[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweakz
[15:53] Succès : -1 PO, 1 Sagesse, +reliquat
0 (en faisant l'hypothèse que ton puits était à 0 avant la séquence)+51-3 = 48
[15:53] Succès : 1 Sagesse, -reliquat
48-3 = 45
[15:53] Échec : -reliquat
45-3 = 42
[15:53] Échec : -reliquat
42-3 = 39
[15:53] Succès : -2 Sagesse, -1 PA, 1 PO, +reliquat
39+100+6-51 = 94
[15:53] Succès : -1 PM, 1 PA, -reliquat
94+90-100 = 84
[15:53] Succès : 1 PM
84

Je vien de fm une plimclick a l'instant, j'ai calculer mon puit, je pensais avoir 45 de puit, mais j'avais beaucoup plus, quelqu'un serait capable de m'expliquer
C'est juste que tu as compté comme un pied ^^'.
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Mes chers amis forgemages ayant vu cet item en vente hier et l'ayant acheté (prix secret) je viens vous demander si quelqu'un saurait de quel époque daterais ce double exo pa négatif.
http://image.noelshack.com/fichiers/...casque-2pa.png

Cet item existe depuis longtemps, c'était le jet de base (en 1.29 c'était marqué "2 PA perdus à la cible", de la même manière que l'hache térophyle par-exemple). Le jet a juste été retiré, sûrement car jugé inutile. C'est un peu comme les bottes usées d'Hogmeiser, ce n'est pas un item destiné à être équipé.
Je n'arrive qu'à 3 PA / 0 PM. Couronne du tofu royal (PM cassé), pèlerine d'augilol (PM cassé), bottes usées d'hogmeiser, corbalame, la mouthmou. Parfait pour troll en koli.
Comment faire descendre la vita sur un item avec un puit énorme? J'avais ma ceinture brouce 376 vita avec environ 40 de puit,j'ai testé plusieurs pa vi, vi normales,que des -reliquat ... J'ai ragequit et fini le reste perfect à côté,mais la vita me deg...

edit : finalement je m'en suis sorti après avoir craft ma 7e ceinture brouce de la soirée en obtenant un jet parfait 400 vita 100 force 29 sagesse 17/17 do 6 cc 2 po 15 ré cri et 13 ré neutre... Les 2 ré neutre sont passées en SC <3

Dernière modification par Lolcats ; 22/07/2013 à 09h05.
Citation :
Publié par water-master
Petite question pour le casque dragoeuf 13% all :

Faut le remonter à 11% ou a 12% partout avant d'exo PA ? en terme de runes/temps/possibilité de faire 13% all ça représente quoi ?
Complètement aléatoire,de la chance,comme tous les exo... Mais 12% all mieux que 11% all c'est sur,mais tu peux très bien faire un 13% all avec un 11% sur 3 lignes et 12% les deux autres lignes.
Citation :
Publié par water-master
Petite question pour le casque dragoeuf 13% all :

Faut le remonter à 11% ou a 12% partout avant d'exo PA ? en terme de runes/temps/possibilité de faire 13% all ça représente quoi ?
Salut,

Suffit de chercher un peu dans le Wiki pour y trouver toute l'information nécessaire !

C'est pas comme s'il y avait un sujet de 6 pages ouvert à propos de cela non plus...

Tiens https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223683

Bonne lecture,
Sphinx
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Salut,

Suffit de chercher un peu dans le Wiki pour y trouver toute l'information nécessaire !

C'est pas comme s'il y avait un sujet de 6 pages ouvert à propos de cela non plus...

Tiens https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223683

Bonne lecture,
Sphinx
Si tu avais lu ce sujet (comme je l'ai fait avant de poser la question) tu aurais vu que c'est pas dit clairement. Entre celui qui fait 11%, l'autre qui met quelques lignes a 12% ... ben ma question est légitime.
Citation :
Publié par water-master
Si tu avais lu ce sujet (comme je l'ai fait avant de poser la question) tu aurais vu que c'est pas dit clairement. Entre celui qui fait 11%, l'autre qui met quelques lignes a 12% ... ben ma question est légitime.
Oui je t'ai sûrement référé à un sujet que n'ai pas lu et dont ne sais pas de quoi il est question...

Il y a au moins 2 exemples de remontage différents et encore plus d'informations dans le Wiki de Forgemagie lui même !

Voici un de mes posts dans la section Otomai, ça doit pouvoir t'éclairer d'avantage : Tiens.

Sphinx
Bonjour, une petite question FM !

Voilà, ça fait très longtemps que j'ai pas touché à Dof', et j'ai voulu tenter une petite exo Pa sur un Solomonk, qui est passé alors qu'il me restait du puit, (je pensais pas que ça allait passer )

Du coup je me demandais si je pouvais tenter une petite pa vi, mais il me semble que l'exo prends en priorité avant le puit ?

Si vous pouviez malheureusement confirmer ^^
Salut , il me semble que c'est possible de modifié un item deja exo si il reste du puit , j'ai vue quelqu'un faire ca sur pratiquement tout ses fm dans une video . Mais attend d'autres messages pour confirmation . Et pense bien a recalculer ton puit avant

Dernière modification par Momomojilyon ; 28/07/2013 à 20h07. Motif: Faute
Bah si il reste du puit, il n'y a logiquement aucun risque si on a bien compté
Par contre j'ai mis en mode marchand, je ne sais plus si ça reset le puit ?
L'exo est prise en priorité, avant le puit. Par contre ce n'est pas sur que la carac de l'exo soit "retenue" dans le cas d'une rune qui a un poid inférieure à la carac de l'exo.

Ici si tu passes une pa vi, soit le PA saute (assez peu de chance), soit ca prend dans le puit.
Mais dans tous les cas tenter une PA sans avoir combler le puit ca me semble vraiment horrible
Les stats dont le poids du malus semble divisé par deux sont certainement elles aussi buggées, imo après correction de ces bugs on passera de 5 à 2.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Les stats dont le poids du malus semble divisé par deux sont certainement elles aussi buggées, imo après correction de ces bugs on passera de 5 à 2.
Je pense pas non, ça ressemble à une mécanique voulue. Seul le 5 des runes ré crit allait à l'encontre de cela.
La mise en mode marchand reset le puit ? Parce que je suis vraiment chaud pour utiliser mon puit restant

Sinon j'ai une question, c'est quoi la limite d'un over en agi/force et ini pour permettre encore "l'exotasitation" Pa sur un Solomonk.

Edit : Ok donc 304 Ini ; 254 Vita et 51 Agi/force, et pour le mode marchand ça reset le puit ?

Dernière modification par Tair ; 29/07/2013 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés