[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
j'ai une question, les promos qui étaient là aujourd'hui, elles seront toujours dispo demain? J'ai vu qu'il y avait borderlands 2 en promo, j'hésite à me le prendre, j'y avais déjà joué chez un pote et du coups je me suis spoil jusque la moitié du jeu, j'ai peur de pas y reprendre goût si j'y joue seul, et me faut du temps pour motiver des gens.
Les promo en Daily durent 48h, au bout de 24h elles sont remplacées par les nouvelles mais tu peux les retrouver en dessous, après le choix de la communauté.
Citation :
Publié par wdkp
Fuck, je m'attendais pas à une promo de fou non plus mais ça reste cher.

Comme quoi y'a pas toujours PLUS de promo quand c'est en daily !
Ubi est un éditeur qui a tendance à être plutot lent à faire des baisses de prix et des promos importantes. Cf Assassin's creed IV qui est encore plein pot. Ca n'a rien d'étonnant. Et en fait, je serai même étonné de voir une promo beaucoup plus significative d'ici à Noël. L'éditeur aurait encore été THQ, le jeu aurait probablement été déjà disponible à en gros 5 euros.
Citation :
Publié par Maugz
Quelle arnaque ça a été Planetary Annihilation, plus jamais je backerais un projet de ce type.
oki merci j'économiserais 15 balles
Attention je dis pas que le jeu est mauvais hein.
Mais leurs bétas à rallonge (et alpha après ..), franchement ..
Puis bon le jeu est pas non plus une tuerie.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Dites si j'achète borderland 2 et que je prends aussi tous les DLC ça risque pas de me gâcher le jeu ? Du genre des armes surpuissantes débloquées dès le début etc...
Dans les questions sur borderlands , je testerai bien éventuellement meme si bon les fps bof... mais à choisir il y a un intérêt quelconque de faire borderlands premier du nom ou on peux directement sauter au 2?
Citation :
Publié par Smokeur
Dans les questions sur borderlands , je testerai bien éventuellement meme si bon les fps bof... mais à choisir il y a un intérêt quelconque de faire borderlands premier du nom ou on peux directement sauter au 2?
L'histoire de Borderlands est pas trop poussée, et le lien entre le 1 et le 2 est très faible (à part la background quoi), donc joue directement au 2
Franchement, pour 4 € de plus avoir la version GOTY, ça serait clairement dommage de se priver.

Et non, les DLC ne gâche pas le jeu car c'est toi qui choisis quand tu les joues (en fait, tu rejoins la zone du DLC pour le lancer). Ils n'ont aucune incidence sur le jeu en lui même mais il est recommandé de les faire après avoir finis le jeu au moins une fois sinon tu as un risque de spoil de l'histoire principale.
Citation :
Publié par Maugz
Mais leurs bétas à rallonge (et alpha après ..), franchement ..
Puis bon le jeu est pas non plus une tuerie.
Ce n'était pas ce jeu qui était à plus d'une centaine d'euros il y a quelques mois en plus ??
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ce n'était pas ce jeu qui était à plus d'une centaine d'euros il y a quelques mois en plus ??
Sisi, et qui est passé en phase gamma ou upsilon, je sais plus (phase de dev complètement inventée et juste pour dire "hey, regardez, on progresse")
Citation :
Publié par ~Sance
Je pense prendre Planetary Anhilation, quelqu'un y a jouer ?
C'est bof. J'étais un fan de TA à l'époque mais je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations. De plus le gameplay est assez mauvais à mon humble avis et les map en forme de planète n'ont pas de grande utilité à part rendre l'ergonomie assez affreuse, c'était une bonne idée cependant mais très mal gérée. Et enfin j'accroche pas du tout aux graphismes que je trouvent trop cheap, je préfère limite ceux de TA :d

Je préfère largement supreme commander si je veux un jeu qui se rapproche de TA.
Citation :
Publié par Crowzer
Il vaut quoi Reckoning ? A 5€ c'est tentant.
Un RPG-Action comme il en sort 10 à l'année, bien fichu mais "pop-corn", on s'amuse et on l'oublie. Bien qu'a ce prix, il vaut largement le coup.
Citation :
Publié par Ohtol
L'histoire de Borderlands est pas trop poussée, et le lien entre le 1 et le 2 est très faible (à part la background quoi), donc joue directement au 2
Ok merci , j'attend de voir si j'arrive à refourguer encore une carte ou deux et je prend le goty ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas : acheter Betrayer ! (-80%)

C'est un FPS/aventure, au XVIIe siècle dans le nouveau monde. C'est une petite merveille, dans une ambiance originale, même si je ne peux pas vous en dire plus
Citation :
Publié par Miragul
Un RPG-Action comme il en sort 10 à l'année, bien fichu mais "pop-corn", on s'amuse et on l'oublie.
Perso j'ai vraiment adoré, après en effet, on passe vite à autre chose. Contrairement à d'autres jeux comme Skyrim, c'est pas le soft que j'irais recommencer.
Enfin pour le prix, ça vaut le coup.
Fable The Lost Chapters à 1,79, ça vaut le coup? J'avais bien aimé Fable 1 & 2.

edit: 2 & 3 pardon looool

Dernière modification par Panta ; 22/06/2014 à 20h22.
Citation :
Publié par Mahorn
Pour ceux qui ne connaissent pas : acheter Betrayer ! (-80%)

C'est un FPS/aventure, au XVIIe siècle dans le nouveau monde. C'est une petite merveille, dans une ambiance originale, même si je ne peux pas vous en dire plus
J'avais déjà vu un truc là dessus mais le mec jouait en noir et blanc, le jeu est disponible en couleur officiellement ou non? Oo. (Ou c'est juste le début qui est en noir et blanc?)
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ce n'était pas ce jeu qui était à plus d'une centaine d'euros il y a quelques mois en plus ??
Si ouai c'est pour ça que quand je le vois à 15 balles j'hésite

Citation :
Publié par Christobale
C'est bof. J'étais un fan de TA à l'époque mais je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations. De plus le gameplay est assez mauvais à mon humble avis et les map en forme de planète n'ont pas de grande utilité à part rendre l'ergonomie assez affreuse, c'était une bonne idée cependant mais très mal gérée. Et enfin j'accroche pas du tout aux graphismes que je trouvent trop cheap, je préfère limite ceux de TA :d

Je préfère largement supreme commander si je veux un jeu qui se rapproche de TA.
Ouai je vais passé alors

Citation :
Publié par Panta
Fable The Lost Chapters à 1,79, ça vaut le coup? J'avais bien aimé Fable 1 & 2.
Lost Chapters c'est Fable 1 sur pc mdr
Je pense que je vais aussi céder pour The Wolf Among us. Le jeu est complet ? Il est en français ? Est-ce mieux au clavier ou à la manette ? Si c'est à la manette, est-il jouable à la manette PS4 (je n'ai pas de pad Xbox et bien que la manette PS4 soit nativement compatible, certains jeux ne la reconnaissent pas) ?

Citation :
Publié par Uglykidgreg
Dites si j'achète borderland 2 et que je prends aussi tous les DLC ça risque pas de me gâcher le jeu ? Du genre des armes surpuissantes débloquées dès le début etc...
Absolument aucun risque, prends sans hésiter la version GOTY, elle vaut le coup .

Citation :
Publié par Smokeur
Dans les questions sur borderlands , je testerai bien éventuellement meme si bon les fps bof... mais à choisir il y a un intérêt quelconque de faire borderlands premier du nom ou on peux directement sauter au 2?
Borderlands 2, c'est Borderlands 1 en mieux. Du coup, tu peux clairement commencer directement par le 2 (plusieurs de mes amis l'ont fait). Cependant, je doute qu'ensuite tu décides de jouer au 1 si tu commences par le 2. En outre, certains aspects de l'histoire du 2 sont meilleurs si tu as joué au 1. Du coup... À toi de voir, personnellement je conseillerais de commencer par le 1 et de passer au 2 si tu n'accroches pas, mais c'est difficile à dire sans mieux connaître tes goûts.
Citation :
Publié par Hoichi
Aller Wolf among us pour aujourd'hui
Je n'arrive pas à savoir : c'est juste le premier épisode ? les 4 déjà sortis ? tous les épisodes dont celui qui sort cet été, à récupérer à ce moment-là ?
Citation :
Publié par MelkyWay
Je n'arrive pas à savoir : c'est juste le premier épisode ? les 4 déjà sortis ? tous les épisodes dont celui qui sort cet été, à récupérer à ce moment-là ?
Meme question
Les jeux telltalle épisodiques, quand on achete une saison non finie, ont a accès gratos aux épisodes a venir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés