Tant de questions sans réponse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes.



Voilà, c'est après avoir essayé "Age of Conan" qui ne m'a pas réellement convaincu ( Assassin 35 Ishtar Eu) de part son gameplay ou interface non pas difficile a prendre en main, mais par les différentes quêtes qui m'ont vraiment mais vraiment frustré (NPC de part et d'autre de la map voguer entre le nord le sud, ha ! il faut retourné au nord pour kill un named au centre de la map pour retourné dans le sud au final, 10 minutes de marche 2 combats, surtout que les combats sont assez rapide x].

J'ai donc décidé de me tourner vers "Aion" qui me semble un jeu tout a fait intéressant de par ses graphiques magnifiques ses décors époustouflants ou bien son gameplay attrayant.

Anciennement sur GuildWars, j'ai arreté car la mentalité "bas de gamme" me lassais de jour en jour, bien que jouant avec des amis ... Une chose qui ma déplu dans GW, l'impossibilité de sauter

- Peut on sauter dans Aion ? je pense que oui, sur une vidéo, j'ai vu un personnage sauter, ou plutôt tombé d'une falaise ...

une autre chose qui me fais peur, l'ambiance DisneyLand Deux pyjama qui se batte pour la loot :s (wow, gw)

D'une autre part le levelling, avec des quest de 10-15 minutes, simplement pour tuer un named qui se trouve a l'autre bout de la carte ... ( AoC)

En outre, je ne sais plus de quel pied danser, étant donné que j'ai toujours joué a des mmo mais ne voulant pas rester sur aoc ou bien sur daoc qui n'a plus aucun réel interêt (mentalité en baisse)

Merci d'avance de vos réponses, Jaekith.
Tant de questions sans réponse...

bla bla bla

bla bla bla

On peut sauter ?


bla bla bla




Bah oui bien sûr tu peux sauter.

... et c'est ainsi que Mygolas avec courage et abnégation réussit à répondre à cette masse infinie de questions
après..il y a sauter et sauter....

sauté comme dans wow, sans intérêts sauf pour les barges de la barre d'espacement ou les enfants... hein, faut leurs apprendre que c'est pas parce qu'ils sautent tout le temps qu'ils vont mieux esquiver (me font toujours marrer ceux qui se barre en sautant pour espérer que me sorts d'ombres ne les touches pas -_-) ou sauter dans le style de RYL (pour ceux qui connaisse) qui te permet d'esquiver réellement un coup en sautant de coté ou en arrière

alors Monsieur Mygollas, qu'elle est le bon saut dans Aion now ???
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
après..il y a sauter et sauter....

sauté comme dans wow, sans intérêts sauf pour les barges de la barre d'espacement ou les enfants... hein, faut leurs apprendre que c'est pas parce qu'ils sautent tout le temps qu'ils vont mieux esquiver (me font toujours marrer ceux qui se barre en sautant pour espérer que me sorts d'ombres ne les touches pas -_-) ou sauter dans le style de RYL (pour ceux qui connaisse) qui te permet d'esquiver réellement un coup en sautant de coté ou en arrière

alors Monsieur Mygollas, qu'elle est le bon saut dans Aion now ???
Tu as raison, il n'y a pas que sauter et sauter, en fait la question qu'il posait c'était p'tête la 3ème manière de sauter que tu n'as pas citée....

Inutile je suis déjà super loin [ .] !!!
J'aimerais juste dire un quelque chose, en visant les gens en général, c'est ceux qui parlent de mentalité des gens, ça m'énerve au plus haut point de montrer du doigts les gens en les traitants de "kikoo" ou "kikoolol" ou "noob" "gamin" "etc..."
C'est comme ça qu'on est manqué de respect, car on les catalogue comme tel et à chaque fois que j'en vois un les définir ainsi, j'ai l'impression qu'ils sont tout autant immatures qu'eux.
C'est vrai qu'ils sont pas tous des anges, mais de là à dire qu'un jeu est nul (par ex wow) parce que il y a que des gamins, bah dites vous que ces gamins là, ils s'amusent autant que vous aimeriez le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés