[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81756


Citation :
Registration for customers with pre-order keys has now opened on http://register.ageofconan.com. Registering with a valid pre-order key (such as the Rhino or Mammoth key) is the unique way to be eligible to purchase Early Access for 5€/5$. This fee includes 10 days of game-time as well as the digital download of the client. Hurry though, because the Early Access is only available while supply lasts!

Note that pre-order items such as the Rhino and Mammoth is not available on Early Access accounts. Once an Early Access account is upgraded with the retail key, the virtual item can be claimed. The originally planned level capping of the Early Access has been removed.

The launch date for early access in Europe has been moved forward! Both the US and EU servers open on the 17th of May (5pm GMT). This date used to be the 20th for the EU servers, thus European players are now getting 6 days of early access until the regular launch on May 23rd!
En résumé :

- La limite du level 20 n'existe plus
- Un early access de 6 jours pour les européens, téléchargement à partir du 14, Early access à partir du 17 et release le 23.


Pour ceux n'ayant pas encore reçu le mail de Funcom, le téléchargement du downloader est disponible ici : http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe
Je continue sur sa longue lancée ce topic intense

Citation :
Publié par Eliandra
Un ami vient de nous dire sur TS qu'il a contacté Eidos.

C'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de préco annulées, et les clés de précommandes maintenues. Le problème vient du week-end prolongé de la semaine dernière qui a retardé l'envoi des infos entre Eidos et ses partenaires.

Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.

Imaginons que ca soit cela, quelle attitude devons nous avoir ?
-Attendre toute l'aprem + toute la nuit + tout jeudi + tout vendredi en faisait un refresh de la page toutes les 2 minutes ? Perso je travaille pas aujourdhui mais belle et bien demain et vendredi toute la journée ... Donc si c'est au refresh et qu'il y a toujours un nombre limité ca craint :/

-Grâce à la precommande et au compte validé et tout qui coulisse blablabla, on est assuré d'avoir notre accès d'ici vendredi et la tout le monde est content ?
Citation :
Publié par T.P
Pathetique.

Ceux qui on le problème avec eidos, c'est ceux qui n'ont pas souscrit quand il fallait et ils avaient le temps.
Je crois que c'est surtout la loterie.

Cela ressemble à une vaste pantalonade . Dans les mêmes conditions certains ont eu plus de bol que d'autres (un clic de travers et Paf DTC).

Je vois plusieurs explications :

- Soit ils ont effectivement un bug avec les Early Access FR et DE (cela semble être le plus probable). EDIT : Confirmé par Mr Eidos-JOL
- Soit ils ont fait n'importe quoi au niveau de la gestion des Liste des Revendeurs.
- Soit ils ont tout simplement des accords avec certains revendeurs pour pénaliser les autres.

On peut aussi imaginer qu'Eidos a favoriser les ventes directes depuis son site.

Tout est possible mais le fait est qu'il y a plein de mecs qui l'ont dans l'Os.

Cela dit ils vont sûrement remettre des accés en nombre pour l'Europe.
comme je disais, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter...

par contre, comme j'ai déjà la beta... faut quand même downloader le client final ?
petite question sur les serveur

- lors de l'accès anticipé tout les serveur seront présent ? c-a-d
1 serveur RP-PVP
1 serveur PVP
1 serveur PVE

ou plusieurs serveur de chaque type seront il présent ?
Citation :
Publié par leem
comme je disais, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter...

par contre, comme j'ai déjà la beta... faut quand même downloader le client final ?
Oui
Citation :
Publié par titiledino
Je continue sur sa longue lancée ce topic intense

Imaginons que ca soit cela, quelle attitude devons nous avoir ?
-Attendre toute l'aprem + toute la nuit + tout jeudi + tout vendredi en faisait un refresh de la page toutes les 2 minutes ? Perso je travaille pas aujourdhui mais belle et bien demain et vendredi toute la journée ... Donc si c'est au refresh et qu'il y a toujours un nombre limité ca craint :/

-Grâce à la precommande et au compte validé et tout qui coulisse blablabla, on est assuré d'avoir notre accès d'ici vendredi et la tout le monde est content ?
Je n'en sais rien.
Mon ami n'a pas encore reçu sa clé, il a passé sa préco fin avril chez Alapage, le gars du service client Eidos lui a dit qu'il n'avait pas soucis à se faire.
Citation :
Publié par leem
comme je disais, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter...

par contre, comme j'ai déjà la beta... faut quand même downloader le client final ?
oui obligatoirement il te fait dl le client final
Je viens de créer le compte, je clic sur "achetez l'accés anticipé" je tombe sur :


Etendre l'abonnement

Pas d'extension disponible

Cet abonnement est déjà étendu au maximum





Je peux pas participé à cette accès alors ? ou ma carte est automatiquement débité de 5euro ?
Quand on a déjà ouvert son abonnement et qu'on a juste "Précommande : Le Rhinocéros Tueur" dans la partie Vos produits, que faut-il refresh pour espérer avoir la possibilité de payer les 5 € pour l'Early Access ? L'option "étendre mon abonnement ?
pareil même cas, préco alapage recu mail ,mais pas l'accès anticipé après enregistrement.
ensuite avoir lu 15 page de post, ben je vais attendre et ...espérer que ca se débloque vite !

ps: scoliaste préviens nous dés que ta des infos merci
Citation :
Publié par Furlyn
Quand on a déjà ouvert son abonnement et qu'on a juste "Précommande : Le Rhinocéros Tueur" dans la partie Vos produits, que faut-il refresh pour espérer avoir la possibilité de payer les 5 € pour l'Early Access ? L'option "étendre mon abonnement ?
Non, l'option : acheter un accès anticipé.
Quand je fait :

Etendre l'abonnement
Pas d'extension disponible
Cet abonnement est déjà étendu au maximum

Le 10 mai, j'avais une case a cocher pour les 5 euros a payer pour l'acces anticipé.

et a ma page d'accueil, Funcom me dit ca :

Bienvenue au Programme d'Accès Anticipé d'Age of Conan!

Vous avez été choisi pour faire partie des privilégiés qui pourront s'aventurer en Hyboria afin d'accomplir votre destinée et vous faire un nom avant l'arrivée des masses.

Pour commencer votre voyage, vous devez tout d'abord télécharger et installer le client depuis le lien ci-dessous.

Une fois le client installé, il pourra être mis à jour à la dernière version disponible au 14 mai, afin que vous soyez fins prêts pour débuter votre périple.

Les portes pour l'Hyboria ouvriront le 17 mai.

Bienvenue en Hyboria !

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de lancer le Gestionnaire de téléchargement.

Age of Conan : Accès Anticipé UE
Comment fait-on pour retenter de payer ? j'ai lu que des fois en retentant la même carte a force ca passe car c funcom qu'a un peu de mal ( ici ) Je voudrai donc retenter ma chance avec la même arte.
perso je fais "annuler l'abo" puis je fais "reactiver l'abo" mais g pas l'impression que la procedure de paiement se relance compte qui reste gelé, aucun nouveau mail pr me dire quel e compte est a nouveau gelé...)
Citation :
Publié par Leank Soon
Comment fait-on pour retenter de payer ? j'ai lu que des fois en retentant la même carte a force ca passe car c funcom qu'a un peu de mal ( ici ) Je voudrai donc retenter ma chance avec la même arte.
perso je fais "annuler l'abo" puis je fais "reactiver l'abo" mais g pas l'impression que la procedure de paiement se relance compte qui reste gelé, aucun nouveau mail pr me dire quel e compte est a nouveau gelé...)
Il faut utiliser : Changer mon option de paiement
Merci

Edit :
donc j'ai fais ce que tu as dis, puis j'ai fais crée un nouveau moyen de paiement, j'ai mis la meme CB mais je lui ai donné un nouveau nom et ensuite je l'ai liée au compte de jeu.
J'ai rien oublié ?
Citation :
Publié par Scoliaste
Je te le confirme.
Il y a eu un pépin technique au moment où l'early a été bloqué pour les versions anglaises (tout a été coupé en même temps quoi), mais Funcom est au courant et ça sera rétabli rapidement, on vient de nous le confirmer.
Oui, mais maitnenant que nos account sont crée, comme on coche la croix que on avait que au debut, lors de la creation d'account, une fois que le probleme sera regler?

Edit: merde, j'ai ninja reply sans lire plus haut :/
Cool
Citation :
Publié par Dr.Paper
petite question sur les serveur

- lors de l'accès anticipé tout les serveur seront présent ? c-a-d
1 serveur RP-PVP
1 serveur PVP
1 serveur PVE

ou plusieurs serveur de chaque type seront il présent ?
Bonne question, je me demandais la même chose !

Même si j'ai entendu dire qu'il y aurait effectivement 1 serveur de chaque style !

Reste à confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés