[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Vous avez crafter des cartes ? Parce que sinon, je veux pas tuer votre rêve, mais c'est mort.
Je n'ai rien contre toi hein mais, tu veux mourir ? Tu veux recevoir le châtiment ultime du coup de boule ? Parce que tu viens de gâcher ma minute de rêve quotidienne nécessaire à mon bien être...
Citation :
Publié par Aegis
Victoire de l'équipe rouge je vais peut être faire partie des 30 chanceux du coup
Avec la chance que j'ai, si je gagne un jeu ça sera celui de ma liste de souhait qui m’intéresse le moins
Citation :
Publié par Kadath
Avec la chance que j'ai, si je gagne un jeu ça sera celui de ma liste de souhait qui m’intéresse le moins
Ils offrent ton top 3 (tu peux les classer).
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi le jeu manquant pas dispo en france ? Dragon's age complete avec anchois et champignon, comme d'habitude ?
C'est ça.

Citation :
Dragon Age: Origins - Ultimate Edition 75% $7.49 £4.99 €4.99
Rofl.
Wasteland 2 me fait tellement de l'oeil que ça frôle le raccolage pur et simple, là... mais le coup du early access, je commence à vraiment saturer... Du coup, y a une date de sortie, savoir si je craque, ou je peux attendre au moins les soldes d'hivers ?

Question subsidiaire : le jeu en l'état annonce vraiment du lourd dans le genre rpg post-apo ou comme d'hab, c'est beau sur le papier, mais tout moisi une fois déballé ?
Juillet ou aout je sais plus
Citation :
Publié par Chantelune
Wasteland 2 me fait tellement de l'oeil que ça frôle le raccolage pur et simple, là... mais le coup du early access, je commence à vraiment saturer... Du coup, y a une date de sortie, savoir si je craque, ou je peux attendre au moins les soldes d'hivers ?
Aout, je sais plus quel jour.
Question pour Skyrim : les DLC apportent quoi concrètement dans la legendary ?

Y a des vrais points de gameplay intéressants ou c'est juste du "more of the same" ?

Non parce que 3 fois plus cher avec que sans les DLC, je trouve ça un poil trop, vu mon refus du DLC

(Sinon, je me retiens pour ducktales, je l'ai déjà fait chez ma soeur, et si je l'achète c'est uniquement pour l'avoir dans ma biblio )
Citation :
Publié par Darkhain
Attendez la release, le jeu est encore assez bug.
Juste comme ça, c'est les gars qui ont fait fallout, si vous voyez ce que je veux dire...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Juste comme ça, c'est les gars qui ont fait fallout, si vous voyez ce que je veux dire...
Non.
C'est pas parce que Fargo est à la tête de la team, que c'est la même team.
Citation :
Publié par MiKa
Question pour Skyrim : les DLC apportent quoi concrètement dans la legendary ?

Y a des vrais points de gameplay intéressants ou c'est juste du "more of the same" ?

Non parce que 3 fois plus cher avec que sans les DLC, je trouve ça un poil trop, vu mon refus du DLC

(Sinon, je me retiens pour ducktales, je l'ai déjà fait chez ma soeur, et si je l'achète c'est uniquement pour l'avoir dans ma biblio )
Bah ça te rajoute deux aventures, des heures de gameplay en plus. J'ai passé 115H+ sur Skyrim et j'ai pas encore finis toutes les quêtes et les dlc (bon j'ai reroll x fois pour tester au taquets de mods)
Ptain mais y'a que des jeux de zombies, c'est lourd.

Et arrêtez de voter pour le pack qui m'intéresse pas plz :>

Je me prends terraria pour aujourd'hui, ça a l'air sympa.
Citation :
Publié par Darkhain
Non.
C'est pas parce que Fargo est à la tête de la team, que c'est la même team.
C'est en grande partie des anciens d'interplay/troika, bref tout ça pour dire qu'il faut pas s'attendre a une release sans bug (puis les bug c'est un peu à ça qu'on reconnait un bon rpg après tout)

Et comme je me doutais bien, le jeu manquant c'est dragon age (-75%)
Citation :
Publié par MiKa
Question pour Skyrim : les DLC apportent quoi concrètement dans la legendary ?

Y a des vrais points de gameplay intéressants ou c'est juste du "more of the same" ?

Non parce que 3 fois plus cher avec que sans les DLC, je trouve ça un poil trop, vu mon refus du DLC

(Sinon, je me retiens pour ducktales, je l'ai déjà fait chez ma soeur, et si je l'achète c'est uniquement pour l'avoir dans ma biblio )
J'ai que hearthfire et il sert à rien vu que t'as pas mal de mods pour créer ta maison (et certains sont mieux que le dlc).
Après si t'as joué à morrowind ya un des dlc qui s'en inspire beaucoup d'après un pote, ça peut être sympa.
Perso je pense que les dlc sont dispensables grâce aux mods.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et comme je me doutais bien, le jeu manquant c'est dragon age (-75%)
Ca doit être une erreur parce que le jeu était disponible à -50% jusque là.
Et quand je regarde je peux accéder à la page avec -75%.
Citation :
Publié par Falith
Ca doit être une erreur parce que le jeu était disponible à -50% jusque là.
Et quand je regarde je peux accéder à la page avec -75%.
Non c'est pas une erreur, c'est l'ultimate edition sur la page d'accueil et elle n'est pas vendu en france
C'est la version full dlc qui n'est pas disponible en france pour d'obscur raison. Les autres versions sont dispo, et comme c'est une franchise sale ...

C'est un marronier des soldes. Quand il y a un jeu qui n'apparait pas, en général, c'est lui.
Ou shank, ou max payne 2 (mais bon lui y passe carrément plus)
Citation :
Publié par MiKa
Question pour Skyrim : les DLC apportent quoi concrètement dans la legendary ?

Y a des vrais points de gameplay intéressants ou c'est juste du "more of the same" ?

Non parce que 3 fois plus cher avec que sans les DLC, je trouve ça un poil trop, vu mon refus du DLC

(Sinon, je me retiens pour ducktales, je l'ai déjà fait chez ma soeur, et si je l'achète c'est uniquement pour l'avoir dans ma biblio )
Dawnguard : ajoute une petite campagne sur le thème des vampires, avec pas mal de modifs sur le gameplay de ces derniers. notemment la possibilité de devenir lord vampire, des perks pour vampire et garou, de nouvelles armes (arbalettes)

Dragonborn : ajoute une petite campagne qui ramène le joueur en Morrowind (plus précisément sur l'île de l'add-on bloodmoon de ce dernier). Visuellement, ça change pas mal vu que Morrowind est différent de Skyrim niveau architecture et ambiance générale, c'est assez dépaysant, mine de rien.

Heartfire : ajoute des maisons à construire, possibilité d'adopter des gosses, bref un dlc "social".

Les deux premiers valent le coup, le troisième uniquement si t'aime le housing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés