[Wiki] L'Art de l'Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait deja mis la main ou vu la ressource appelee lboga car apres beaucoup de farm toujours pas mis la main dessus
Ingrédient level 60 de mémoire, t'en trouvera sans mal au Négociant
Et bien je galère pour la viande de crocodile, après une soirée de farm dans les quartiers nobles me reste plus que cet ingrédient. Et oui je résiste encore, je ne l'ai pas acheté à l'AH pour 1.5 Or
caches sur mobs mages humanoides de la bonne tranche de lvl (les monstres et mortback comptent pas)
exemples de spots.

Pour le T1: mages 40-49
Il y a moults caches d'alchimie au spot des évocateurs vanirs (dans l'angle sud-est du champs des morts).
sinon tarentia noble.

Pour le T2: mages 50-59
les gurnakhi des monts.

pour le T3: mages 60-69
mages d'atzel dans le canyon jusqu'au pont.

pour le T4: (necessaire lvl70 et tour dalchimie I) mages 70-74
mages devant la citadelle d'atzel
brigands de keshatta

pour le T5: (nécéssaire tour d'alchimie II) mages 75-79
mages dans keshatta, fils de la mort, mages devant la citadelle du cercle noir.

pour le T6: (nécéssaire tour d'alchimie III) mages 80+
mages devant la citadelle du cercle noir, et les sages lvl82 au sud ouest de keshatta.


et bien sur sur les mobs respectifs pour chaque ingrédients, ou tout mages dla bonne tranche de lvl.(villas, etc)
Les mobs lootent les objets de leur lvl et pas du lvl de celui qui les tue

Donc quartier noble de tarantia et autres mages du champs des morts et ça devrait le faire, et suivant le serveur, Négociant.
Liste et prix des ingrédients
Existe t'il quelque part une liste de tous les ingrédients dispo dans le jeu et leur valeur de revente potentielle (approximative bien entendu) pour savoir ce qu'il faut garder et ce qu'il faut jeter
La valeur de revente étant fixée par l'économie fluctuante de chaque serveur, il est difficile de fixer des prix.

Cependant il existe certains items entrant dans la confection d'objets UTILES, je te laisse trouver lesquels (indices : T5 / T6 / durée 4h), si tu trouves tu gagne 1 mois d'abonnement au serveur test (sous réserve de possession d'un abonnement valide sur cette durée)

Bon jeu

Edit : allez je suis sympa lien vers un post sur le forum officiel qui liste les recettes d'alchimie
J'aimerais bien savoir a quoi servent les objets verts et bleus pour alchi si quelqu'un sait (j'ai beaucoup d'idées deja) genre eau régale qui tombe dans les coffres
Citation :
Publié par Erzass
J'aimerais bien savoir a quoi servent les objets verts et bleus pour alchi si quelqu'un sait (j'ai beaucoup d'idées deja) genre eau régale qui tombe dans les coffres
Petit up de ce Wiki, nous connaissons tous les recettes données par le pnj de l'alchimiste ... mais y'a t il des recettes lootables ? J'ai un personnage qui a en ça possession des tonnes de ressources qui ont l'air d'avoir un rapport avec l'alchimie et qui ne me servent pas pour mes recettes déjà existantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés