Dispersion, mon (EX) projet (DBZ)

Répondre
Partager Rechercher
Merci ^^

C'est bien noté
J'ai déjà commencé a retoucher les abdos, je cherche à les arrondir un peu plus
et je rajoute les côtes au perso.
Certains membres du forum dispersion le trouvent trop musclé, aussi je pense que je vais légérement atténué les nuances, les muscles donneront l'impression d'être moins marqués.

Avec tous nos problèmes on a pris un retard fou...

Le gameplay est à mes yeux le plus important, l'alpha test nous permettra de tester pas mal de chose avec les joueurs en direct via plusieurs updates.
On espére ainsi dégager une base solide, fun et efficace (en fonction de nos moyens, possibilités et bien évidemment des limites de l'engine, RC1 est quand même plus que limiter de ce côté là, RC2 le sera moins, Ogre3D serait l'idéal^^)

Tout ceci sera bien évidemment destiné a être amélioré/perfectionné par la suite.
Pour le moment on se concentre sur la version française du jeu, de toutes façons, RC ne gère pas plusieurs langues en même temps... L'anglais ouvre à l'international c'est sûr, mais pas encore nécessaire pour ce projet^^

Pour l'Alpha test, pas de souci c'est open, en plus tu sembles constructif dans tes critiques, c'est l'idéal ^^
Je mettrai un petit post quand la 1ere release sera prête (on avait parlé de cet été, mais vu le retard...) remarque l'été dure jusqu'en Septembre
Je n'était pas revenu depuis un certain laps de temps sur ce forum, et franchement, d'un certain coter, j'aimais bien mais ça ne me manquer pas trop, mais après avoir la suite, je suis de plus en accrocher au projet, je suis de tout cœur avec vous, vivement une sortie, car en voyant le screen, j'en pleure d'impatience !
Lol, Merci même si ce n'était qu'un début.

Désolé pour l'absence, je rentre tout juste de vacances ^^
Le projet a été mis en pause pendant un bon mois, mais l'équipe est quasiment revenue, on réattaque la bête et je posterai de nouveaux screens dès que possible.


A bientôt
Citation :
Publié par giuliani
Lol, Merci même si ce n'était qu'un début.

Désolé pour l'absence, je rentre tout juste de vacances ^^
Le projet a été mis en pause pendant un bon mois, mais l'équipe est quasiment revenue, on ré-attaque la bête et je posterai de nouveaux screens dès que possible.

A bientôt
Tu à intérêt gros !
Sinon .......... heu bah rien mais bon ça me ferais chier de ne plus rien voir de nouveaux !
On continue laborieusement...
Un petit screen des Corrections apportées à l'humain:

http://phamter.free.fr/images/humain_dispersion.png

Ne tenez pas compte du dos et des jambes ^^ Ils ont été refait il y a peu, mais j'ai pas de screens sous la main
Le modéle et la texture sont terminés, dans les faits, mais vous pouvez toujours critiquer ce screen^^

et un petit .gif pour le trip, qui me fait office signature.

http://phamter.free.fr/Dispersion.gif


A bientôt^^
sans vouloir te faire peur, gaffe avec ton projet, j'ai en memoire ceux de "bif for power" un mode quake ou un problemem de license s'etait mis dans la team


en totu cas super travail pour des "amateur"
Citation :
Publié par Faramir
sans vouloir te faire peur, gaffe avec ton projet, j'ai en memoire ceux de "bif for power" un mode quake ou un problemem de license s'etait mis dans la team


en totu cas super travail pour des "amateur"
Pas de souci, on ne touche pas à la licence Dragon Ball Z. Et merci aussi quand même^^

On ne s'inspire que des visages de Toriyama. Rien d'autres ^^

Sinon le projet n'est pas mort, mais comme la vie nous réserve parfois des surprises, je viens de rentrer en France, et suis donc à la recherche d'un emploi.
Le projet reprendra donc après.

PS: Pourquoi y'a plein de messages censurés que j'ai pas pu lire lol?
Je m'excuse sincèrement pour ce violent déterrage de Topic

Je passais juste pour dire qu'on continue à bosser sur notre petit projet et qu'entre temps (et depuis le temps) nous avons également changé de moteur graphique.
Pour ceux que ça intéresse on a mis une petite démo ici:
http://www.dispersions.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=63

Lisez bien les instructions avant de commencer.
Attention, à part se balader il n'y a rien à faire pour le moment ^^

Voila, a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés