[Serveur PVE] Comment va se passer le PvP

Répondre
Partager Rechercher
je me suis mis a AoC récemment, je viens de Daoc (tres longtemps) et wow également.

Sur le coup je me suis dit serveur pvp en référence a wow, puis en lisant bien les caractéristiques de chaque serveur, je me dit "oulah pvp va être la même chose que cammlan" que je trouvais trop naze a la période daoc.

J'ai donc choisit pve car c'est le plus ressemblant et bizarrement on croise beaucoup d'anciens de daoc et je suis certains qu'à terme, le pvp sera tout aussi sympathique car concentré dans la zone frontière plutôt que de roam sur la totalité du jeu sachant que chain kill du gris c'est pas mon trip mais plutôt team contre team, voir team contre bus.

l'avantage d'une zone frontière commune, c'est qu'on va se chercher moins longtemps.
pfiou faut lire un peux!

En théorie:

Villes de guildes en zones de ressources non PVP donc non Attaquable

Au Lv 3 avec sa ville de guilde on peux "claim" une forteresse en BK (border kingdom) qui sont les zones de PVP, à partir de ce moment là, une copie de la ville est créer dans la forterresse dans le BK, et là c'est attaquable (planifié)

Pour l'instant tout ça n'est pas implémenté, les BK sont des copies simple des zones de ressources, en attendant un patch de tout ça.


Pour ceux qui comprennent pas les gens sur serv PVE, passez votre chemin c'est le chan PVE ishtar ici, et une explication simple: pas envie de se faire gank et camper toutes les 5min par une bande de gros lourds en ruth qui ont rien d'autre a faire de leur journée. (la fin de l'open béta ma vite fait choisir PVE a la place de PVP ou je pensais pourtant aller, les mentalités n'étant pas vraiment a la hauteur de ce que j'escomptais en PVP)
Bonjour,

Je vais tenter un parrallele avec DaoC serveur classic pour savoir si j ai bien compris le serveur PvE:

Les forteresses de guildes c est un peu comme la zone housing ?

Les forteresses en zone PvP c est un fort de zone frontiere ? Genre cn boldiam etc.. ? Sauf que c est censé etre instancié ?

Les zones d'xp sont des zones safes comme SI TOA ou encore les zones autour des capitales ? Il n y a aucune possibilité d'attaquer un autre joueur dans ces zones, guilde enemi ou pas ?

En esperant avoir compris
Citation :
Publié par Enialia
Bonjour,

Je vais tenter un parrallele avec DaoC serveur classic pour savoir si j ai bien compris le serveur PvE:

Les forteresses de guildes c est un peu comme la zone housing ?

Les forteresses en zone PvP c est un fort de zone frontiere ? Genre cn boldiam etc.. ? Sauf que c est censé etre instancié ?

Les zones d'xp sont des zones safes comme SI TOA ou encore les zones autour des capitales ? Il n y a aucune possibilité d'attaquer un autre joueur dans ces zones, guilde enemi ou pas ?

En esperant avoir compris
En gros Housing = Village instancié et non attaquable
BattleKeep = Fort style Beno
zone xp = tout les zones sauf les 3 zones de rvr (qui sont a coté des zones de ressources)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés