Livre des connaissances

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que certains connaissaient déjà ce site mais comme je n'ai pas vu de post à ce sujet, voici voilà

Citation :
Les abonnés européens du Seigneur des Anneaux Online peuvent désormais utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe de leur compte joueur pour accéder au livre des connaissances du SdAO et y ajouter leur propre contribution.

C'est là une fantastique opportunité pour la communauté européenne de prendre part à l'élaboration du Seigneur des Anneaux Online au jour le jour et d'aider l'ensemble de notre communauté en partageant nos connaissances tous ensemble.

Le livre des connaissances est un wiki contenant des centaines de pages d'informations directement extraites des bases de données du jeu, y compris quêtes, objets, méthodes de préparation, créatures, PNJ, lieux, et bien plus encore. Vous y trouverez également une carte Google de la Terre du Milieu, sur laquelle de nombreux objets sont localisés. Il est possible d'effectuer des recherches sur ces pages, de les relier entre elles, et même de modifier la plupart d'entre elles si vous avez des notes à y apporter ou des ajouts à y faire.


Veuillez toutefois noter que l'utilisation du livre des connaissances s'accompagne de quelques règles de base.

* A l'heure actuelle, le livre des connaissances est exclusivement en anglais. Les pages écrites en d'autres langues, y compris le français et l'allemand, seront retirées jusqu'à ce que nous ayons les systèmes et les ressources nécessaires pour pouvoir également vous proposer le niveau de qualité que nous souhaitons dans ces langues.

* Vous pouvez modifier les textes existants ou ajouter des informations, du moment que les changements apportés sont exacts. Ceux qui ne le sont pas seront supprimés sans avertissement préalable.

* Si vous faites de ce service un usage contraire aux règles d'utilisation, votre nom d'utilisateur sera banni du livre des connaissances, ce qui signifie que vous ne pourrez plus y accéder.

* Les joueurs européens peuvent créer leurs pages de confrérie, mais il n'existe pas encore de liste des serveurs européens à l'heure actuelle.


Le livre des connaissances se trouve Ici
C'est une très bonne idée ces pages de confrérie dans le lorebook, ca faciliterait les recherches. Et un lorebook en français alors là se serait merveilleux.
C'est pas que je suis contre l'english mais disons que c'est pas ma tasse de thé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés