comment dévorer les âmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai entendu dire qu'il était possible de dévorer des âmes en plus de dévorer les esprits. Là c'est un peu pénible ma faim d'esprit est au maximum car j'ai peur de passer en loyal bon et de pas pouvoir continuer en tant que sorcier.

Merci d'avance
C'est la même chose, simplement à certains points du scénario tu peux consommer (ou pas) les esprits/âmes d'êtres particuliers, c'est mis en scène par des dialogues.

Vu que tu évoques une crainte de virer vers loyal bon je suppose que tu emploies à outrance le don qui provoque ça, mais tu peux aussi dévorer les esprits avec l'aptitude de base du Mangecoeur, en faisant par exemple une virée pour en trouver un dans la Mulsantir des Ombres.

Ca augmente ta voracité si tu le fais trop souvent (+ d'une fois entre chaque repos je crois ?) mais ça diminue ta faim d'une quantité plus ou moins grande suivant la puissance de l'être dévoré, et le bon timing de l'absorption (viser quand la chose est agonisante et idéalement l'achever, il faut évidemment faire un peu attention aux attaques des compagnons), en plus de te donner des matériaux suivant la force de la créature, le tout sans modifier ton alignement.
tu peut en effet dévorer les âmes des êtres morts vivants, seulement après avoir purifier la fournaise hantée. pour se faire t'a juste a faire pareil que pour les esprits : tu va dans l'onglet "dons" de ton perso, et tu cherche "dévorer l'âme". Tu le glisse dans la barre d'action, et quand y'a un mort-vivant tu lui balance dessus ... par contre ça diminue par ta voracité je pense.
tu parle de la fournaise qu'on trouve en prenant le portail vers les ombres? j'y suis déjà allé avant de combattre l'ours et j'ai parlé avec le fantôme mais il ne veut plus me parler, je dois faire quoi pour purifier cette fournaise ? et on peu y retourner après avoir mangé l'homme sylve ?
Jai fait ce que tu m'as dit mais impossible de dévorer les ames, je l'ai fait en mangeant toute les ames et en les libérant mais rien à faire ça marche dans aucun des deux cas. J'ai aussi visité le niveau inferieur et j'ai trouvé qu'une porte verrouillée, c'est ça là que je doit aller ?
non ... bizarre, mais tu peut dévorer que les âmes des morts-vivants tu sait. Pas de n'importe qui.
sinon non, la porte verrouillée tu doit pas encore y aller, c'est pour plus tard ça.
En fait j'ai repris une sauvegarde juste après avoir tué okku et j'ai pu obtenir le sort, j'ai du faire un truc entre temps qui m'interdisait ce don.
En tout cas merci de ton aide et bon jeu
Heuuu, dévorer les âmes des morts vivants, c'est un truc de bon, à la base. C'est la technique du repos éternel, si ma mémoire est bonne. Il faut discuter avec le gars de la fournaise et faire preuve de compassion, et on obtient cette technique permettant de donner le repos aux âmes tourmentées. Et de se gaver d'énergie au passage. Cette technique fais progresser vers le bon.

Dévorer les âmes, existe aussi, je n'ai jamais testé, mais pour l'obtenir, il faut aller voir les espèces de singe métamorphes dans les montagnes.
Citation :
Publié par Mycroft
Heuuu, dévorer les âmes des morts vivants, c'est un truc de bon, à la base.
ça j'ai remarqué mais je compense en étant vraiment dégueulasse avec les gens que je croise, d'ailleurs je suis passé de chaotique neutre à chaotique mauvais manière d'être tranquille pour mon sorcier.
Par contre ton histoire de singe dans les montagnes m'intéresse, faut faire quoi au juste ?
Citation :
Publié par addilabuse
ça j'ai remarqué mais je compense en étant vraiment dégueulasse avec les gens que je croise, d'ailleurs je suis passé de chaotique neutre à chaotique mauvais manière d'être tranquille pour mon sorcier.
Par contre ton histoire de singe dans les montagnes m'intéresse, faut faire quoi au juste ?
faut pas avoir épargner Okku déjà, sinon les singes te feront la gueule et essayeront de te bouffer.
j'ai épargné okku et je l'ai combattu plus tard en tuant l'homme sylve. ya pas moyen de revenir en arrière (à part en reprenant une autre sauvegarde) pour obtenir ce pouvoir ? et il permet de faire quoi ?
J'ai du mal à comprendre l'utilisation du don dévorer les âmes. Hier arrivé au concile des 9, et une fois les nombreux dialogues passés, je choisi de perturber le rêve en dévorant les âmes. Le combat commence, je désactive l'IA et je descend à "sérieusement blessé/agonisant" quelques conciles. Je vise bien ma cible et j'enclenche le don. Et je me prend un "cible invalide" Que faut-il faire ?

Depuis quelques repos maintenant, la seule solution que j'ai pour ne pas mourir et de sacrifier mon xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés