[Wiki] De la Localisation des villages de Guildes - Stygia

Répondre
Partager Rechercher
C'est modifié, mais vous êtes vraiment des noobs ... au lieu de poster vous pouvez modifier directement le premier post puisque c'est un wiki ...
Si mon poulet mais j'avais mes moufles ce matin .....

Plus sérieusement j'ai essayé de le faire moi même mais sans succès . Et comme le dis le proverbe Aquilonien :
" ne pas hésiter a faire faire les choses par personne plus qualifiée que soit " .
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Si mon poulet mais j'avais mes moufles ce matin .....

Plus sérieusement j'ai essayé de le faire moi même mais sans succès . Et comme le dis le proverbe Aquilonien :
" ne pas hésiter a faire faire les choses par personne plus qualifiée que soit " .
C'est fait mon bichon

@Hrunh ... le Wiki est si beau que le posteur lambda n'imagine pas un instant qu'on puisse le faire évoluer tout seul
Citation :
Publié par Hrunh
C'est modifié, mais vous êtes vraiment des noobs ... au lieu de poster vous pouvez modifier directement le premier post puisque c'est un wiki ...
Je viens d'ajouter avec mes petits doigts le lien du forum de ma guilde
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Salut, ayant un compte récent, je ne peux pas encore ajouter directement les infos, donc si quelqu'un veut bien le faire, je l'en remercie par avance.

"La Canaille de Fal Druim", est installée dans l'instance 19 de la plaine de Laceish, en position 2.

"Les Mille fléaux" occupent la position 3 de la même instance.
Un oubli de longue date :

Plaines de Laceish, Instances 2 , position 3

De mémoire il s'y trouve aussi les Fils d'Odin, guilde disparue ? position inconnue.

Notre site web : http://www.guilde-silence.fr/
__________________

Vizir du Silence
Set a dit : "Tu détesteras ton prochain et celui d'après." D'abord, Set ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés