arrive des fois j est pas dis le conrtaire mes je trouve que sa donne du piment au jeu

des fois meme je kill des mob humanoide est j en tape un qu'ait plus fort que les autre est au bout d'un moment quant je suit mort (ou quant je le tue des fois) je me rencontre que s'etais un joueur
Message supprimé par son auteur.
Bizarre je trouves l ambiance bonne sur Ferox, jamais campé en 49 lvl, une formation de groupe rapide et l avantage du serveur pvp c'est que la personne qui refuse de grouper pour te 'piquer un boss' tu peux la tuer
Côté pvp y'a du bon et du moins bon comme partout. Suffit de sortir un peu de sa coquille et de faire une chose qu'on nomme communication via mp.
Sinon les rageux sur pvp ça a toujours existé sauf qu'on ne pouvait pas forcément communiquer héhé.
Moi j'aime bien mp un petit "run" quand le gars court plus vite qu'un lapin sans chercher à comprendre quand il se fait ouvrir alors qu'il a le même lvl... Bref, c'est bon enfant.

En pve, que dire si ce n'est que c'est le jeu qui veut ça. Au lieu de se pourrir les mobs j'ai déjà groupé plusieurs fois avec des types qui voyaient plus loin que le bout de leurs nez, y'a de tout comme en pvp.
Mais c'est sûr que si vous attendez que ça se passe... Il ne faut pas oublier qu'il y a peut-être pas mal de nouveaux joueurs "mmo" qui n'osent ou ne savent pas forcément comment faire.

Pareil, Ferox.
Darknaruto, ça pique les yeux quand tu post :'(
(les truc en rouge quand tu pré-visualise ton post, c'est qu'il y as un mot qui cloche, ça prend 10sec et c'est plus simple à lire après )
Citation :
des fois meme je kill des mob humanoide est j en tape un qu'ait plus fort que les autre est au bout d'un moment quant je suit mort (ou quant je le tue des fois) je me rencontre que s'etais un joueur
MY EYES T_T sérieusement un peu de relecture ça fait pas de mal... et =/ est =/ ai -.-

Pour en revenir au sujet principal, je vois toujours pas l'intérêt de ce genre de posts, un serveur pvp c'est marqué dessus 'attention méchants à l'intérieur' se plaindre du PK c'est quand même assez useless, ça changera rien.

Ensuite au niveau des insultes j'en ai pas vu encore, remarque que mes yeux sont plutôt fixés sur les mobs que sur la fenêtre de chat, puis comme ça a été dit plus haut, sur serveur pvp où tu peux communiquer avec l'"adversaire" faut pas s'étonner, ça arrive à tout le monde de penser 'putain quel connard' certains font simplement le geste de le dire en plus de le penser.

[owiowi]an breffe ces pa parseke tu t'ai fets tuai ki fot veunir issi pr ouinai K??[/owiowi]
Etant sur le serveur Rp-PvP Fr Stygia, je confirme que le PK est assez rare en comparaison à ce qui se passe sur les autres jeux.
Les joueurs sont courtois, et la plupart du temps RP.

C'est un plaisir.

Bien sûr il y aura toujours des boulets, mais étonnement ils sont rares !
doit y avoir des zones et des heures ou il faut pas jouer... parce que j'ai pas tout à fait l'impression d'être sur le même jeu que certains (d'ailleurs tant mieu parce que le leur à pas l'air bien).

Serveur stygia donc pvp/rp : pas pris une seule insulte encore (suis que lvl 30 remarque) jamais fait camper, Pk quelques fois... Bah serveur pvp normal quoi... Et du reste tous mes groupes se sont bien passés dans une bonne ambiance et tout et tout.

Pour ceux qui groupent pas sur le même spot : quand c'est du "tuer x machin" je groupe rarement chacun trouve les siens et basta... comme dans les autres mmo ou j'étais avant en fait. Pour les boss j'ai rarement eu de refus de groupe sur un lieu de pop de boss... Même avec des différence de 10lvl ça accepte bien...
Citation :
Publié par Nazran
Bienvenue dans la nouvelle génération du joueur de mmo, je ne groupe pas avec des inconnus et je pk tout ce qui bouge sans raison
Bof non, ça existait déjà sur daoc. Et plus ça fait whine les gens sur les forums, mieux c'est .
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Je suis un assez vieux joueurs de MMo et je dois avouer que jusqu'à présent je ne pense pas avoir vu une telle mentalité dans un jeu.....

Je la trouve largement pire que sur WoW, les serveurs PvP sont famés de jeunes joueurs (enfin ose je l'espérer!!!) qui insultent à tout va; ce sont les mamans qui doivent avoir les oreilles qui sifflent!!!

Bref, insultes, menaces, Pk par les "grand frères" si jamais vous avez voulu tuer un gars de votre level en pure 1vs1.

Bref, je suis profondément déçu par la mentalité qui règne sur ce jeu; ce qui amène une autre question: QUE FONT LES MJ sur AOC???

merci.

Cordialement.

fallait aller sur UK
Ah au fait j'me demande une chose, pourquoi tout le monde parle des MJ à chaque fois qu'on parle de pvp / PK / camping ? Ils sont là pour régler les problèmes (ouai enfin, normalement, ensuite j'ai cru comprendre qu'ils sont pas joignables j'ai pas essayé moi même ), pas pour faire la police des que quelqu'un se fait tuer alors qu'il avait un mob sur la tronche ou quoi.

Faut voir à pas tout confondre, si un mob bug genre évite etc, ça c'est un soucis pour les MJ, si tu te fais pk, bah tu change de spot (et si tu te fais camp au spawn spot, bah tu peux changer de cim de mémoire) alors oui ça fait perdre du temps toussa toussa la vie est dure à l'époque de conan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés