Le post des gribouilleurs et autres petits Toriyama en herbes...!

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui aurait compris le titre du post, afin de relancer un peu le forum je vous propose de présenter ici vos oeuvres en rapport avec Dragon Ball, voir si l'envie vous dis de nous faire partager à quoi vous voudriez que ressemble votre futur avatar dans DBO !


Les critiques sont bien sur bienvenu du moment que cela reste dans la bonne humeur, n'oubliez pas que nous ne somme pas à la recherche du nouveau Picasso !



Afin de débuter, je me lance le premier et ressort mon crayon, soyez indulgent avec moi cela fait des années que je n'avais rien dessiné

Je n'en suis pas satisfait, plein de truc me gêne, mais c'était juste histoire de montrer l'exemple!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dessin_vegeta.jpg
Taille : 800x520
Poids : 76,7 Ko
ID : 44598  
Franchement, Fangora, c'est pas terrible !
Et toi Yuhblah, tu à un sacre talent que j'admire trop !

Plus sérieusement, Fangora, sois tu te fout du monde ou soit tu à tellement de talent que tu t'en rend pas compte, car moi en étant fan du Prince des Sayajïns, je trouve toujours des trucs qui vont pas dans les dessins de fans, mais par contre avec le tien, tu à trop assurer ! Je vais pas mitonner au point de dire que tu dessine comme Mr Toriyama mais y de la ressemblance, un conseil gros, relance toi dans le dessin ! Tu à du talent !
Bah je vous remercie, je me base ou basai souvent sur un modèle pour mes dessins, ou essayais d'en combiner plusieurs en fonctions de mes idées, pour celui là je me suis basé sur un modèle qui me plaît bien.

Bon moi j'y voit plein de défaut, mais si vous l'aimez c'est le principal, je profiterai du post pour m'y remettre un peu.



Yipman c'est bizarre que tu ne puisse pas les voir, tu es sous quel navigateur ? possible que tu es un truc qui te bloque ce genre de lien ? (Fort peu probable n'étant pas un popup)
Fangora ton dessin est superbe !

Je trouve que tu as très bien fait ressortir l'expression de Vegeta sur son visage, bien méchant comme je l'aime

La bouche je la trouve bizarre, trop petite ou trop tordue je ne sais pas. Mais c'est mineur. Tu as réussi à capturer le style de Vegeta et à le retranscrire, et ça c'est vraiment superbe
Citation :
Publié par Fugo
Yuhblah ton dessin est de toute beauté, heureusement qu'il sauve ce fil.

Il est un peu comme moi, depuis la maternelle on a pas fait beaucoup de progrès...
Je suis un peu déçu, j'aurais attendu un peu plus d'enthousiasme pour ce post

Il y a bien des artistes en herbes qui passent par ici non ? Allez-y ne soyez pas timide, même si c'est loin d'être parfait,e l'intérêt est de faire partager vos oeuvres !



Aller encore un peu pour la route et motiver les gens, j'avais un peu de temps à tuer.


Citation :
Publié par Zaelan
La bouche je la trouve bizarre, trop petite ou trop tordue je ne sais pas.

J'ai trop accentué la ride du sourire, c'est ce qui donne surtout une impression bizarre, moi je vois d'autres plus gros défauts encore mais bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sangoku_nostalgie.jpg
Taille : 800x605
Poids : 120,1 Ko
ID : 44900  
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaho mais alors la ! TU DÉMONTE GRAVE MEC !

Franchement, je kiffe trop ton talent gros !
Montre-nous TOUTES tes œuvres sur DBZ ou autres manga car sérieusement, tu est un malade !
On peut vraiment le dire, tu à grave le talent de dessinateur toi !
Pas comme moi ou Yuhblah !
Ils sont vraiment bien tes dessins ^^.
C'est du recopiage ou tu as tout simplement inventé?

En recopiage j'me débrouille bien mais j'ai pas de scanner chez moi >.>.
Oui je me suis basé sur des modèles existant pour ces deux là, j'ai parfois aussi fait des montages de plusieurs choses ou "imaginer" certains perso mais pour ce dernier point je trouve ça trop laborieux en temps pour le peu que je m'y consacre et préfère donc refaire certaine chose qui me sont plus familier
Citation :
Publié par Fangora
Yipman c'est bizarre que tu ne puisse pas les voir, tu es sous quel navigateur ? possible que tu es un truc qui te bloque ce genre de lien ? (Fort peu probable n'étant pas un popup)
Je suis sur Firefox (dernière version). Je vais aller voir au niveau de mes réglages
J'avais dessiné un sangoku (en saiyen 4 il me semble) quand j'avais 10 ou 11 ans, j'essaierai de le retrouver, mais bon, ça n'a rien à voir avec les oeuvres de Fangora ou de luoman93 XD
Quel engouement pour DBO! Ca fait plaisir!
Bravo pour les dessins.
Quand j'étais au collège je m'étais lancé dans un petit projet qui me tenait à coeur. Je voulais faire une BD qui racontait l'histoire des saiyens avant l'invasion de la planète des tsufuls, et puis le scénario devait inclure des super-saiyens primitifs et tout et tout et je comptais même raconter les aventures de Berduck enfant avec tous ses potes. Mais finalement j'ai laissé tombé, je vais essayer de retrouver mes ébauches au crayon!
Effectivement, grâce à Luoman93, Fangora sera sentira vraiment moins seul, quoique, à moins qu'il croit trouver un adversaire à sa hauteur non ?
Plus sérieusement, tu assure toi aussi Luoman93 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés