Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1143 (sites) | 2040 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Age of Conan > AoC - L'Université de Tarantia > meilleur classe cac pvp RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Yoshoow
Comte / Comtesse

meilleur classe cac pvp

1) bonjours, j'aurais aimé votre avis pour vous quels sont les deux meilleur classe CaC (pur DPS) pour pvp merci.

2)L'éclaireur bon classe pour pvp?

3)j'ai actuellement fait un démo(lvl25) et un Templier noir(lvl20) je trouve les classes archi bidon j'aimerai reroll une vrais classe pvp dps que me conseilleriez vous

4) merci de me répondre ~8D
Yoshoow est déconnecté Vieux 29/05/2008, 07h45
Afficher le profil de Yoshoow
Nils
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi le templier noir est bidon, c'est un tank, pas un DPS.

Les classes DPS logiquement c'est sensé être plutôt dans les maraudeurs, ou bien le conquérant.

Mais non, cherche pas il y à pas (ou il est pas sencé) y avoir de classe qui fait tout à fond
Nils est déconnecté Vieux 29/05/2008, 07h59
Afficher le profil de Nils
Arendallan
Alpha & Oméga

Le conquérant n'est pas un pur dps, loin de la, ce sera deja gros de dire que c'est un dps.

Les 2 classes pur dps cac, c'est sans le moindre doute le Hox (mais un pet de mouche te met par terre) et le Barbare.
Arendallan est déconnecté Vieux 29/05/2008, 08h20
Afficher le profil de Arendallan
Yoshoow
Comte / Comtesse

Je cherche pas la classe parfaite lit mon post, je cherche une classe a gros dps c'est tout.Et comme tu le sais si bien le dark templar n'est pas du tout une classe pour dps je ne dit pas que c'est de la merde pour tout se qu'il fait mais pour dps il est bidon et vu que je veut pvp sa ne m'interesse pas une classe qui tank

Quesque vous penser de l'éclaireur niveau pvp?
Yoshoow est déconnecté Vieux 29/05/2008, 08h25
Afficher le profil de Yoshoow
Joseph?
Archange

C'est pas la raquette qui fait le joueur, voilà ce que j'en pense. Si tu sux avec un Wilson, c'est pas en prennant une Babolat que tu vas roxer en pvp.
Joseph? est déconnecté Vieux 29/05/2008, 08h48
Afficher le profil de Joseph?
ARRAKIS
Duc / Duchesse

L'assassin aussi est une bonne classe de PVP. Il tape fort, c'est le plus fort DPS du jeu et il peut one shot en furtif.
ARRAKIS est déconnecté Vieux 29/05/2008, 11h52
Afficher le profil de ARRAKIS
Tchoupy
Alpha & Oméga

Citation:
Il tape fort
Oui

Citation:
c'est le plus fort DPS du jeu
Non, Gros DPS oui mais pas le plus fort ... et encore mieux comment pourrais-tu le juger vu le grand recul que nous avons tous à 1 semaine de la sortie, et les enormes retours d'expérience de joueurs 80 ?

Citation:
il peut one shot en furtif.
certainement pas quelqu'un de son niveau .. tout a été prévu pour éviter ca.
Tchoupy est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h00
Afficher le profil de Tchoupy
akko
Dieu supérieur

"c'est le plus fort DPS du jeu"

D'aucuns disent que ca serait le hox... En fin je dis ca je dis rien
akko est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h03
Afficher le profil de akko
perroquet_bleu
Comte / Comtesse

Je ne cesserai de le répéter.

Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.

Le tout c'est de savoir tirer les avantages de son perso selon les situations. Se placer ou se déplacer, lancer tel action à tel moment. Bien se fitté, utiliser les bons objets. Savoir attribuer les bonnes compétences à son perso selon ton style de jeu...

Tout ca y fait déja beaucoup.

Certes il y a des classes plus avantagées pour le moment et funcom va certainement y remédier.

Il n'empêche que n'importe quelle classe de même lvl peut être battue par n'importe quelle autre classe.
perroquet_bleu est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h16
Afficher le profil de perroquet_bleu
akko
Dieu supérieur

Il n'empêche que n'importe quelle classe de même lvl peut être battue par n'importe quelle autre classe.

Euh non, carrément pas du tout, et heureusement.... *prie Set pour que funcom ne s'oriente pas vers ce cauchemar qu'est l'égalité des classes*

Chaque classe a ses cibles et ses ennemis, là oui par contre.
akko est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h18
Afficher le profil de akko
Draks
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par akko Voir le message

Euh non, carrément pas du tout, et heureusement.... *prie Set pour que funcom ne s'oriente pas vers ce cauchemar qu'est l'égalité des classes*

+1
Draks est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h26
Afficher le profil de Draks
Tohu Meliakan [BBZ]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par akko Voir le message

Moi aussi, moi aussi j'veux pl mon compte !

+1

(J'ai cru voir que sur les forums AoC, les lows comptes peuvent +1 sans soucis *cours chercher Neang, le roi du +1*)
Tohu Meliakan est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h43
Afficher le profil de Tohu Meliakan
Draks
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par [Øohu™] Nowar ! Voir le message
Moi aussi, moi aussi j'veux pl mon compte !

+1

(J'ai cru voir que sur les forums AoC, les lows comptes peuvent +1 sans soucis *cours chercher Neang, le roi du +1*)
J'tapprendrai à Taunt l'ami car la vraiment tu need un peu de skill la dedans ^^

J'texplique au cas où : +1 C'est pour eviter d'ecrire : "Je suis d'accord avec toi sur ton raisonnement"

Bon sinon si tu need Pl contact moi IG jme ferai une joie de t'envoyer flood les fofo a la recherche de mecs de ta mentalité
Draks est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h46
Tohu Meliakan [BBZ]
Alpha & Oméga

Retourne à ton voyage !

(J'sais pas taunt, désolé )
Tohu Meliakan est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h49
Afficher le profil de Tohu Meliakan
Draks
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par [Øohu™] Nowar ! Voir le message
Retourne à ton voyage !

(J'sais pas taunt, désolé )
Je confirme
Draks est déconnecté Vieux 29/05/2008, 12h50
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Age of Conan > AoC - L'Université de Tarantia > meilleur classe cac pvp

Outils de la discussion

Les vidéos d'Age of Conan RSS

Les critiques d'Age of Conan RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.