[Hebergement] Que choisir

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis actuellement a la recherche d'une offre d'hébergement, avec un nom de domaine inclus, mais aucune de celles que je trouve ne rentre dans TOUS les critères.

Le site hébergé serait un blog, du genre DotClear ou WordPress, donc je pense qu'il faut une DB mais pas forcement une offre "Pro". Mais rien de fou au niveau du trafic, sachant que les vidéos seront hébergées sur Dailymotion.

Par contre, il me faudrait beaucoup d'adresse email, que l'on puisse créer en 1-Click, et qu'elles soient accessible via un WebMail. (Une option "email illimité", si possible)

Toussa pour le moins cher possible

Merci
Je sais pas trop si y a un hebergeur mutualisé qui propose un truc d'email comme tu le désire, a mon avis ca te force a mettre en place ton propre serveur mail ce qui implique un serveur dedié (ovh ou dedibox).
Les petits mutualisés OVH correspondent presque. Mais les adresses emails demandent plus qu'un click :
  1. Sélectionner l'hébergement (quand on en a plusieurs)
  2. Cliquer sur email
  3. Cliquer sur Création adresse email
  4. Remplir les champs et Valider
Ca fait 4, une fois dans le manager. Ceci dit, j'ai du mal à voir comment on pourrait faire moins que ça.

En hébergement disons un 60GP, un nom de domaine bien sûr, avec pour les emails un MX plan full mx (1000 comptes emails, plus des alias, redirections, mailing list, etc.) qui viendra remplacer la poignée d'emails fournis avec le 60GP.

Plusieurs webmails sont disponibles, RoundCube et dans le genre.

Au final, un prix plancher.

Note : l'illimité, ça existe pas. Si des types offrent ça, ils mentent. Ou alors ils tombent sur un client mécontent qui va créer 10000 comptes emails par jour juste pour faire chier, et ils vont ensuite changer l'offre.
désolé du hs, mais j'profite de ton post pour posé une question, les Systems NAS c'est fiable pour heberger ses site/blog avec un trafique moyen (150 visite/jours) ?

sa me brancherais bien si ce truk est fiable.
A la rigueur, si les alias suffisent pour avoir plein d'adresse MSN différentes, je peux me prendre un truc "basique", avec 5-10 compte "réel", non ?
Citation :
Publié par Mr.Zat'
désolé du hs, mais j'profite de ton post pour posé une question, les Systems NAS c'est fiable pour heberger ses site/blog avec un trafique moyen (150 visite/jours) ?
sa me brancherais bien si ce truk est fiable.
Un NAS c'est un Network Storage Area. Une zone de rangement de données via réseau. Ca n'héberge aucun site web.

Citation :
Publié par 0rkö
A la rigueur, si les alias suffisent pour avoir plein d'adresse MSN différentes, je peux me prendre un truc "basique", avec 5-10 compte "réel", non ?
Aucune idée, je ne suis pas affecté par la machine marketing des pré-installations de force de Microsoft, je n'utilise pas MSN.
Citation :
Publié par Blacky---
Un NAS c'est un Network Storage Area. Une zone de rangement de données via réseau. Ca n'héberge aucun site web.
Je vais expliquer un peut, dans le dernier Geekement Corect j'ai découvert les NAS, et donc ils expliquer que pour heberger ses site ect c'etait pas mal, si j'ai bien compri, ce sont des DD branché en ethernet, donc comme un ordi en réseau. Donc a priori on peut y hebergé un site web, Certain NAS on même des clients bitorent installé dessu ect, Donc, je voulais savoir si je pouvais hebergé mes site dessu + mes dossier personnel, si c'etait fiable ect ...
Ah ok. Ben c'est pas terrible, mais pour des micro sites perso ça doit marcher. Par contre, le site utilisera ton débit, donc tu peux avoir des pics de connexion, et les visiteurs auront une connexion trrrrrès lente vers ton site.

Vu le prix d'un petit mutu d'entrée de gamme, genre chez OVH ou autre, autant prendre un vrai hébergement à mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés