Après Equinoxe les CDD ont suivi le mouvement.

Répondre
Partager Rechercher
Bon va falloir faire bandit de grand chemin et aller piller les ptits vieux et autres joueurs qui passent dans le coin
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Yop


Le donjon vient d'être passé niveau 2 ;p

Des screens à venir bientôt sur le site de guilde
www.cercle-dagda.org
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Ouais notre archi est plus proche de numérobis qu'autre chose
Je suis certain que bientôt on va se retrouver avec une porte à la place d'une fenêtre sur notre place forte

héhé
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Héhé on vous talonne de prêt les CDD. On a fait notre donjon T2 hier soir.
On vous paiera un coup lorsqu'on aura une taverne T3.

Les Equi reste silencieux mais y'a surement du T2 bien développé de leur côté non ? ^^
Ouaip ça reste secret défense, mais bon faut pas trop se leurrer on sait très bien que le T2 est là ou va sortir assez facilement. Faudrait aller faire un peu de tourisme par chez eux pour vérifier tout ça
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Alors pour commencer elle n'est pas pvp puisque les joueur entre eux ne peuvent pas se battre , mais peuvent uniquement detruire les batiment , surement un bug dailleurs.
Et dans une instance ou tu a la guilde X Y Z seul les menbre de la guilde X Y Z peuvent entrez dans cette instance.
Si, tu peux entrer dans des instances qui ne sont pas les tiennes, si tu click sur "aller dans les plaines de lacheich" au lieu de la ville de guilde, tu te retrouveras dans l'une des instances déjà ouverte. Apparement tu peux juste pas changer d'instance depuis le point de rez, il faut sortir et rentrer dans l'instance.
L'avantage dans tout ça, s'il n'y a personne de votre guilde ou de la guilde de vos voisins dans l'instance de votre guilde, l'instance n'est pas créée et donc personne ne pourra y aller.
Mais s'il y a au moins une personne, l'instance est créée (et d'ailleurs ça se voit au fait que toutes les ressources sont a 0% et commence doucement à se remplir et au fait que les spots de ressources s'affichent sur la map). Et à ce moment là, n'importe qui peut se retrouver dans la zone (je le fais souvent pour aller farmer des ressources ailleurs que dans ma zone de guilde vu que mes guildmates sont déjà en train de farmer les ressources dedans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés