COME BACK Galladoria

 
Partager Rechercher
Yes ^^

Bon ben normalement mon retour sur daoc devait etre pour juin et bien le voila bien annoncer

Tu peux donc compter sur moi
Je mettrai des persos de tout genre a l'entree suffira de me dire ce que tu need (anim, eld void, drood, ... ou autre )
J'essaierais d'être là avec au choix:

Morphyn, senti ml 10 mdb
Lindilane, druidesse buff/heal (40/36) ml 10 visio

sinon j'ai enchant spé enchant, empathe moon ou séide...

MAIS vu que c'est la veille de la date prévue pour mon accouchement, je confirmerais en vue des prochaines péripéties IRL
Citation :
Publié par Lindilane
J'essaierais d'être là avec au choix:

Morphyn, senti ml 10 mdb
Lindilane, druidesse buff/heal (40/36) ml 10 visio

sinon j'ai enchant spé enchant, empathe moon ou séide...

MAIS vu que c'est la veille de la date prévue pour mon accouchement, je confirmerais en vue des prochaines péripéties IRL
GG pour lindi qui va mettre au monde un nouveau MMO player ^^
Citation :
Publié par Lindilane
MAIS vu que c'est la veille de la date prévue pour mon accouchement, je confirmerais en vue des prochaines péripéties IRL

Entre deux contractions ^^
Sinon tu demandes une chambre avec acces internet :P
kissouille ma grande et bon courage
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
GL Lindi pour le fastidieux jour qui t'attend
sinon ryry c'est bon je confirme !

Oki ma louloute
Happy de trouver à nouveau présent

Petit UP par la même
désole je ne pourrais être là
je me retire de mes vertes contrées et de DAoC d'ici peu, je passe le reste de mon abo à venir faire kikoo à kagu et ma guilde donc je vais éviter les sorties
Citation :
Publié par Lakich
désole je ne pourrais être là
je me retire de mes vertes contrées et de DAoC d'ici peu, je passe le reste de mon abo à venir faire kikoo à kagu et ma guilde donc je vais éviter les sorties
J'espère que tu pourras profiter autant que moi de la vie IRL
Cepandant j'espère que toi aussi tu pourras repasser de temps à autre nous faire un kikoo
Citation :
Publié par Antaresse
J'espère que tu pourras profiter autant que moi de la vie IRL
Cepandant j'espère que toi aussi tu pourras repasser de temps à autre nous faire un kikoo
j'en profite déjà :P

je verrais selon l'emploi du temps
Citation :
Publié par Lakich
désole je ne pourrais être là
je me retire de mes vertes contrées et de DAoC d'ici peu, je passe le reste de mon abo à venir faire kikoo à kagu et ma guilde donc je vais éviter les sorties
pff t abuse .... go me filer ton stuff alors
Comme je le craignais, je bosse ce jour là... (que les dieux de DAOC foudroient mon boss :x)

Donc navré, je ne pourrai inc à ta sortie :/


Au fait, c'est quand que tu nous fait une sortie Tur Suil pour changer ? <Rêve de kill Balor avant de partir d'Hibernia pour de bon>.

On va t'associer à Galladoria bientôt toi en tout cas .

A bientôt (peut-être) ig .
Tur Suil
Je regarde mon planning et si possible je proposerais 1 sortie mais sans garantie
Car je ne peux revenir sur mon départ cependant Galla est une chose que j'avais promis à la fin du poste de ma précédente sortie donc voila .

PS : need encore du monde pour avancer vite
au pire je prendrais ma druide et referais les group pour limiter les rip
Pom Pom tralala.

Bien j'ai un léger petit souci, j'ai un trucbidule pour le mémoire à faire, ça cause du déclin de l'institution et du "burn out", je sais ça vous passionne ...Et j'ai pris un retard conséquent pour raison de " lancé de thaumaturge contre un mur" ( le problème , c'est que ça salit et qu'il faut frotter dur après )...Bref je ne serais peut être pas là, car je dois me retirer dans mon dongeon pour veiller à ce que le boulot sois bien fait !

Donc Mille excuses Antaresse, si je ne suis pas présente dimanche.


ps : il est fort probable que l'autre pouf d'animiste ne sois pas présente (allyza), elle est au cachot avec du pain moisax et de l'eau croupis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés