Bots bannis

Répondre
Partager Rechercher
Voila 32 000 bot bannis c'est sûrement une goutte d'eau dans l'océan et ils vont être revenu demain mais quand même mieux que ce que fait Ncsoft et lineage 2.


Citation :
Bot User List and Punishment Notice 05/19 (Revised)May 19, 2008board_minus.gif
Hello. This is Silkroad Online.

We apologize to our users for the delay in posting our latest massive bot list. The process of arranging the list has taken more time than we had expected. However, we are now done sorting the list, and the bot list will be posted more often.

The bot list of all servers has been posted, and we will be continually investigating bot users and when found, we will be punishing them. Previous bot list has been replaced with new one.To view the massive bot punishment list, please click here.



This is not the end and our war against the bots continues...

To Bots : Now, it is time to leave!

* When looking for specific players on bot punishment list page, please use the search function by pressing CTRL and F.

* 32,027 bots have been banned.</SPAN>
Salut Toph ben voila je voudrais savoir pourquoi on ma bannit
c'est la premier fois qu'on me fait ca
les liens que que j'ai mit ne sont pas des keyloggers ce sont les liens officiels
qui viennent de chez agbot
si tu ne me croit pas tu n'a qu'a vérifier

moi je suis quelqu'un qu'on fiat confiance partout sur les forum
je vois pas pourquoi je foutrai la merde ICI

Ben voila j'ai dit ce que je voulais
Simplement que sur JoL on ne parle pas de Loader,Bot et autre joyeuseté, ici il faut respecter la charte des forums et aussi du jeux... dans les quelques messages que tu a laisser ici, ça parle de vente de compte, loader, bot ect... c'est pas la charte ça...

Sinon tente de discuter avec la personne qui t'as banni de JoL pour t'expliquer.
bon je préviens tout de suite le loader n'es pas un bot et j'ai jamais parle d'un bot
avec un LOADER vous ne risquez rien et j'ai parle 1 seul fois de vente et comme le message est clos donc sujet clos j'oublie cette histoire
et de 2 y avait déjà 1 liens de loader ici et j'ai décidé de vous aider en vous donnant un mise a jour mais puis que vous voulez rester dans votre délire je vous en pris restez y.
c'est pas en jouant et en fessant rien que vous apprenez quelque chose.

Décidément c'est le premier forum depuis toujours qu'on ma mal acceuli je prefere quitter ce forum plus vite possible
Au Revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés