6H de mise a jours

Répondre
Partager Rechercher
Salouté à tous

Tout est dans le titre!!!

De retour histoire de prendre la température du jeu je me retrouve avec une MAJ de 6H, trouvez vous celà normal déjà? moi non après ils se plaignent de perdre des clients, normal.

& non sa vient pas de ma connexion je suis sur du 8Méga après effectivement je suis chez wanadoo donc... peut etre que sa joue?
Normal, on ne peut pas savoir mais j'avoue que ça fait beaucoup c'est sûr !! Après ça dépend de quelle version tu disposes et depuis combien de temps les mises à jours n'ont pas été effectuées.

La seule solution que je connaisse, c'est de tout arrêter et de recommencer le lancement, de temps à autre ça peut venir de là !!

En tout cas si il faut réellement 6H, je souhaites patience et courage !!
Ca ne me parais pas anormal, compte tenu des volumes sans cesse grandissant occupé par les MMO dernière génération. Il me semble que pour AOC, le temps de téléchargement est >14h avec une connexion moyenne.
Il faut prendre sont mal en patiente.
C'est dans la nature du français !
Râler est notre raison de vivre
C'est vrai quoi quand je fais mon sprint je suis toujours téléporté en arrière vous trouvez ça normal vous ? ouin
__________________
Communauté française de Pirate of the Burning Sea sur le serveur Antigua.

Lina et Sofia Estrellya, Espagnoles sur Antigua.
Citation :
Publié par neolius1er
peut etre que sa joue?
non sa joue ne fait rien de spéciale mais tu peux tenter de lui faire un bisou

je confirme que le problème est sur tout les jeux, et encore plus les jeux qui évoluent continuellement.... on ne le remarque pas forcément quand on joue tout les jours, mais si on reste un moment sans jouer c'est... whoooo... surprenant de longueur
Citation :
Publié par burgdunum
Ca ne me parais pas anormal, compte tenu des volumes sans cesse grandissant occupé par les MMO dernière génération. Il me semble que pour AOC, le temps de téléchargement est >14h avec une connexion moyenne.
Il faut prendre sont mal en patiente.
Avec un 56K ?

M'a fallut 1h30 avec 1Méga

Mais oui les MMO d'aujourd'hui font des mises à jour extra longues vu qu'ils sortent tous en "Béta" et à moitié finit malheureusement.
Citation :
Publié par burgdunum
Il me semble que pour AOC, le temps de téléchargement est >14h avec une connexion moyenne.
J'ai l'impression que tu confonds le patchage des maj avec le dl d'un client complet. AoC c'est effectivement un client beaucoup trop gros (plus de 24Go au total), alors à dl c'est très très long, mais les maj c'est beaucoup moins évidemment.

Un patchage de 6heures, je pense que c'est anormal. Il doit yavoir un problème au niveau des serveurs ou de ta connec, ou alors c'est simplement que c'est mal géré :s
Pour un patch contenant une nouvelle zone et quelques refontes graphiques, six heures ne me paraissent pas excessives. De plus le temps effectif est toujours inférieur à celui affiché durant la première partie du téléchargement, en ce qui me concerne tout du moins.

Les patchs concernant des modifications mineures de graphismes (remplacement de quelques morceaux de fichiers et d'une poignée de textures) ou une évolution du code client (modification de l'exécutable) sont beaucoup plus courts évidemment.

Enfin, dans son cas il s'agit d'un patch cumulatif après une absence prolongée, au volume forcément anormal.
Pour ma part j'en suis à 12 heures de téléchargement de patch après installation par CD et il m indique encore plus de 1 heure.
Bah c bien saoulant....

LOL d'ici 1 an la clé d'essai de 14 jours servira juste à télécharger les patch.

pour info : J'ai encore installé WoW par CD il y a moins de 6 mois ça m'a pris en tout et pour tout l'après midi (environ 6 heures) installation comprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés