[WIKI] Modification de l'Interface Utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Y a t'il une documentation officielle a propos des variables utilisables dans le XML ?
Un kit de developpement ou un truc du genre filé par funcom ?
Car la pour faire une UI c'est a l'aveuglette
Citation :
Publié par AuFour
Y a t'il une documentation officielle a propos des variables utilisables dans le XML ?
Un kit de developpement ou un truc du genre filé par funcom ?
Car la pour faire une UI c'est a l'aveuglette
Y a juste un readme dans /age of conan/cd_image/gui/customized/

Qui explique le fonctionnement du client vis à vis des interfaces personnalisées, mais pas du comment quoi faire.
Sinon faut aller zieuter sur les forums de créateurs d'addons ou sur curseforge, quitte à leur demander.
SAlut a tous.

voila j'ai tester un peu les UI, j'aurais une ou deux questions
En faite j'ai mis Eldar pour avoir la map mais celui ci ma pas plus et j'ai mis mirage, mais bon entre temps j'avais sauvegarder le fichier d'origine mais comme un beta je sais pas ce que j'en ai fais, j'ai du l'effacer bêtement , y a t'il un moyen de revenir a l'interface de base sans etre obliger de tous réinstaller?

j'ai tester de tous effacer et lancer le jeu rien n'y fais.

SInon par contre pour ceux qui aimerai profité de la carte de l'interface Eldar tous en ayant un autre Interface, suffi de prendre MapUi et de le rajouter dans votre fichier view dans customized

Voila sinon es ce que quelqu'un qui possède "eldar" et la map peut me dire comment afficher La grande carte celle ou on vois tous le continent je n'y arrive pas ^^


merci
bonjour a tous j'ai un soucie j'ai téléchargé les ui mais aucune me donne une carte donc j'aimerais bien l'ui d'origine mais je ne la trouve a l'aide svp!!!!!
Citation :
Publié par LarGo
SAlut a tous.

voila j'ai tester un peu les UI, j'aurais une ou deux questions
En faite j'ai mis Eldar pour avoir la map mais celui ci ma pas plus et j'ai mis mirage, mais bon entre temps j'avais sauvegarder le fichier d'origine mais comme un beta je sais pas ce que j'en ai fais, j'ai du l'effacer bêtement , y a t'il un moyen de revenir a l'interface de base sans etre obliger de tous réinstaller?

j'ai tester de tous effacer et lancer le jeu rien n'y fais.

SInon par contre pour ceux qui aimerai profité de la carte de l'interface Eldar tous en ayant un autre Interface, suffi de prendre MapUi et de le rajouter dans votre fichier view dans customized

Voila sinon es ce que quelqu'un qui possède "eldar" et la map peut me dire comment afficher La grande carte celle ou on vois tous le continent je n'y arrive pas ^^


merci
et
Citation :
bonjour a tous j'ai un soucie j'ai téléchargé les ui mais aucune me donne une carte donc j'aimerais bien l'ui d'origine mais je ne la trouve a l'aide svp!!!!!
Effacez le dossier GUI dans le repertoire cd_image, en relancant le patcher vous retelechargez l'UI de base, ca fait 178 Mo je crois
Depuis la patch de midi l'interface Mirage UI ne fonctionne plus.

Solution Mirage UI version 1.4:

dans le dossier: C:\Program files\Funcom\Age of Conan\cd_image\Gui\customized\View

modifier dans tout les dossiers les fichiers .xml
la ligne: <!-- $Change: 49054 $
remplacer par <!-- $Change: 49995 $

pour info ouvrir avec le bloc note.
Bonjour

Moi j'ai un problème : ca fait 4 fois que j'essaie d'installer l'eldar, rien a faire...

Ca m'affiche des messages lors de l'arrivée en jeu (que je ne comprends pas vu que c'est en anglais), et j'ai toujours l'interface de base...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parce que la je patauge complet quoi...
Savez-vous s'il existe une solution pour réduire la taille de l'interface (surtout les barres "macro" dans la partie inférieure de l'écran).

A croire qu'ils croient que la majorité des gens jouent avec la souris pour exécuter les actions (sans offense aucune pour ceux-la).

Ils devraient réduire l'interface par rapport à la résolution écran.
Citation :
Publié par WaIdorf
Savez-vous s'il existe une solution pour réduire la taille de l'interface (surtout les barres "macro" dans la partie inférieure de l'écran).

A croire qu'ils croient que la majorité des gens jouent avec la souris pour exécuter les actions (sans offense aucune pour ceux-la).

Ils devraient réduire l'interface par rapport à la résolution écran.
Tu peux utiliser l'interface Mirage UI qui est proposée en version SMALL.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Bonjour

Moi j'ai un problème : ca fait 4 fois que j'essaie d'installer l'eldar, rien a faire...

Ca m'affiche des messages lors de l'arrivée en jeu (que je ne comprends pas vu que c'est en anglais), et j'ai toujours l'interface de base...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parce que la je patauge complet quoi...
Je pense que la réponse à ta question se trouve le post juste au dessus du tien.
Bonjour,

voila, en testant plusieurs UI, je suis finalement revenu à celui par défaut. Le problème maintenant c'est que toute mon interface est décalée, et donc impossible de déplacer certains éléments de l'interface. Cela ne s'est produit que sur une seul de mes personnages. J'ai essayé d'effacer le dossier "cd_image" et repatcher, mais rien a faire, cela persiste.

Vous avez une idée ?

Merci
Angry
J'ai des freezes de 2 à 3 secondes de facon irréguliers depuis que j'utilise un custom ui (phalanx pour ne pas le nommer) avec un auto-report à la clé.
"Votre client a rencontré une erreur etc... (trucs dans genre)" affiché dans la fenêtre de chat.

Ce n'est pas un freeze graphique, cela arrive même quand je suis immobile entrain de papoter.

En tout cas vive le driver reset via RivaTuner, je revis !
Dans Tortage j'avais 30fps max en high avant le reset (50 à 75 maintenant).
Un peu d'opti de la part de Funcom et c'est impec (surtout quand me PvP de masse sera implanté).
Salut,

Quelqu'un aurait une idée d'un endroit où trouver un petit tutorial pour se lancer dans la création d'une UI custom ? Juste de quoi apprendre les bases ... commencer sans rien c'est difficile

Merci.
Citation :
Publié par Kendisha
Bonjour,

J'ai DL le ui Eldar et le jeu c mis en anglais , qlq pourrais me guider pour repasser en francais

merci

Dans le dossier d'installation de ton jeu tu as un exécutable s'appelant "SimpleConfig.exe"...
tu pourras régler la langue du jeu avec ça.
bonjour j'ai installé l'addon Mirage ui , mais comment on fait pour deplacer la barre d'incation des sorts svp . Car elle est en plein sur mon mana et autre
Mirage UI ne fonctionne plus, j'ai beau réinstalle, rien a faire, j'ai 4 ou 5 fenêtres qui s'affiche des que je lance le jeu avec un mess d'erreur ( le meme sur les 5 ) mais rien a faire
Ahhh j'ai trouvé:

Go to the customized folder, where you have put the MirageUI files
and edit the following in all the xml files there (there are not that many )
you fill find a line, at the top, saying:

<!-- $Change: 49995 $ (must be within the first 200 characters of the file) -->


change the $Change: 49995 to $Change: 50752, should look like that after it:

<!-- $Change: 50752 $ (must be within the first 200 characters of the file) -->


restart the game, that should solve your problem (it did for me)
problème interface Eldar Ui
Bonjour à tous,

donc voilà mon souci : j'ai installé l'interface Eldar UI il y a quelque temps, un nouveau patch est arrivé, et j'ai donc actualisé tous les fichiers pour garder mon interface .. de ce côté-là aucun souci... par contre la barre qui comporte Inventaire, Fiche persos, Compétences et Quêtes (cette barre se situe habituellement tout en haut au centre) a disparu ... les raccourcis clavier pour les différents onglets de cette barre, à savoir I (inventaire), P, J, ... ne fonctionnent pas non plus...

Aidez-moi SVP !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés