Bien choisir mon champs de bataille/serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je souhaite créer un nouveau perso coté horde en vue de faire du pvp arene et champs de batailles mais je sais pas trop sur quel corps le faire.

J'hésite entre férocité et nemesis car y'a pas de gros serveur dessus avec genre archimonde ou ysondre dont les perso sont souvent surstuffés avec des enchants et gemmes venant des raids very hl.
J'ai éliminé représaille car il ne me semble pas assé peuplé.

Mon but est de vite entrer en bg et arenes dans un corps de bataille assé "jeune" et sur un serveur pve qui ne soit pas déserté pour pouvoir faire des instance pendant mon lvling.

Alors quel corps d'apres vous, férocité ou némésis, et quel serveur pve ?

Merci pour votre aide .
Il n'y a pas d'enchantement PvP à récupérer en instance haut lvl, et avec la 2.4, tu pourras avoir des gemmes de raid HL avec des insignes héroiques, donc pour le stuff PvP tu peux le gemmer avec des +10 rési et autres trucs sympa sans avoir jamais mis les pieds en raid.

Concernant la question principale, je ne saurais te conseiller jouant sur Cataclysme
Après avoir été sur 2 corps de batailles, je préfère largement cataclysme, tu ne joues pas toujours contre les mêmes personnes. C'est bien plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés