[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Par contre il est toujours au stade early access, unepic ? Je croyais qu'il était déjà sorti.
Je l'avais acheté avant sa sortie sur steam et il était déjà complet, c'est uniquement à cause de la partie multijoueur qu'il est en early access. Foncez si vous aimez ce style de jeux.
Citation :
Publié par EdryR
J'ai pas pu suivre, batman arkham origin était à -75% avec les votes ou pas ?
Car 16€ ca fait encore cher
Oui mais il repassera sûrement en daily (acheté 7€).

De mon côté j'hésite toujours pour skyrim avec ou sans legendary edition.
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a des chances que Papers please revienne en promo ? Je l'ai raté :/
Hmmm ? Il est toujours à -50% (sauf si tu vises une meilleure promo).
C'est jamais que le troisième jour, mais je commence à me demander si la seule influence pour les équipes est bien le craft de badges. Je sais pas, ça fait 3 jours qu'on a 3 équipes différentes qui font la course quasiment seule en tête, en mettant une pilule monstre à toutes les autres équipes. Ça me paraît gros quand même pour être seulement géré via lesdits crafts.

'fin après je m'en fous, je revends toutes les cartes tant que ça reste rentable perso.
Il y a des jetons qui permettent de gagner des points ou d'en voler à une autre équipe. Ca se loot au moment du craft.
Puis j'imagine qu'une fois une équipe avec une large tête ses membres mettent le paquet alors que les autres lâchent.

Equipe verte ftw
Pour ma part, Papers Please, les tables de Pinball FX2 qui me manquaient à -50%, l'addon de Don't Starve et c'est tout. Rien qui ne me fasse envie (ou alors j'ai enfin réussi à me tenir "je n'achète pas pour acheter, mais pour y jouer cette année" ... )
Citation :
Publié par LordYu
Il y a des jetons qui permettent de gagner des points ou d'en voler à une autre équipe. Ca se loot au moment du craft.
Puis j'imagine qu'une fois une équipe avec une large tête ses membres mettent le paquet alors que les autres lâchent.

Equipe verte ftw
Sauf que là, ça pue la création d'un jeu qui finalement n'existe pas. C'est d'autant plus visible aujourd'hui où les 4 autres équipes se talonnent sans faire la moindre différence, c'est vraiment à quelques milliers près. D'après la carte, il y a 10 jours, ça m'étonnerait pas que chaque équipe gagne 2 fois histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, le système de craft de cartes / badges, c'est juste pour vendre plus.
Citation :
Publié par Panta
L'addon de Don't Starve vaut le coup?
Du contenu en plus, une difficulté plus élevée globalement, des trucs assez sympas dans l'ensemble.
Y'a un truc ou deux que j'aimais pas trop (qui ont pu être rectifiés depuis) mais globalement l'extension vaut le coup.
Citation :
Publié par Paile
Du contenu en plus, une difficulté plus élevée globalement, des trucs assez sympas dans l'ensemble.
Y'a un truc ou deux que j'aimais pas trop (qui ont pu être rectifiés depuis) mais globalement l'extension vaut le coup.
Merci, je vais essayer de la choper en promo
Citation :
Publié par Panta
L'addon de Don't Starve vaut le coup?

à en dessous: ça vient de me le faire, j'ai quitté/redémarré Steam, là c'est bon.
Il est pas mal du tout, rajoute du contenu, des saisons et ... des monstres géants

Par contre, c'est clairement pour les joueurs qui connaissent déjà le jeu. Pour un débutant, mieux vaut commencer par l'édition de base.
Citation :
Publié par Beji
Sauf que là, ça pue la création d'un jeu qui finalement n'existe pas. C'est d'autant plus visible aujourd'hui où les 4 autres équipes se talonnent sans faire la moindre différence, c'est vraiment à quelques milliers près. D'après la carte, il y a 10 jours, ça m'étonnerait pas que chaque équipe gagne 2 fois histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, le système de craft de cartes / badges, c'est juste pour vendre plus.
Peut être, peut être pas, en tout cas ça marche
Pour les 4 équipes au coude à coude j'ai mis ça sur le compte de l'équipe verte qui vole des points au 2ème et donc équilibre. Mais bob au final je m'en fous un peu de savoir si c'est pipé ou non.
Citation :
Publié par The Londonian
Si on le considère comme un jeu d'action principalement avec un peu d'infiltration en bonus, il est bon je dirais.
Si on le considère comme un jeu complétement incohérent avec un héros débile on peut peut être l'apprécier.
Citation :
Publié par The Londonian
Si on le considère comme un jeu d'action principalement avec un peu d'infiltration en bonus, il est bon je dirais.
Ok, vais faire l'impasse dessus, du coup.
Citation :
Publié par Chantelune
Ok, vais faire l'impasse dessus, du coup.


Il est super hitman absolution et contrairement à ce qui est dit il se reproche pas mal des premiers opus , différentes approche sont possible , la bourrine et l'infiltration est faisable si on pense à désactiver les aides du hitman.
Je l'ai refais deux fois le jeu , et deux fois pas de la même , certaines missions ( je pense notamment à celle du Lucha ) on vraiment différentes façon de se faire.

Dernière modification par Smokeur ; 22/06/2014 à 18h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés