[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
Parce que si c'est Playstation, il me semble que Don't Starve est gratuit avec le PS+
Uniquement sur ps4 pour le moment. (et comme je l'achèterai pas avant quelques mois, autant le prendre sur pc

Citation :
De mon côté, c'est ultra pauvre ces soldes. Je sais pas si c'est une des conséquences à ma liste de jeu qui devient assez grande, ou si c'est ces soldes qui sont moyennes
Je les ai trouvées plutôt bonnes de mon côté, reste à savoir si c'est juste que pour une fois j'avais le budget, ou juste parce que je me suis décidé à me lancer dans des genres de jeux auxquels j'avais jamais touché

Citation :
Et Rayman Legends reste bien trop cher :/
Full price il est pas trop cher (même si oui, solde pas exceptionnelle pour le coup)
Citation :
Publié par Kirika
J'ai jamais joué à un civilization et je comptais m'y coller avec le V.

Par contre il me semblait avoir lu que sans les extensions c'était plutôt moyen hum ?
Fait gaffe parce que ce jeu nuit gravement à la productivité/someil. J'y joue personnellement pas souvent, mais quand j'y joue, c'est a coup de session de 5h mini.
Ahah la même pour Civ V.

J’espérais d'ailleurs une promo sur Brave New World.
A 10€ je pense que je vais me le prendre.

J'hésite entre ce DLC là et celui de Chivalry avec les Vikings et les Samuraïs, un retour ? C'est juste du re-skin ou ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par MiKa
...
Citation :
Publié par Sharnt
...
Venant de SF4, je risque d'être déçu en effet. En tout cas, merci pour les infos!
Citation :
Publié par Lianai
Je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de prendre State of Decay, non (vis à vis de 7 days to die) ?
Sincèrement, non. Je me l'étais pris pendant les soldes d'Automne et c'est (States of Decay, donc) de loin mon pire achat de l'année. Le portage est mal fait, le jeu à de gros défauts de game design si tu veux y jouer occasionnellement et il manque toujours le multi qu'il faut à ce jeu. Pourtant, j'avais très envie d'y jouer après l'avoir vu chez un ami ayant une Xbox, mais c'est vraiment 9€ que j'ai jetés à la poubelle.
State of Decay : Personnellement c'est un jeu que j'adore, j'ai plus de 100 heures au compteur et sur le fil dédié je pense que nous sommes un paquet à avoir pas mal d'heures.
Le jeu est certes perfectible, il reste des bugs qui peuvent parfois être très frustrants, mais il est également bourré de qualités et de bonnes choses très sympas.
Je ne regrette absolument pas le prix que j'ai mis dedans.
Ptain, je sais pas si c'est moi qui suis maudit, ou si c'est juste le destin qui me pousse à faire chier les anti-consoles, mais là en une semaine j'ai eu 4 jeux qui "déconnent" sur mon pc

Après Borderlands 2 qui reconnaît pas ma manette Madcatz (version ps3, mais en utilisant x360ce ça passe un peu partout)
Hotline Miami qui tournait avec un framerate dégueulasse, que j'ai du faire passer en compatibilité winxp pour qu'il fonctionne normalement.
Poker Night 2, qui se lance une fois sur 5 (et encore, je suis pas sûr, du coup désolé pour le flood sur steam pour les quelques uns qui m'ont ) et ça c'est après avoir cherché des solutions, sinon sans le lancer en admin, il se lançait pas du tout
Maintenant Valdis Story, qui tourne au ralenti. J'ai essayé le mode admin, le mode compatibilité, la désactivation de plein d'effets depuis le centre de contrôle nvidia, tout au minimum dans les (peu nombreuses ) options du jeu, keudal.

Et après on va m'en vouloir quand je dis qu'on a moins de problèmes en jouant sur console que sur pc
Citation :
Publié par MiKa
Maintenant Valdis Story, qui tourne au ralenti. J'ai essayé le mode admin, le mode compatibilité, la désactivation de plein d'effets depuis le centre de contrôle nvidia, tout au minimum dans les (peu nombreuses ) options du jeu, keudal.
J'étais justement en train d'hésiter à l'acheter car le mélange beat em all / rpg a l'air sympa et les graphismes me plaisent bien. Bizarre qu'il rame chez toi car la config minimale est vraiment petite.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Quelqu'un a test Castle story ?
Ca a l'air sympathique mais je sais pas si ca vaud vraiment 12E.
C'est un croisement entre Minecraft et Dwarf Fortress mais quand même plus le 1er Difficile d'avoir un avis définitif, j'ai juste fait la beta. Je dirais juste que c'est fun, bien pensé. Mais j'ai jamais dépassé les milieux de partie.

Dans le genre Dwarf Fortress like, je préfère Gnomoria, moins cher et plus complexe.

Sinon, VVVVVV est à 49c, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Citation :
Publié par Drakc
Yep, j'avais fait un peu le tour de ce qui était proposé...

...et après d'autres recherches, il s'avère que c'est motioninjoy (un utilitaire qui fait passer la manette de ps3 pour un pad 360 à 100%) qui est en conflit avec le jeu :/

Citation :
Publié par Nephizz
J'étais justement en train d'hésiter à l'acheter car le mélange beat em all / rpg a l'air sympa et les graphismes me plaisent bien. Bizarre qu'il rame chez toi car la config minimale est vraiment petite.
Bah, perso je vois assez rarement ce type de jeux pour hésiter (surtout à ce prix là)

Du coup, après une première prise en main (après avoir résolu le problème ) ça me va bien, y a pour le moment rien de surprenant (on tape des mobs, on uppe des stats, on uppe des compétences, voilà voilà ) juste à noter une maniabilité assez rigide du perso, mais ça me dérange pas et ça se prend bien en main je trouve.
Graphiquement je trouve ça très joli, c'est "old school" mais ça va pas dans la surenchère de de certains jeux qui se disent rétro par facilité.

Par contre, niveau ergonomie des menus c'est pas top.

Je ferai un vrai retour dans les jours à venir, je devrais le retourner assez vite, c'est le genre de jeu dont je me lasse pas et que je peux doser à l'infini

M'enfin à son prix, ce sera difficile pour moi de le déconseiller.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bilan de ces soldes :

- Rien de tout : 0€

Je suis trop content de moi
Pareil, mes nouvelles règles fonctionnent bien. Même si je vais peut-être finir avec Valdis Story.
Message supprimé par son auteur.
Bilan:
Rogue Legacy
The Walking Dead Season 2
Sonic and All-Stars Racing Transformed Retail
Tomb Raider (ROW)
The Wolf Among Us

Env 40€, je suis faible

Sinon personne a une carte n°9 en rab ? j'ai les n°1,4 et 8 à échanger.
Pour ma part :
Portal
Portal 2
Bioshock
Bioshock 2
Bioshock Infinite
Dragon Age : Origins
Tropico 4


Le tout pour 30€. Plus Left 4 Dead 2 (gratuit ) et deux jeux que j'ai offerts (Max Payne 3 et Evoland). Cela me fait beaucoup de jeux, c'est vrai, mais les Portal et les Bioshock sont des classiques. Je n'en attends pas grand chose et j'avais refusé de me les prendre à l'époque, mais pour 20€ les cinq jeux, ça vaut le coup de pouvoir troller ces licences (dans le même genre, j'attends qu'un jeu Telltales soit à moins de 5€, pour que je puisse officiellement dire que j'ai testé et que c'est de la daube). Au pire, ce seront de bonnes découvertes, on verra bien.

Concernant les deux autres, en revanche, c'est différent. Dragon Age, c'est un RPG que j'ai toujours regardé en me disant que je me le prendrais un jour, je pense y prendre pas mal de plaisir. Pour Tropico 4, c'est vraiment l'achat compulsif de ces soldes, il faudra que je pense à critiquer mon ami qui y jouait il y a une semaine . Cela dit, je suis vraiment en manque de jeu de gestion (Sim City ), donc je ne doute pas de l'investissement.
J'aurais pesner faire quelque achat mais rien de bien folichon pour le moment faudrai déja que je finisse les jeux acheter.

Bilan

  1. The stanley parable
  2. Bioshock infinite
  3. Trine complète collection
  4. Dead island
  5. Dishonored
  6. Don't starve et son ost
  7. Binding of Isaac Wrath of the Lamb
Sans oublier L4D2 qui lui fut offert je m'en tire pour 36€48 ce qui n'est pas si mal

9 jeux pour grosso modo pour le prix d'un une bonne affaire.

par contre je voit un truc sur mon compte steam J'ai marquer a coté de Dishonnored le mot (row) ça correspond a quoi même question pour le (ww) de Dead island.
Citation :
Publié par lemagefou
par contre je voit un truc sur mon compte steam J'ai marquer a coté de Dishonnored le mot (row) ça correspond a quoi même question pour le (ww) de Dead island.
row = rest of the world, dans le cas où il existe des versions propres à certains pays.
ww = worldwide.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés