[Ishtar] Ab Irato, pour vous servir.

Répondre
Partager Rechercher
http://img366.imageshack.us/img366/5241/banierecn3.jpg


Bonjour,


Je viens vers vous pour vous présenter notre guilde, les Ab Irato.

A l’origine cette structure a été créée pour écumer le monde de Warhammer Online. Suite aux reports successifs et au peu d’avancée, semble t il, de la beta, nous changeons notre fusil d’épaule et nous engageons pleinement sur AoC.

Nos rangs sont actuellement composés d’une vingtaine de membres venant pour la plupart de Daoc. Nous y tournions sous forme de groupe opti.

Nous avons en majorité entre 20 et 30 ans, nous "hébergeons" aussi des p’tits vieux et comble du bonheur nous comptons quelques membres du sexe faible (des filles quoi) même si ces dernières ne sont pas faciles faciles (des filles quoi...). Ces membres ont tous un point commun, ils sont passionnés par les mmorpg. Ils sont aussi tous plus ou moins barges mais bon…

Nous sommes pour certains une guilde HCG, c’est à dire que nous avons des ambitions, de l’expérience et un gros temps de jeu : 4 à 5 soirées par semaine. Il n’empêche que tout ceci se fait dans la bonne humeur voir le pétage de câble total : il suffit de passer sur notre chan mirc ou notre TS pour s’en rendre compte. Le respect de chacun de nos membres ainsi que de nos adversaires est de mise. Pas de kikitoudur chez nous, pas de langage sms non plus.

Alors si vous avez envie de tenter l’aventure, de côtoyer nos membres déjantés, gm en tête, si vous avez un gros temps de jeu, de l’expérience mmorpg, si vous êtes mature, n’hésitez pas à frapper à notre porte, nous nous ferons une joie de vous accueillir.

Pour info nous sommes une douzaine déjà en jeu sur la pré release (serveur PvE Ishtar pour éviter les pk), d’autres nous rejoindront dès vendredi, date de la release. Vous ne serez donc jamais seul sans compter que l'entraide fait partie des bases de notre guilde.

Voici notre portail + forum en reconstruction pour le passer sur AoC et notre chan mirc IRC Sur quakenet : #Ab-Irato.


Vestal, off en communication Ab Irato.
J'ai oublié, pour notre charte et notre organisation, je ne peux que vous inviter à venir passer un moment sur notre site, vous verrez il est plutôt bien.

A très bientôt.
Ca tombe bien Chaos AD cherche a faire un recrute de groupe sur une guilde AoC en attendant WAR se serait drôle de jouer avec nos futurs adversaires =)
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
Ca tombe bien Chaos AD cherche a faire un recrute de groupe sur une guilde AoC en attendant WAR se serait drôle de jouer avec nos futurs adversaires =)
De toute facon tu as l'adresse du forum, ca pourrait nous intéresser étant donné que nous avions prevu une structure raisonnable pour War mais que sur AoC, on pense être légèrement plus pour pouvoir faire quelque chose dans le GvG persistant.
Citation :
Publié par _Ez_
De toute façon tu as l'adresse du forum, ca pourrait nous intéresser étant donné que nous avions prévu une structure raisonnable pour War mais que sur AoC, on pense être légèrement plus pour pouvoir faire quelque chose dans le GvG persistant.
En effet, étant prévu à la base pour War, nous sommes en manque d'effectifs.

Bref tous sa pour dire, n'hésiter pas à venir nombreux, nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir (et plus si affinités ).
Notre recrutement avance, nous comptons désormais une petite vingtaine de membres.

En outre la reconstruction de notre portail avance, merci Drood. Je vous invite à nous dire ce que vous en pensez. Toute critique constructive est bienvenue.
Zog Zog ( heu non je me trompe de jeu )

dites moi quand vous dites groupes opti:
vous faîtes des groupes de joueurs qui tournez toujours ensemble jours après jours ou vous faites tournerl'effectif quand même?
voir on peut créer un groupe à sa sauce juste pour le plaisir de jouer avec n autres copains et pas n autres classes?

et si on débarque à plusieurs vous prenez en paquet tour le monde + les éventuels copains qui rappliqueraient ultérieurement?
Groupe opti ca veut dire un groupe concurrentiel sur une base approuvée (du genre 2 healers et 4 dps, je schématise).

Il y aura sûrement des groupes fixes ou plus ou moins fixes, des gens ayant leur habitudes ensembles.

Il y a également des gens qui sont moins souvent la et qui donc ne sont pas fixe. Cela n'empêche pas qu'on tentera de donner le moyen a ces personnes d'être performant en pvp.

Nous etions tout d'abord parti sur une optique de groupe fixe, cependant, les contraintes du jeu nous on fait réévaluer notre structure pour nous tourner vers quelquechose incluant des groupes optimisés, complétés par des "électrons libres" pour aider dans l'effort de guerre.

Les candidatures de groupe sont soumises a discussions avec les officiers évidement.
Citation :
Publié par _Ez_
Les candidatures de groupe sont soumises a discussions avec les officiers évidement.
Ouep mais nous ne sommes pas des chiens, on comprend bien que la priorité pour un groupe qui postule soit que le groupe entier soit accepté.

Et puis il paraitrait que je suis un bisounours, ça reste à prouver.
Citation :
Publié par Vestal
Et puis il paraitrait que je suis un bisounours, ça reste à prouver.
Je plusoie, t'es un bisounours

Sinon bonne chance aux éventuels candidats, il y a beaucoup de guilde sur le terrain je vois, ça laisse du choix
Je rajouterais qu'on n'a pas encore de Demonologue ni de Templier aussi, donc à discuter...
On recherche surtout des gens motivés et sympa avec de bon horaires, qui vont s'intégrer dans la vie de la guilde et participé à son évolution

Donc bonne chance au futur candidats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés