[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senbei
En même temps je doute qu'il ait payé...
Je tentais de démontrer que le jeu pourrai peut être avoir quand même 2-3 qualités . Il a les tests de TESO, Diablo3, et sûrement d'autres qui l'attendent, et il est pas spécialement réputé pour être tendre en général.

Après j'y mettrais pas 10€ pour autant.
Parce que Chocapic ne l'a pas testé sérieusement, en temps que jeu à priori. Il l'a testé en temps que petit produit à la con. La comparaison avec TESO et diablo 3 n'a purement aucun sens, les attentes qu'il en avait n'était pas les mêmes.
je fais aucune comparaison, il a 2 test ultra chronophage sur le grill. En plus il stream sur son heure de repas.

ok c'est ptet pas clair pour ceux qui le suivent pas du tout.
Citation :
Publié par harermuir
Parce que Chocapic ne l'a pas testé sérieusement, en temps que jeu à priori. Il l'a testé en temps que petit produit à la con. La comparaison avec TESO et diablo 3 n'a purement aucun sens, les attentes qu'il en avait n'était pas les mêmes.
Et donc à contrario les joueurs qui ont acheté le jeu, y jouent sérieusement ? Ça ne leur viendrait pas à l'esprit que c'est un produit à la con qui doit être abordé comme tel ?
Des merdes à 10€ on en trouve à la pelle, personne ne viendrait traiter les gens de pigeons pour avoir acheter un kazou.
Ayant vu le stream diablo j'ai pas lu le test, avec connexion pourrie je le suis sur YT, le temps de dl en 720p je dois être en léger différé , à force on s’habitue pour moi c'était encore assez frais.

Bref j'ai compris ce que je pouvais faire de mon argument

edit: par contre diablo il avait l'air de sincèrement apprécier. ça va pas être la même avec TESO.
Citation :
Publié par Havilland
Ouais... 25 euros l'Extended Edition d'un jeu qui a 12 ans d'âges... "Tousse"
Ouais mais il a aussi l'extension "The Titans"
Et puis c'est 22,39€
Citation :
Publié par Havilland
Ouais... 25 euros l'Extended Edition d'un jeu qui a 12 ans d'âges... "Tousse"

Cela fait combien de temps que tu n'es pas sorti de ta grotte?

Si je devais te faire une liste avec le prix de certain portage mode feignasse (principalement Bandai-Namco sur les Tales of de l'ère PS2)... je crois que tu péterais un plomb la
C'est clairement un jeu que j'ai adoré, mais je suis quelque peu rebuté par le prix, comme beaucoup ici...

Je le prendrai sans doute un jour, mais à l'occasion de steam sales.

Je l'ai découvert assez tard, mais c'était fun. J'ai peut-être moins aimé l'extension...
Bah moi me suis pris Skyrim édition légendaire à 14.50, même si je sais que Steam la ressortira à 13€ aux prochains soldes. ^^
http://www.dlcompare.fr/blog/news/sk...reenmangaming/ (clé steam)

Citation :
Publié par Wayzor
AoM OMG OMG OMG

J'avoue le prix fait un peu chier, je suis pas un pigeon.

Mais bon merde, quand même ! Je suis éternellement lié à ce jeu !!
Merde QUAND MÊME !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés