JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Des gens pour me conseiller un truc facilement jouable en faisant un autre truc en même temps ?
Genre un truc tour par tour, puzzle ou réflexion ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bulbie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par KIWO Voir le message
y'a pas de sujet pour les échanges de cartes? parce que je cherche la 6 et 9 des soldes de noël, je les ai toute en double sauf la 2 et 7 donc voilà et point noir au passage

Il y a ce sujet sur JoL, mais sinon je te conseille d'utiliser ce site.

En tout cas, pas ce sujet, sinon tu vas réveiller Harest.
Galatium
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Elthachou! Voir le message
Des gens pour me conseiller un truc facilement jouable en faisant un autre truc en même temps ?
Football Manager. Il faut apprécier le foot, mais il est vraiment excellent de ce point de vue là. Il m'est même arrivé d'y jouer en cours.
The Londonian
Alpha & Oméga

Un jeu qui est soldé ça n'a pas grand chose avoir avec sa qualité, juste son potentiel de vente et le besoin/envie d'argent des devs. Même un jeu correct/bon (je dis pas que c'est le cas pour Godus ) peut se retrouver à être soldé en early-access si les devs comptaient désespérément sur cet argent pour le finir et qu'ils avait fait un flop ou presque jusque là.
De toute façon, soldé ou pas, un jeu aura un nouveau pic de ventes la fois suivante qu'il sera intéressant aux yeux du public (nouvelle promo, pub en 1ère page quelque part, gros ajout de contenu, ...). Même les bons jeux dans un Humble Bundle à 1$ arrivent quand même à continuer à se vendre par la suite (TQ, Garry's Mod, Left4Dead 2 et Portal 2 dans le top 20 des ventes qui ont été en bundle ou gratuit dans ceux dont je me souviens)

Dernière modification par The Londonian ; 29/12/2013 à 12h26.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Galatium Voir le message
Football Manager. Il faut apprécier le foot, mais il est vraiment excellent de ce point de vue là. Il m'est même arrivé d'y jouer en cours.
J'avais pensé a un truc moins chronophage et addictif.
Quand je parle de séquences courtes je parle de jeux comme binding of Isaac ou autre, pas un truc comme skyrim où tu peux faire un donjon de temps en temps et mettre 3 ans et demi a finir
gv1
Dieu supérieur

Super Hexagon peut-être?
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elthachou! Voir le message
Dans le genre puzzle il y a 10,000,000 qui est sympa, un puzzle rpg ou tu dois associer les pièces en fonction de ce que fait ton personnage en temps réel en haut de l'écran. Avec pas mal de quêtes et d'options pour booster ton perso comme dans tout bon rpg.

Par contre il faut accrocher au design ultra rétro, on est pas loin d'un jeu Atari 2600 en terme de graphismes.
Lunium
Alpha & Oméga

Saint Row 4 à prendre vu la réduction ? Il me tente bien mais j'aimerais avoir des retours.
J'ai vu aussi Alice et Brothers en solde, ça en vaut la peine ?
Compte #66357
Invité

Citation:
Envoyé par Lunium Voir le message
Saint Row 4 à prendre vu la réduction ? Il me tente bien mais j'aimerais avoir des retours.
J'ai vu aussi Alice et Brothers en solde, ça en vaut la peine ?
La reduc est naze, en plus la clef est offerte avec les cg donc il a plein de monde qui la vend a petit prix.
The Londonian
Alpha & Oméga

Saints Row 4 j'avais trouvé ça marrant au début, mais la partie GTA-like m'avait vite gavé vu que t'es supermegaultrasurpuissant à farmer de la vermine qui aurait sûrement du mal à te tuer même afk
Lunium
Alpha & Oméga

OK pour SR4. Les deux autres jeux, des avis?
The Londonian
Alpha & Oméga

Brothers, si t'as une manette et que le concept te plait, pourquoi pas si c'est pour s'occuper pendant 2-3 soirs (je l'ai pas fini mais d'après ce thread il dure 2-3 heures)

Et Alice, je l'ai offert à une amie (pas joué moi même), elle aime bien pour le moment (autant le style graphique que l'histoire) mais m'a dit que c'était "clairement un jeu de fille", quoi que ça puisse vouloir dire
Par contre c'est juste interdit d'acheter ce jeu sur le magasin EU de Steam, avec le prix de base qui est 3 à 4 fois supérieur pour nous. Il est à 12.5€ en ce moment alors qu'il est vendu 2-4.5€ partout dans le monde (sur les stores US/UK/AU/BR/RU)
Lunium
Alpha & Oméga

D'accord ça marche ! Merci l'ami !
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

The Londonian, c'est quoi ton extension ou option pour voir le prix sur les autres stores plz ?
Ron²
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par NaasT Voir le message
The Londonian, c'est quoi ton extension ou option pour voir le prix sur les autres stores plz ?
Je vois que je suis pas le seul à demander, c'est Enhanced Steam
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite