[Actu] Les terres d'Hyboria sont à nous

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par rackam77 sur notre site Age of Conan :

Citation :
Funcom vient de délivrer celles et ceux qui suivent l'évolution de Age Of Conan depuis sa découverte par le public lors de l'E3 2005 du lourd poids de l'impatience de ne pas pouvoir explorer les terres hyboriennes : à 22H40, les serveurs"Live Candidate", utilisés (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Naraëm
Bien ou pas bien est une question à laquelle on n'aura de réponses (argumentées) que dans 1 ou 2 mois je pense.
Enfin si tu comptes en mois, c'est sur le PvE et PvP md-level/HL/endgame. Tu peux donner un avis argumenté sur le visuel, l'immersion, la prise en main, le gameplay avec peu de compétences, la configuration des map, la diversité et l'intérêt des quêtes...

Mais dans tout les cas, la NDA n'est pas levée alors non ils peuvent pas.
Citation :
Publié par Mygollas
Enfin si tu comptes en mois, c'est sur le PvE et PvP md-level/HL/endgame. Tu peux donner un avis argumenté sur le visuel, l'immersion, la prise en main, le gameplay avec peu de compétences, la configuration des map, la diversité et l'intérêt des quêtes...

Mais dans tout les cas, la NDA n'est pas levée alors non ils peuvent pas.

Ca me fait marrer la NDA n'est pas levé dans quelques heures certains persos atteindront le lvl 20 et beaucoups plus même et vas y pour les infos parce ayant payer,
leur NDA il peuvent se la foutre au .....
Il n'y a plus que les serveurs de Test qui ont un NDA. Les serveurs d'accès anticipé et ceux qui suivront pour la sortie du jeu n'ont plus ce NDA; j'ai joué à la béta et maintenant à l'accès anticipé, malgré un chtit retard à l'allumage de 3h, les serveurs tiennent, ils ont amélioré le client du jeu et ça semble tenir toutes ses promesses
Sur la liste des serveurs, il y en a un de curieux , c'est le serveur Twilight, taggé 'culture pvp'. Apparamment il n'est pas taggé comme rp-pvp. quelqu'un a des infos sur ce serveur ?
Citation :
Publié par Mygollas
Enfin si tu comptes en mois, c'est sur le PvE et PvP md-level/HL/endgame. Tu peux donner un avis argumenté sur le visuel, l'immersion, la prise en main, le gameplay avec peu de compétences, la configuration des map, la diversité et l'intérêt des quêtes...

Mais dans tout les cas, la NDA n'est pas levée alors non ils peuvent pas.
Demain matin, y'aura des 30+, dans deux jours des 50+, dans une semaine des 80. Et encore, y'a des chances que ça aille encore plus vite.

Sérieusement, le NDA sur le contenu high end, c'est de la connerie.
Et oui pour l'instant on peut parler que du bas level car pour ma part je viens de stopper lvl 10 la fatigue se fait trop sentir, mais rien que le fait d'avoir le jeu en français ça me plais plus que en anglais et pour le gameplay heal c'est bizzare mais suffit de prendre en main.
sur Ishtar, 0 lag, 35ms, 50/60 fps en moyen, des quetes en veux tu , en voila, ... plein potos sur un TS .. 3heures de retard, mais ça valais le coup

Des graphismes splendides, des combats qui changent des autres Mmorpg, des quetes sympa bien que pour le moment je ne leur ai rien trouvé d'orginal, une communauté en pleine effervescence sur le chan "hors personnage"

Que du bon pour le moment après cette première soirée.

Mon seul regret, le coté "zoned" ... venant de Vanguard, j'ai l'impression de faire un retour en arrière technologique ... pour le reste c'est superbe, fluide, les combat sont prenants, l'ambiance est la, ... et ça sens le grand cru de MMORPG on est loin ... loin ... loin de WoW, et ca sens quand on joue
Vraiment pas déçu du jeu pour le moment je suis plus qu'enthousiasmé pour la suite, graphiquement sublime, loin des jeux présent sur le marché, j'avais deja test chaman ours sur le pvp week end ca me fait plaisir de l'xp tranquillement et de voir l'évolution, sur Ferox ca pvp a fond, je me suis bien marré pendant la soirée a voir tout le monde sauté partout raté ses combos tapé dans le vent ca ma rappellé les débuts d'autre mmo bréf je suis conquis
Citation :
Publié par tiggy

Mon seul regret, le coté "zoned" ... venant de Vanguard, j'ai l'impression de faire un retour en arrière technologique ...

hein ? zone + vanguard ? (mis à part le lag pour passer d'un chunk à l'autre , je ne comprend pas).

Tu peux détailler ce point stp ?
Franchement, après en avoir entendu de toutes sortes sur le jeu, et bien plus de critiques qu'autre chose, je partais avec pas mal d'apriori. Très envie de le tester, mais assez peur d'être extrêmement déçu.

Hé bien, après une nuit de jeu, je suis ravi.

Le serveur (Ishtar) est stable.
Les graphismes sont très sympathiques, ont beaucoup de personnalité et, bien que je n'aie pas un PC de compétition, ça tourne plutôt correctement.
Le gameplay est franchement excellent. Les combats sont très sympathiques et vraiment vivants.
Les quêtes (pour l'instant) sont très prenantes et on se fond facilement dans l'histoire.

Bref, heureusement que je n'ai pas accordé trop de crédit à tous ceux qui ont vomi sur le jeu et qui l'ont complètement descendu. Rien ne vaut l'expérience personnelle pour se faire une opinion valable.
Mon avis perso sur le jeu... Vraiment trop bon (lvl 20 hox depuis 40 min, pris une pause, besoin sommeil XD). Les quêtes solo sont amusantes aussi (tuer strom était vraiment excitant). Le seul point faible, et ça c'est en partie de ma faute, server jcj = gank camper, ça fait mal, surtout quand on respawn avec moins de vie et qu'on peux se faire tuer avant même d'avoir fini de loader. Reste que, 10/10 pour moi ^^
Citation :
Bref, heureusement que je n'ai pas accordé trop de crédit à tous ceux qui ont vomi sur le jeu et qui l'ont complètement descendu. Rien ne vaut l'expérience personnelle pour se faire une opinion valable.
+1.

Ce jeux est fabuleux quoi qu'on en dise, il y aura toujours des mauvaise langues, alors les ignorer et la meilleur chose a faire

Même les serveur bêta qui sont passé Test Live ces derniers jours sont de bonne qualités, le jeux a très bien évolué, moi j'adore, je suis conquis, on sent une fraicheur sur pas mal de points de vue.
Personne n'as descendu le jeu, on disait se qui allait pas en bêta a une semaine de la release, enfin je parle pour moi, maintenant passer les premiers jours de découverte, on en reparlera.
Test vite fait ce matin en rentrant et je n'ai que deux choses à dire

- C'est bÔ
- C'est bon (j'adore les combats)

Je vais continuer mon exploration en Hyboria. A dans deux semaines ^^
Citation :
Publié par rackam77
On peut fournir toute information sur l'accès anticipé. Pour l'instant tout le monde est occupé à jouer je pense.
je crois aussi
Les instances de la zone de Tortage et des zones environnantes sont vraiment lourdes.

Il est difficile de savoir dans quelle instance d'une zone on est et pour se donner rdv c'est vraiment pas la joie. Sans compter que certains sont pleines, que tout le groupe ne peut pas y aller donc il faut encore changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés