[Wiki][Jeu par navigateur] Hordes, survivez aux zombies.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire :
  1. VILLES
  2. DIVERS
Bon voila je sais pas si vous connaissez,y'a Jv.com qui avait fait une news dessus et du coup je me suis inscrit et force est de constaté que c'est vraiment pas mal et assez prenant. Le but étant de survivre à une horde de zombie qui attaque tous les soirs la ville ou vous êtes et le but est de sois construire des fondations avec la communauté de joueur de la même ville, ou alors de se la jouer solo et de construire sa propre baraque grace au ressource déposées en banque.

Personellement ça fait deux jours que je joue et j'adore ce jeu. A noter aussi que vous pouvez possédez plusieurs comptes mais que vous ne pouvez vous connecter que sur 3 différents chaque jour.

Le jeu est entièrement gratuit sauf si vous voulez une classe de héros ( quelque bonus de plus un peu useless).

Le lien pour s'inscrire : ( ceci c'ets pas un lien de parrainage ) : http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=5873


VILLES


Rajout du nom dans le wiki :
Il faut respecter la syntaxe suivante :

|-
|Pseudo "JOL" : Pseudo "Hordes".


Refuge des Abcès Douloureux
Baobab : Baobab
Twilights : Twilights


Enclave de l'Orient
Twilights : Tonyoh
Nesquick :
Nutella :
Rakart : Rakart
Targuet :
Zanxthiloïde: Zanxthiloide
Aedean: Aedean


Crique Glauque
Scram'n'asax : Pacoorde
Miaou : Miaou
Khaezer :
Say hello : Sayhello


Lieu dit Sordide
Scram'n'asax : scramasax et Haruto
Dunta : Dunta
Roger F. Gint : RogerGint



Bas-Fonds de la Faim
Symbios : Symbyos et Symb



Mont des affamés
Symbios : Symbios


DIVERS

Remarque : utilisé vos PA pour la barricade.
Dernières modifications :
(Voir) 08/6/2008 21:14:19 : Aedean (M'ajouter)
(Voir) (Comparer)08/6/2008 21:10:45 : Symbios (Ajout Mont des Affamés)
(Voir) (Comparer)08/6/2008 21:01:24 : Symbios (Ajout Bas-Fonds de la Faim)
J'ai voulu faire le malin en cherchant une planche de bois et je me retrouve bloqué dans le desert , alors que j'ai une tente qui m'attends dans la ville.

Mais c'est prenant, j'ai un canif, au pire je mourrais mais j'y laisserais ma peau en emportant des zombies avec moi.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Mais c'est prenant, j'ai un canif, au pire je mourrais mais j'y laisserais ma peau en emportant des zombies avec moi.
bien parlé soldat ! C'est comme ça qu'il faut penser !

225px-George-W-Bush.jpg

ouais j'ai une tente aussi et je suis au refuge des abcès douloureux. j'eco mes points d'action pour être de retour en ville avant minuit.
Je suis Eskimo dans le jeu, mais je comprends pas trop là, je suis dans ma ville, j'ai de l'eau, mais bon je veux pas vivre dans une tente, on peut acheter un mirador pour butter ces enfoirés de zombies ?

Et, y a que chez moi où aucun citoyen construit de truc ? car ma ville est limite déserte à part un gardien quoi
Le problème c'est qu'on ne choisit pas sa ville.

D'ailleurs je me demande comment vous avez pu vous inscrire comme ça, il faut une invitation pour pouvoir s'inscrire

Je ne comprends pas de quel obstacles tu parles.
Moi ma première journée : je chope une ration d'eau, je sors dehors direct, je me balade au hasard, tombe sur une meute de zombies, m'enfuis de justesse, une main en moins, puis je passe la nuit dehors car je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas rester dehors la nuit. R.I.P. Et c'est reparti ^^
En fait y'a un lien qui permet de s'inscrire direct.

Pour que les joliens soient dans la meme ville:

Enfaite il y a marquer chosiir une ville au hasard mais le jeu renvoit directement les x premieres demande dans une ville jusqu'a qu'elle soit pleine et ainsi de suite. biensur on ne repeuple pas une ville qui a déja plus d'un jour de jeu.

Pour avoir plus de pa récuperez une ration d'eau ou de la nourriture, si vous avez de la chance vous pouvez aussi creez de la drogue à partir de 2 produits pharmaceutiques ou trouver de l'alcool.

Attention à ne pas trop récuperer de ressources pour batir sa propre maison, ça pourrait etre mal vu pas les autres.Priviligiez le travail sur le chantier
Allez lire l'aide si vous comprenez pas lol.

Je vais résumer rapidement. Le but est de s'aventurer dehors en journée pour essayer de récupérer les matières premières nécessaire à l'établissement des défenses pour repousser l'attaque des zombies qui arrive à minuit tout pile.

Il faut impérativement être rentré dans la ville à minuit sinon vous crèverez, et les portes fermées, sinon tout le monde crèvera.
S'il ya un ou deux zombies et que vous êtes seul ce n'est pas grave. Cela devient dangereux quand le nombre de pts des zombies vous dépasse.

Les points sont régis comme suis :
2 points par humain présent sur la carte, 1 point par zombie.


Attention à la vodka, si t'en prend demain tu aura une gueule de bois et tu ne pourra pas reprendre à boire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés