Rush OTD Laby - vendredi 16/05 - 21h

 
Partager Rechercher
coucou Fanii, j'ai un pbae comme tu sais, mais j'ai un soucis pour ce soir, car comme tu sais je tourne souvent avec shao & co, ce soir c'est la derniere soiree de sorcelus, qui joue souvent avec nous egalement... donc ben si reste de la place dans le groupe pour la derniere soiree de sorcelus, j'aimerai bien en faire partie mais c'est loin d'etre sûr car on doit etre une douzaine pour un groupe de 8 au final donc ben en fait je saurai ce que je fais vers 20h45 donc essaies de trouver qql d'autre et si pas de pbae moi je pourrai te dire si je suis dispo que vers 20h30 - 21h. voilà desolee, ca fait un peu: bon ben je viens avec vous si je suis pas groupee en rvr... mais c'est pas çà, je n'accepterai pas d'invit ailleurs sauf dans le groupe de sorcelus pour sa derniere soiree DAOC... et si je ne peux pas jouer avec lui et que vous avez besoin je viendrai. bonne soiree a tous quand meme
Imprévu
un ami vient diner à la maison...
je vais donc devoir annuler ma participation.

Toutefois s'il part avant 21h00 (peu probable) je tenterais de vous rejoindre

Merci


Encore un prix d'excellence pour le lead de Fani, des joueurs super sympathiques,

en plus un parcours sans faute, bonne humeur comme toujours au programme.

Fani fera prochainement un rush ML , je ne peux que vous y convier, parole d'une joueuse et d'un joueur en relais , avis unanime de 4 guildoux dont 2 joueuses, quel séducteur en plus ce Fani !


Citation :
Publié par Bortgash
Ouai enfin après faut voir ce qu'en on penser les hib qui ont vu débarquer un gros bg dans le laby pour zerg 3malheureux solo !
Post hors sujet :

1°) 2FG sortie OTD, pas un gros BG!

2°) Les mêmes Hib qu'à la dernière sortie ont tenté leur chance , toujours de dos à farmer les clercs et magos sur Agramon, c'est le jeu des fufu !

3°) Il y en a eu plus de 3 sur le parcours !

4°) Tu n'étais pas là, et les joueurs n'étaient pas venus pour jouer à la pelle aux RP mais pour s'amuser en toute sympathie et obtenir leurs OTD !

5°) Ici c'est l'agenda des sorties, on poste pour lead, pour s'inscrire et remercier lorsqu'on est content mais pas de dérive surtout STP...
Sortie réussite et complète. Tout a été fait, y compris Maghras 3 fois (et oui, un des deux groupe dealait beaucoup trop ).
Fin des rand à 00h30, avec distribution de plusieurs jolis loot.
Petite pause (deco dodo, bio, clope, etc...), puis départ pour Tic/Tac à 6, avec Absorbacrom au passage (pour le roleplay ça ).
Fin de la sortie à 1h15.
Aucun réel couac (terme à la mode en ce moment ) durant cette soirée, comme précédemment, des groupes très sympathiques et attentifs, c'est la seule chose que je demande lors de mes sorties!

Merci à tous!


Fani
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés