[Actu] SOE tente de séduire ses anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2008 à 21:12 par Mind sur notre site EverQuest 2 :

Citation :
Sony Online Entertainment annonce Living Legacy, un programme qui permettra aux anciens joueurs d'EverQuest et d'EverQuest 2 de bénéficier d'une mise à niveau gratuite de leur compte avec l'ajout des extensions Secrets of Faydwer et Rise of Kunark. Les joueurs actuels pourront quant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais acheté EQ2 a son lancement mais pas mal de bug et la traduction à moitié faite, m'avait pas mal gaché mon plaisir.
J'avais monté un Ratonga menestrelle lv20 je crois (spé cris de guerre ou quelque chose comme ça) et là je vois que mon compte a été réactivé jusque fin juillet.

Comment est-ce que le jeu à evoluer depuis 3 ans ? Est-il facile aujourd'hui de recommencer le jeu ? Y a t'il encore du monde sur les serveurs ? Car j'avais relancer il y a 2 ans et ça semblait assez vide...

Merci d'avance.
Compte activé jusqu'au 1er aout, bien joué sony !
Le contenu de 2 ans d'âge et antérieur est complètement traduit. Le contenu d'un an d'âge est complètement traduit. le contenu de 6 mois d'âge est complètement traduit. Le contenu de 3 mois d'âge est à 98% achevé.
Le contenu posé il y a 2 semaines est en cours de finition et ne réprésente que 0,001% du total traduit^^

La traduction est toujours en cours on ne pourra pas mentir ^^ C'est un mmo.
Par force puisque récemment un revamp du craft des armuriers d'armes a eu lieu.
Et parce que le jeu à la base n'était pas conçu pour une traduction.

Mais mais. Actuellement Everquest 2 est traduit autant en français, sinon plus, que Wow, Lotro, Gw, et les autres.

Le jeu a perdu du monde récemment par la cause de Aoc, rien a redire.
Cependant par d'autres cotés il en reprend à tous. La population est grosso modo stable.
Cependant en semaine, tard la nuit et le matin c'est toujours plus dur de former des groupes.

Même si il a vieilli, Le jeu est toujours plus beau, autant réaliste, par bien des cotés que des titres plus récents. Par exemple la gestion des collisions, Aoc peut s'en vanter EQ2 le fait aussi bien. C'est Juste moins radical.
La dernière extension poursuit le travail fait pour diminuer autant que possible les instances non nécessaires.

Il est facile de recommencer aujourd'hui. Fondamentalement il est moins difficile à des joueurs de s'installer et de profiter des quêtes et des donjons maintenant.
La nécessité de groupe est moins pesante, le craft est désormais utile et assez simple, le mode du mentor est très efficace. L'aide en ligne du mode d'emploi de l'interface est traduite et compréhensible.
Les guildes sont actives, et recrutent tout les profils.

Voila mon topo pour aujourd'hui^^
Bon, moi qui était a la recherche d'un mmo pour les vacances, j'pense que j'ai trouvé. J'avais joué quelques semaines un temps, et avait vite laissé tombé, trop petite machine. Aujourd'hui j'ai une nouvelle machine, et deux mois offert ...

Allé, suis en DL, encore une heure ! :P
Citation :
Publié par dragons
Bonjour .

Je vient de finir le DL et paf pas moyen de lancer le jeux problème délai dépasser vous aussi ?
oui c'est tout cassé , encore la bonne qui a du débrancher la prise du serveur d'identification .......


Ouf on est plusieurs a avoir ce problème de délai dépassé , ca rassure un peu quand meme , en esperant que ca soit bon pour ce soir , j'ai hate de retrouver EQ2 , par contre je venais juste d'acheter une boite complete RoK :/ du coup elle va pas me servir a grand chose avec cette offre , m'enfin tant pis j'évite le download c'est deja ça ...

Mr.Zat' : A mon avis , tout le monde a fait le rush en même temps pour réactiver son compte et aussi telecharger le jeu si ils l'avaient effacé ou si ils n'avaient pas les mise à jour , du coup ... ca rame
Citation :
Publié par Mr.Zat'
moi j'ai plus de 6h de DL .... et pourtan j'ai une très bonne conect =/ s'normal ?

c'était très long pour moi aussi ^^
Je n'arrive pas à trouver le lien pour dl le jeu. Dans le mail qu'ils m'ont envoyé il y a un "cliquez ici" mais sans lien..

Sinon, si je réinstalle le jeu d'origine, vous pensez que je pourrais l'upgrader en directe ?
Bonsoir .

Non tu peut changer après

Au moment de la lecture du ""CONTRAT D’UTILISATEUR ET DE LICENCE LOGICIELLE EVERQUEST® II""
que tu auras la possibilité de changer
Salut à tous,

je me remets à Everquest 2 après 2 ans d'absence ce soir, est ce que vous pensez que j'aurai du mal à trouver un groupe ou levelé avec un Templier Niveau 40 sur le serveur Storms?

Merci d'avance.
Non ça devrait aller.... j'ai repris il y a un mois après 2ans et demi et je ne sais pas comment j'ai fait pour rester aussi loin de ce bijou de jeu (bcp de choses on changés aussi)

Des joueurs y'en a encore et pas hésiter a créer sois même un groupe

Bon retour à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés