[WIKI] FAQ du Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schrike
Petites question qui me traverse l'esprit , il y a une des différences entre les différents monture et est ce qu'on peut attaquer avec elle ??
Oui il y a des différences notamment sur leurs vitesses de déplacement et oui les montures attaquent.
Non il me semble que tu ne peux pas utiliser tes compétences martiales. Par contre les montures ont leurs propres attaques, différentes suivant les espèces.

Edit: Combats monté. Attention l'article date de 2008. je ne sais pas si des modif ont été apporté depuis
Nouveaux joueur need help!
Voilà j'ai télécharger la version trial du jeux... et ça me plait ! ( graphiquement c'est super sympa, c'est bourrin, ça tourne à merveille sur ma config malgrer mes craintes à ce niveau ) et j'adore le côté aventure découverte à la dragon age origins pour les dialogues.

J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas le moyen de passé d'un compte trial à un compte officiel, y a t'il des offre pour l'achat du jeux ? ( j'avais entendu parler du jeux à 10€ apres quelque jours d'éssais...)

Merci d'éclairer ma lanterne^^.
Aller de Cimeria en Stygia
Bonjour a tous .

Je débute dans aoc et j'ai une petite question.

Je suis actuellement conquérant lvl 25 après tortage je me suis donc retrouver en cimmeria. Ville natale de mon avatar

Ma question est la suivante est t'il possible d'aller queter dans les zones 20 -30 des autres pays de départ comme Stygia ou Aguilonia ?

Et si oui est comment faire pour visiter les autres villages de départ svp ?

Merci
Ok merci ca m'eclair un peu apparemment tous se passe par bateau. mais la carte n'indique pas ou le prendre

Saurais tu ou prendre le bateau pour se rendre a Khemi par example ?
Disont plutôt des "caravanes" en l'occurrence. Le fait est que c'est Tarantia qui est centrale est de la partent des caravanes (charrette et son cocher à qui tu dois parler) pour la Cimmerie et un bateau pour la Stygie.
Donc de Cimmerie tu vas à Tarantia et de la tu vas au Port prendre le bateau pour Khemi.
Citation :
Publié par GZA94
Derniere question Est ce utile d'aller queter dans les autres zones 20 - 30 autres que celle de cimmera ?
"Utile" je sais pas, je comprends pas trop (utile en rapport à ?), mais disons que ça te fait voir du pays, d'autres décors, ambiances, d'autres quêtes, et ça t'évitera de devoir grinder juste en tapant du mob pour pexer

Je me souviens avoir fait pour chaque tranche de niveau "20-30" "30-40" "40-50" etc à l'époque, toutes les zones (et donjon/instances) dispos à chaque fois et vraiment, tout est passé très (trop?) vite, sans trop de souffrance, à part sur la fin ou j'ai fini avec qques 10aines de villas et qques heures à grinder à Keshatta pour arriver au 80. Mais je crois que depuis, avec les nouvelles zones comme Old Tarantia Commons etc, le trou à été un peu comblé.

Donc si tu n'es pas pressé, si tu préfère quêter que grinder, si tu veux voir du pays, n'hésite pas à te balader et changer de coin pour voir les différentes zones disponibles dans chaque tranche de niveau.
Oui je prefere 1000 x faire des quêtes et visiter que grinder bêtement au meme spot pendant des plombes .

Heureusement pour moi aoc n'est pas un jeu de bashing extreme .

Je vais suivre ton exemple et faire toutes les zones de même tranches

Merci a toi pour tes réponses
[Questions] PK et PvP
Bonjour chère communauté Aocienne de JoL.

Je viens vers vous car j'ai quelques questions à propos d'AoC,

comme tout le monde j'ai testé un peu tous les jeux avec plus ou moins de succès et je suis à la recherche d'un jeu PvP ou il est possible de faire du PK.

(j'ai bien conscience que le PK est mal perçu, mais après avoir fait du bus, des BG, de l'arène, des groupes opti version DAoC, et du PvP sauvage sur les jeux à factions, je me rends compte que je n'ai jamais été un vrai PK :x)

Voici donc mes questions :

- le PK est-il présent/possible à haut niveau?

- J'ai vu qu'il était possible de s'équiper avec le PvP, cela permet-il de zapper la phase PvE?

- Existe-t-il des guildes orienté uniquement PK? Lesquelles? recrutent-elles?

- L'éclaireur a-t-il son utilité en PvP de guilde?

- La population HL des serveurs PvP permet-elle des combats réguliers sans trop d'attente?

- Et enfin un ami m'a dit qu'il était possible d'avoir un personnage level 40 directement si on a un level 50+ sur le jeu, est-ce un gros mensonge? ^^


merci à vous d'avoir pris le temps de me lire !
c'est pas le pk qui est mal perçu, c'est de le faire sur un serveur inapproprié
Malheureusement il n'y a plus de serveur pur PK francophone (reste Fury, international)

Le PK présent tout le temps sur les serveurs pvp.
Sinon ce n'est pas tout à fait exact pour le /level 50 : il faut un 50 pour créer un 50. Tu ne peux faire ça qu'une et une seule fois par compte.

Je laisse les autres te répondre pour tes autres questions
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est déjà assez encourageant !!


Connaissez-vous des guildes PK par hasard? ^^

Et aussi, le personnage de niveau 50 doit-il être sur le même serveur?

edit: Quels serveur sont innapropriés pour les PK?
ben Stygia est tagguée RP-PvP donc en gros t'as deux théories, ceux qui voient la tag RP avant celle de PVP et donc disent que le "meurtre" doit être justifié de façon RP, et l'inverse.
-> prises de têtes permanentes.

Syr Fury tu te poseras pas ce genre de questions existentielles si t'as envie de PK ^^
Citation :
Publié par Mysantropik
Bonsoir à tous,
Je recherche actuellement un jeu PvP RvR et je me tourne vers AoC que je ne connais pas du tout.

Ce post suis le topic suivant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055941


Je voulais donc savoir si ce jeu pouvait me propulser dans un univers PvP RvR bien vivant?
Il n'y a absolument aucun rvr à AOC. Le pvp de AOC est basé sur le ffa (tous contre tous, alle gegen alle) au niveau des serveurs pvp (free for all) et au guild vs guild de manière plus générale. Ensuite il y a aussi des Bg (petites batailles instanciées) de groupe vs groupe. Par contre il n'y a aucun rvr ni aucune faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés