meilleur classe cac pvp

Répondre
Partager Rechercher
1) bonjours, j'aurais aimé votre avis pour vous quels sont les deux meilleur classe CaC (pur DPS) pour pvp merci.

2)L'éclaireur bon classe pour pvp?

3)j'ai actuellement fait un démo(lvl25) et un Templier noir(lvl20) je trouve les classes archi bidon j'aimerai reroll une vrais classe pvp dps que me conseilleriez vous

4) merci de me répondre ~8D
Je vois pas en quoi le templier noir est bidon, c'est un tank, pas un DPS.

Les classes DPS logiquement c'est sensé être plutôt dans les maraudeurs, ou bien le conquérant.

Mais non, cherche pas il y à pas (ou il est pas sencé) y avoir de classe qui fait tout à fond
Le conquérant n'est pas un pur dps, loin de la, ce sera deja gros de dire que c'est un dps.

Les 2 classes pur dps cac, c'est sans le moindre doute le Hox (mais un pet de mouche te met par terre) et le Barbare.
Je cherche pas la classe parfaite lit mon post, je cherche une classe a gros dps c'est tout.Et comme tu le sais si bien le dark templar n'est pas du tout une classe pour dps je ne dit pas que c'est de la merde pour tout se qu'il fait mais pour dps il est bidon et vu que je veut pvp sa ne m'interesse pas une classe qui tank

Quesque vous penser de l'éclaireur niveau pvp?
Citation :
Il tape fort
Oui

Citation :
c'est le plus fort DPS du jeu
Non, Gros DPS oui mais pas le plus fort ... et encore mieux comment pourrais-tu le juger vu le grand recul que nous avons tous à 1 semaine de la sortie, et les enormes retours d'expérience de joueurs 80 ?

Citation :
il peut one shot en furtif.
certainement pas quelqu'un de son niveau .. tout a été prévu pour éviter ca.
Je ne cesserai de le répéter.

Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.

Le tout c'est de savoir tirer les avantages de son perso selon les situations. Se placer ou se déplacer, lancer tel action à tel moment. Bien se fitté, utiliser les bons objets. Savoir attribuer les bonnes compétences à son perso selon ton style de jeu...

Tout ca y fait déja beaucoup.

Certes il y a des classes plus avantagées pour le moment et funcom va certainement y remédier.

Il n'empêche que n'importe quelle classe de même lvl peut être battue par n'importe quelle autre classe.
Il n'empêche que n'importe quelle classe de même lvl peut être battue par n'importe quelle autre classe.

Euh non, carrément pas du tout, et heureusement.... *prie Set pour que funcom ne s'oriente pas vers ce cauchemar qu'est l'égalité des classes*

Chaque classe a ses cibles et ses ennemis, là oui par contre.
Citation :
Publié par akko
Il n'empêche que n'importe quelle classe de même lvl peut être battue par n'importe quelle autre classe.

Euh non, carrément pas du tout, et heureusement.... *prie Set pour que funcom ne s'oriente pas vers ce cauchemar qu'est l'égalité des classes*

Chaque classe a ses cibles et ses ennemis, là oui par contre.
+1
Citation :
Publié par akko
Il n'empêche que n'importe quelle classe de même lvl peut être battue par n'importe quelle autre classe.

Euh non, carrément pas du tout, et heureusement.... *prie Set pour que funcom ne s'oriente pas vers ce cauchemar qu'est l'égalité des classes*

Chaque classe a ses cibles et ses ennemis, là oui par contre.
Moi aussi, moi aussi j'veux pl mon compte !

+1


(J'ai cru voir que sur les forums AoC, les lows comptes peuvent +1 sans soucis *cours chercher Neang, le roi du +1*)
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Moi aussi, moi aussi j'veux pl mon compte !

+1


(J'ai cru voir que sur les forums AoC, les lows comptes peuvent +1 sans soucis *cours chercher Neang, le roi du +1*)
J'tapprendrai à Taunt l'ami car la vraiment tu need un peu de skill la dedans ^^

J'texplique au cas où : +1 C'est pour eviter d'ecrire : "Je suis d'accord avec toi sur ton raisonnement"

Bon sinon si tu need Pl contact moi IG jme ferai une joie de t'envoyer flood les fofo a la recherche de mecs de ta mentalité
Bah j'suis qu'un gentil floodeur moi.

Pas d'insulte, une syntaxe plutot correct et juste des privates jokes pour les coupaings.


Mais j'ai un peu de mal avec les comptes voyageurs / palefrenier qui viennent nous faire profiter de leur savoir expert en MMO :x


Désolé
Citation :
Publié par Arendallan
Le conquérant n'est pas un pur dps, loin de la, ce sera deja gros de dire que c'est un dps.

Les 2 classes pur dps cac, c'est sans le moindre doute le Hox (mais un pet de mouche te met par terre) et le Barbare.
Euh, viens dire ça aux tissus que je découpe en quelques secondes sans qu'ils puissent rien faire

C'est encore un jeu PVP AoC (plus pour longtemps imo mais bon), donc le DPS pve sur un combat de 15 minutes on s'en tape.

Le burst dps est au pvp ce que le dps constant est au pve.
Donc les plus gros dps du jeu, en terme de pvp, ce sont bien ceux qui peuvent burster le plus. Et le conquérant a pas à rougir, viens te prendre un combo à 3 coups sous frenzy, mastodonte, battle cry et drapeau, tu verras si c'est pas un dps le conqu.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Bah j'suis qu'un gentil floodeur moi.

Pas d'insulte, une syntaxe plutot correct et juste des privates jokes pour les coupaings.


Mais j'ai un peu de mal avec les comptes voyageurs / palefrenier qui viennent nous faire profiter de leur savoir expert en MMO :x


Désolé
Non dsl mais il n'y a pas de gentil floodeur .... :s
Citation :
Publié par Yoshoow
Je cherche pas la classe parfaite lit mon post
C'est fait.

Citation :
Publié par Yoshoow
je trouve les classes archi bidon j'aimerai reroll une vrais classe pvp dps que me conseilleriez vous
L'un de nous deux a des lacunes pour comprendre le sens de certains mots non?
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Bah j'suis qu'un gentil floodeur moi.

Pas d'insulte, une syntaxe plutot correct et juste des privates jokes pour les coupaings.


Mais j'ai un peu de mal avec les comptes voyageurs / palefrenier qui viennent nous faire profiter de leur savoir expert en MMO :x


Désolé
Moi aussi je suis gentil mais jusqu'à ce qu'on me taunt ! Après je deviens un vrai ptit démon.
Je pense qu'il est trop tôt pour savoir qui rox le plus en pvp.

Avec les talents bugger, difficile de se faire une vraie idée...
D'autant plus que Funcom fera sûrement de futur équilibrage...

Ps : a l'heure actuel je pense qu'en 1v1 le plus efficace est l'archer
Deja parler de classe n a pas grand sens...

Quelle classe mais avec quelle arbre/combinaison de feat et d'abilité? Une même classe peut être totalement differente suivant les choix.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Bah j'suis qu'un gentil floodeur moi.

Pas d'insulte, une syntaxe plutot correct et juste des privates jokes pour les coupaings.


Mais j'ai un peu de mal avec les comptes voyageurs / palefrenier qui viennent nous faire profiter de leur savoir expert en MMO :x


Désolé
D'un autre côté je vois pas le rapport entre un compte voyageur et les connaissances en matière de MMO.
écoute boy je demande un conseil casse moi pas les ..... vous êtes tous la a parlé de rien répondez a la question ou passé y a 3/4 des post hors suj serieux les gars trouvé vous une copine faite quelque chose arrêter de rouillé sur des forums comme sa chez pas ... "une bonne classe pvp cac" c'est simple non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés