Cuir moucheté

Répondre
Partager Rechercher
Il faut tuer, retuer et re-retuer les créatures dans les zones de collecte.
Avec un peu de chance, tu finiras par en looter un...

Pour ma part j'en ai eu 2 avant la quête, et depuis plus rien! Mais je persévère en enchaînant les "Hommes préhistoriques" du Marais du Lotus Pourpre.
déjà la première est gratinée..
20 cuirs rugueux tout cons ... j'en ai 24 en inventaire, mais il ne veut rien savoir
et quand j'en loot un ça n'est pas compté , il y a un truc ?
Citation :
Publié par Niark
déjà la première est gratinée..
20 cuirs rugueux tout cons ... j'en ai 24 en inventaire, mais il ne veut rien savoir
et quand j'en loot un ça n'est pas compté , il y a un truc ?

il ne compte que les cuirs que tu as eu APRES la quete seulement
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Edward Elric
Cuir Moucheté, va trucider du Croco à Khopshef, j'en ai eu 5 ou 6 hier alors que j'avais rien demandé
C'est ce que j'allais dire. Ca m'a pris 20 secondes pour récupérer le cuir moucheté là-bas.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
QQ1 en a reloot depuis le patch d'hier? j'ai l'impression de plus loot d'ingrédients sur des mobs gris, du moins le cuir :d
J'ai fait une 20aine de gris (crocos) a Kopsheph ce matin et aucun cuir ... malchance ? peut etre ...
Au risque de passer pour un gland, où est-ce que y'a des crocos à Khopshef ?
Près de Pashtun ?

Edit : Ah si je vois, près de la rivière au nord de la province.
La collecte des ressources est regulierement bug, notamment celle du cuir et du coton.

Qui plus est une fois, le bug corrigé, les compteurs ou livres de craft ne semblent pas tenir compte des ressources deja collectées.

Donc malgré 77 boule de coton enstock pas moyen d'en craft une ne necessitant que 4.
Question bête.

Quelqu'un a deja essayé de stocker en banque ou banque de guilde ses ressources d'avant la quête puis de prendre la quête et de reprendre enfin les ressources précédemment stockées pour voir s'il les prend ou non en considération ?
marre, j'en ai marre, soi disant systeme de craft qui evite le farm, je rigole, je dois trouver du cuir moucheté depuis le level 26, je suis lvl 49 et j'en ai pas...

Bon pas grave je retourne farmer des ours lvl 22 a 34 dans les terre de zelata, au bout d'une heure de farm RIEN. je retrouve ce post ici, je vais tuer les croco lvl 20/21 au nord de kopshech, et RIEN que du cuir rugueux, j'ai du tuer plus de 300 mob!!!!

j'en ai 2 d'avant la quete, mais ça les compte pas , pourquoi???? bug? prevu come systeme du jeux? je penche malheureusement pour la deuxieme solution, et bien c'est NAZE.

Meme en acheter ça sert a rien, j'en ai marre de cette quete mais je suis oblige de la faire....

si quelqu'un a une solution...
J ai une petit questions :
J ai ramasser 22 cuirs Normaux , avant de prendre la quete , et maintenant il compte que je suis a 0 cuir , n y a t il pas un moyen pour faire valloir les ressources ramassées avant de prendre la quete de collecte demandée ?
Citation :
Publié par Berenger
Quelqu'nu a eu du cuir mouchete depuis le dernier patch ?
Aucun, et je pleure sur ceux que j'ai eus avant la quête.

Dites, les lions pas loin des crocos à Khopshef, ils peuvent en dropper aussi ? Parce que je trouve les crocos un peu trop campés, pauv' bêtes. Y'a beaucoup plus de lions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés