[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Pour la VR , chacun a sa propre oreille interne et ses propres niveaux de tolérance, donc il faut vraiment essayer avant d'acheter car pour un même casque, certains seront direct malades et d'autres non.
Tout dépend mais je vais répondre là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1341886
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Alors que le Black Friday arrive fin novembre ils mettent des soldes en octobre ?
C'est pas nouveau, tous les ans ils font des promos autour d'Halloween. C'est généralement plus restreint que les grosses soldes genre été/hiver/black friday et plus centré sur la thématique halloween, mais c'est loin d'être la première fois qu'ils font ça.
Citation :
Publié par Alandring
C'est ce qui m'a toujours gêné avec les soldes Steam : il n'y a pratiquement rien entre décembre et juin, mais il y a une tonne de petites soldes entre juin et décembre.
Plus depuis un moment, les ventes flash ont disparues, une promo est definitive sur le laps de temps et ne change plus, plus tellement d'interet de les faire durer d'ailleurs.
Après avoir pris Skyrim pour peanuts il y a quelques temps je viens de prends The Witcher 1 et 2 pour 4euros soit podzob et quelque chose me dit que ces petits jeux indé que je prends pour pas cher seront pas mal (quoi on me dit ds l oreillette que ca serait des jeux tripleA que je prendrais avec des années de retard omg on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré!!!). Blague a part c était juste pour dire qu il y avait 85% de réduc sur ces 2 jeux la en ce moment.
Citation :
Publié par Beoukdil
Après avoir pris Skyrim pour peanuts il y a quelques temps je viens de prends The Witcher 1 et 2 pour 4euros soit podzob et quelque chose me dit que ces petits jeux indé que je prends pour pas cher seront pas mal (quoi on me dit ds l oreillette que ca serait des jeux tripleA que je prendrais avec des années de retard omg on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré!!!). Blague a part c était juste pour dire qu il y avait 85% de réduc sur ces 2 jeux la en ce moment.
Note que pour les Witcher 1 et 2 pour 30 centimes de plus tu peux les acheter directement sur GoG. (ouais sur gog Witcher 1 est à 1,49€)
Citation :
Publié par Beoukdil
Après avoir pris Skyrim pour peanuts il y a quelques temps je viens de prends The Witcher 1 et 2 pour 4euros soit podzob et quelque chose me dit que ces petits jeux indé que je prends pour pas cher seront pas mal (quoi on me dit ds l oreillette que ca serait des jeux tripleA que je prendrais avec des années de retard omg on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré!!!). Blague a part c était juste pour dire qu il y avait 85% de réduc sur ces 2 jeux la en ce moment.
En même temps, les witchers sont des jeux indés.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Plus depuis un moment, les ventes flash ont disparues, une promo est definitive sur le laps de temps et ne change plus, plus tellement d'interet de les faire durer d'ailleurs.
Je ne comprends pas le rapport entre ton message et le mien. Cependant, oui : les soldes Steam, c'était mieux avant.
Ouais c'était mieux avant;

* plus de grosses promos sur de gros jeux
* promos flash
* promos choisies par la communauté (parmi des jeux pas terrible d'ailleurs, sauf rares cas)
* meta-jeux pour gagner des cartes qui pouvaient se vendre pour de l'argent

Mais

* ils faisaient ça pour rameuter la clientèle pour se faire un petit monopole
* maintenant les jeux en promos on les a déjà

Après je crache pas dessus, par contre c'est pas un mensonge de dire que certains jeux tombés en promos avant et qui retombent en promo sont plus cher aujourd'hui qu'avant. Puis maintenant y a les sites de reventes de clefs qui se placent sur le marché avec toutes ses problématiques de légalité. Personnellement, je vois aucun problème à acheter mes jeux issus de gros studios au moins chers quand eux développent au moins cher!
C'est surtout qu'avant les soldes tournaient tous les jours, même si pas mal de jeux revenaient souvent et que y avait quand même pas mal de remplissage. Mais au moins, t'étais au taquet tous les jours à 19h pour choper la bonne affaire du jour et vu que ça restait que 48h sans garanties que ça revienne derrière, ça poussait plus à l'achat compulsif. Maintenant que t'as tout ton temps pour peser le pour et le contre de tes achats, bah tu vas plus facilement te dire "en fait j'vais attendre les prochaines".

Pis leur nouvelle présentation est pourrie avec des jeux qui apparaissent en boucle sur les blocs et d'autres qui n’apparaissent qu'au fin fond de la page, voire pas du tout.
Citation :
Publié par Crowzer
Puis avec l'avènement des sites de CD-Keys, c'est devenu presque négligeable.
Complètement d'accord. C'est surtout que le particulier revend ses clés sur ce genre de site, et là c'est tout un débat (acheté, pas acheté, volé, échangé). N'empêche que c'est du -50/90% en permanence.
Citation :
Publié par Maugz
Certains d'entre vous ont fait Beyond Earth, avec son add-on Rising Tides ?
Savoir si au final il valait le coût
Il vaut le coup seulement si tu as aimé Alpha Centauri effectivement. Par contre il était déjà limite niveau graphisme à l'époque alors maintenant
Ce n'est pas non plus une vraie suite d'un civilization dans l'espace. Le déroulement de la partie peut être déroutante et les cases et l’information sont difficiles à lire. Pour un vrai fan de la license je dirai un 13-14 sur 20 grand max, l'addons le monte à 15.
Yop !

On nous propose de tester les jeux suivants :



Pour ceux qui ne sont pas familiers des tests JOL, le principe est que nous vous donnons une clef en échange d'une fiche sur l'encyclopédie et d'un test du jeu.

Si un des jeux vous intéresse : mp .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés