[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Si un jeu acheter sur steam mais n’étant plus en vente, bon je pense que si le jeu n'est pas effacer y a pas trop de soucis pour y jouer, mais pour x raison j'ai du l'effacer et voulant y rejouer ça ce passe comment ?
Les jeux existent encore sur les serveurs de steam et peuvent encore être téléchargés. Il n'y a juste plus possibilités de les acheter. Même les MMO qui ne sont plus exploités (type COH ou SWG) peuvent encore être téléchargé par les gens qui les ont achetés à l'époque où ils étaient disponibles.
Citation :
Publié par l Mushu l

shootmania, yep pas pensé, merci
me semble avoir lu pas mal de bonnes critiques, et surtout basé sur le skill (à priori), donc à tenter pkoi pas
b2p, mais y a un moyen de test avant achat?
Tu as une démo sur le site officiel qui permet de jouer uniquement en mode Elite. Tu devrais commencer par ça parce que le gameplay est très minimaliste (mais avec ses subtilités) donc tu ne va pas forcément accrocher.
Citation :
Publié par Eck Teemo Mekanikusu
Steam retire des jeux de la vente, comme ça, arbitrairement.

http://forums.steampowered.com/forum....php?t=3071895

Bon pas mal de trucs moisax ou obsolètes, mais Deadpool sorti il y a quelques mois... je pige pas.
pride of nations ça fait quelques mois qu'il est plus dispo à la vente. depuis qu'ageod s'est séparé de paradox pour se rapprocher de slitherine en fait. du coup il me manque toujours les quelques dlc

mais là la liste est assez fat
Et il faut s'attendre que Fallout 1 , 2 et tactics disparaissent aussi du catalogue. Les droits passent d'Interplay à Bethesda. Ces 3 jeux ont déjà disparu du catalogue de GOG
Citation :
Publié par Eored
Et il faut s'attendre que Fallout 1 , 2 et tactics disparaissent aussi du catalogue. Les droits passent d'Interplay à Bethesda. Ces 3 jeux ont déjà disparu du catalogue de GOG
Bethesda va continuer à les vendre sur steam imo


Par contre c'est dommage d'avoir enlever mafia qui reste un excellent jeu qui a assez bien vieillit
Citation :
Publié par Panta
7 days to die vaut le coup à 20e?
De ce que je vois, le problème du jeu est que les devs n'ont pas l'air pressés de transformer leur alpha en jeu "fini" (voir le thread JoL du jeu où les devs avaient fait les morts pendant un mois environ). Donc plutôt à juger sur son état actuel que les éventuelles promesses (et ça j'en sais rien)
Citation :
Publié par Gordon Shumway
9.99€ pour XCOM ça vaut le coup ?
a moins qu'il n'y ait de meilleure offre, en particulier pour chopper enemy within dans la foulée: oui .
le jeu a des défauts, parfois agaçants ( les assauts sur les ovnis peuvent devenir répétitifs, l'équilibrage est un peu mal gaulé : tu en baves au début mais arrivé a un certain niveau tes persos sont fumés, en particulier les snipers , ... ) mais c'est vraiment bien fichu: une mission qui peut tourner au perfect ou au fiasco sur un ou deux tirs déterminants, les persos survivors auxquels ont fini par s'attacher (et rager s'ils se font descendre)), ça les vaut tranquille les 9,99
Planetary Annihilation a l'air sympa, mais je me méfie de tous ces jeux en Early Access, c'est dommage que ça vampirise un peu les soldes en prenant des slots. J'ai déjà vu passer 3 ou 4 survival/zombies/open world du genre de 7 Days to Die depuis le début des soldes.
J'ai jamais joué à un civilization et je comptais m'y coller avec le V.

Par contre il me semblait avoir lu que sans les extensions c'était plutôt moyen hum ?
Il y a extensions et DLC. Les DLC, tu t'en fous royal, ça n'apporte pas grand chose. Par contre, les extensions sont quasi indispensables si tu veux avoir les ajustements et les ajouts les plus importants qui apportent beaucoup au gameplay et qui permettent à Civ V d'être à la hauteur du IV et de ses add-ons (ou du moins en partie et selon les attentes).

Donc si tu achètes Civilization V, prends au moins Gods and Kings avec. Brave New World peut augmenter un peu trop la note mais au moins la première extension pour un jeu plus équilibré et des possibilités plus vastes.
Mortal Kombat vaut quoi? Enfin le online surtout: y a t-il du monde, pas trop de delay etc.?

Quand j'avais voulu le prendre à l'époque, il n'avait pas une super reput' à ce niveau là, donc j'aurais aimé savoir si ça avait évolué...
Hop, pris Valdis Story, je l'attendais, il est dans ma poche

Du coup j'ai pris tout ce que je voulais, avec quelques bonus de trucs que j'avais jamais pris la peine de découvrir.

Bilan de mes soldes (sur pc) :
Valdis Story
Poker Night 2
Mass Effect
Fallout NV
Borderlands 2 Goty
Audiosurf
Rogue Legacy
Skullgirls
Don't Starve

J'hésite presque à me prendre Mortal Kombat. J'y ai joué sur Vita, mais apparemment il est nettement plus beau, et puis avec un stick ça devrait mieux passer, non ?

Edit @Dessus :
Bah, de toute façon, c'est pas un jeu pensé pour le versus sérieux, si tu le prends pour ça tu ne pourras qu'être déçu je pense.
Mika, me semble que t'es un consoleux aussi non ? ( je sais plus si c'est Playstation ou Xbox ? )

Parce que si c'est Playstation, il me semble que Don't Starve est gratuit avec le PS+

De mon côté, c'est ultra pauvre ces soldes. Je sais pas si c'est une des conséquences à ma liste de jeu qui devient assez grande, ou si c'est ces soldes qui sont moyennes, mais j'ai du acheter à peine 3 jeux ( Gone Home, Tower War sur un coup de tête, The Swapper et Braid )

Faillit acheter le Season Pass bugué de Bioshock mais tellement la flemme de réinstaller le jeu :<

Le seul que j'attendais vraiment ( Starbound ), n'a eu aucune solde. Et Rayman Legends reste bien trop cher :/
Dites les jeux GFWL avec verifications clés CD, ca va se passer comment ? Pour pouvoir les reinstaller ?
On ne pourra juste plus avoir le multi et les fonctions diverses ?
Merci de votre réponse,
Citation :
Publié par Krema
Mortal Kombat vaut quoi? Enfin le online surtout: y a t-il du monde, pas trop de delay etc.?

Quand j'avais voulu le prendre à l'époque, il n'avait pas une super reput' à ce niveau là, donc j'aurais aimé savoir si ça avait évolué...
Le online marche bien de ce que j'ai entendu dire, mais y'a personne dessus.
Ha NVM, http://steamcharts.com/app/237110
Y'a bien des gens! Hahaha selon steamcharts y'en a même deux fois plus que pour SF4 pc.

Si tu veux un jeu de baston pour te taper t'as SG/KOF13/SF4 globalement sur PC online hors GGPO.
Si tu veux jouer à KOF13/SG et que t'as (OUI TOI QUI ME LIS) besoin d'aide poses tes questions sur le topic du jeu, et si je suis dispo je suis partant pour faire des explications en vocal pour tout jolien qui me demande sur à peu près tout sur ces jeux si ça dépasse pas mes compétences haha!


Par contre c'est moi ou SF4AE + DLC est plus cher que SF4AE et les DLCs séparés ?

Dernière modification par Sharnt ; 01/01/2014 à 20h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés